| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|
+37Niamor batouse *MCF59* Matt'26 PR17 Kripk Lucas49 l.l.sanchez Qua .lexou93' Jungels DSK Gilbert93 Cancellara R² Maxou' Fellaini <> adriendu51 Antawn Rib' Drogba83 Kermit thomas62113 Ivan AlCap Fassa Titinho cramouz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon [Andy] Popovych Gilbert Favre04 Neezy Capitano HBO' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 16:57 | |
| On oublie | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 16:58 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:03 | |
| EBH je te sens en bonne forme pour me céder Quintana et Belleti à bon prix ce soir ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:09 | |
| - Niamor a écrit:
- EBH je te sens en bonne forme pour me céder Quintana et Belleti à bon prix ce soir !
Bien essayé, mais aucun des deux n'est sur le départ. Belleti ne partira que pour un meilleur sprinter, et Quintana, lui finira sa carrière à la Colnago si tout va bien, et si une offre miraculeuse ne vient pas pointer le bout de son nez Désolé | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:10 | |
| J'aurai au moins essayé Si je te cède l'ami Bertogliati, t'es prêt à mettre quoi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:12 | |
| Il faudrait que je pense à rajeunir mon effectif Car la moyenne d'âge de départ devait être de 24 ans, là elle doit être de 28 ^^ Donc désolé, mais pour notre ami Bertogliati je ne mettrais pas grand chose, en tout cas pas ce que tu attends je pense. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:16 | |
| Humm on peut pas la faire à la façon football, tu me prêtes une jeune coureur pour 6 mois le temps qu'il s'aguérisse et puis il revient chez toi à la fin de la saison ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:20 | |
| Si c'était possible, je dirais pas non je pense L'idée des prêts serait pas mal, avec option d'achat | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:22 | |
| Et je prend en charge 50% du salaire Aah si on simulait sur football manager ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Sep 05 2011, 18:25 | |
| Lol, j'aime pas le foot de toute façon Mais l'idée des prêts ajouterait de la stratégie aux transferts | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 19:47 | |
| Pour Zaballa tu veux quoi, j'en mettrai pas énormement parce qu'il va régresser | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 19:51 | |
| Zaballa est le coureur que je recherche depuis le début de la saison. J'ai été un des premiers à faire une offre à l'ancien manager de l'équipe Miche, car il m'intéressait vraiment beaucoup beaucoup. Donc désolé, mais je ne pense pas le lâcher, surtout si on met pas beaucoup en face. Pour le moment je suis en négos pour Kump (Trofi et Kessiakoff en attente) et Garate (Lemoine + Georges en attente). Donc si tu veux faire une meilleure offre Libre à toi Sinon pas grand monde serait le départ, entre autres je recherche un excellent sprinter, mais malheureusement tu n'as pas le profil que je recherche | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 19:54 | |
| Pas de problème Kump il m'intéresse toujours mais si il y a Trofi et Kessiakoff dans les autres offres je me sens pas en mesure de rivaliser. Sinon il y a Brambilla qui m'intéresse toujours. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 19:55 | |
| Je t'écoute pour Brambilla Tu sais qui m'intéresse chez toi | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 19:56 | |
| Tu sais aussi que je mettrai pas Kocjan pour Brambilla Bodrogi il t'intéresse ou pas ? Tu sais qui m'intéresse chez toi pour Kocjan | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 20:00 | |
| Je mettrai pas Quintana Je peux mettre Atapuma aussi pour Kocjan | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 20:01 | |
| Non Atapuma je préférerai le récupérer tout seul | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 20:03 | |
| Hmm, je veux pas récupérer des vieux moi ^^
Déjà que j'en ai pas mal, je voudrais pas mettre en péril ma S2.
Donc ni Berto, ni Bodrogi pour les deux coureurs que t'apprécies. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 20:04 | |
| Bon bah je vois pas trop alors, tant pis | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Sep 06 2011, 20:09 | |
| Hmm, dommage. Atapuma a quand même une jolie progression en S2, ainsi qu'en S3. Ca lui fait tout de même 72Mo 71Val en S3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|