| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|
+37Niamor batouse *MCF59* Matt'26 PR17 Kripk Lucas49 l.l.sanchez Qua .lexou93' Jungels DSK Gilbert93 Cancellara R² Maxou' Fellaini <> adriendu51 Antawn Rib' Drogba83 Kermit thomas62113 Ivan AlCap Fassa Titinho cramouz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon [Andy] Popovych Gilbert Favre04 Neezy Capitano HBO' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:36 | |
| Bakelandts lui a un bel avenir donc faut que je le garde | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:36 | |
| Je reviens sur Modolo vs ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:45 | |
| - cramouz a écrit:
- Je reviens sur Modolo vs ?
Felline + Wyss, les deux seuls qui m'intéressent un peu chez toi, à part les leaders que tu voudras pas lâcher. Pour Lotto, Titinho, je reviens sur ma première proposition, Blythe + Vanendert ? Si c'est non, alors abandonne pour Modolo | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:47 | |
| tu vises bien trop haut donc on laisse | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:50 | |
| Wyss + Felline vs Modolo c'est bon ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 00:57 | |
| - cramouz a écrit:
- Wyss + Felline vs Modolo c'est bon ?
Non, on peut faire un 3vs2, comme par exemple : Modolo + leader vs Wyss + Felline + Menchov ou 3vs1 : Modolo vs Wyss + Felline + Florencion ou Kump ? A toi de voir. Modolo vaut très cher, tout le monde le veut, donc j'essayerai d'obtenir la meilleure offre possible. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:01 | |
| Logique Maintenant je ne veux pas perdre en quantité, et A part Menchov tt le monde peut bouger. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:07 | |
| - cramouz a écrit:
- Logique
Maintenant je ne veux pas perdre en quantité, et A part Menchov tt le monde peut bouger. Même si je te mets Pozzovivo pour mon leader, dans ma proposition 3vs2? J'essaye de voir dans ton effectif s'il y en a d'autres que je pourrais prendre. Pour info, je recherche un leader solde, pas trop vieux, ainsi qu'un bon coureur de classique. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:12 | |
| Pozzovivo il tient pas la comparaison avec Menchov. Jpeux pas prendre Modolo et predre Menchov c'est impensable | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:17 | |
| - cramouz a écrit:
- Pozzovivo il tient pas la comparaison avec Menchov.
Jpeux pas prendre Modolo et predre Menchov c'est impensable Ben, tu devras perdre en quantité alors si tu veux avoir Modolo. Si tu acceptes mon offre 3vs1, tu seras ma meilleure offre actuelle donc des chances de repartir avec Modolo. A toi de voir Essaye sinon de proposer autre chose avec mon effectif. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:23 | |
| - EBH' a écrit:
- Toi qui voulais Quinatas ! Quintanas + Modolo vs Frank, et je suis très sérieux
Non mais tu te rends bien compte que ton offre ne vaut pas. Tu voudrais quoi pour Quintanas seul? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:26 | |
| - Capitano a écrit:
- EBH' a écrit:
- Toi qui voulais Quinatas ! Quintanas + Modolo vs Frank, et je suis très sérieux
Non mais tu te rends bien compte que ton offre ne vaut pas.
Tu voudrais quoi pour Quintanas seul? Non je ne m'en rends pas compte Quintanas, seul? Tu peux toujours proposer, mais il y a très peu de chance que j'accepte, surtout seul ... Je recherche un gros leader, donc si tu as (Fuglsang par ex) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:29 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:31 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:37 | |
| - cramouz a écrit:
- Quintana vs Wyss ?
Non. Pour le 3vs1, je pourrai si tu veux, faire un effort : on part sur un 3vs2 : Modolo + équipier vs Wyss + Felline + Ardila, Florencio ou Kump au choix pour moi - Capitano a écrit:
- EBH' a écrit:
- Capitano a écrit:
- EBH' a écrit:
Non mais tu te rends bien compte que ton offre ne vaut pas.
Tu voudrais quoi pour Quintanas seul? Non je ne m'en rends pas compte
Quintanas, seul? Tu peux toujours proposer, mais il y a très peu de chance que j'accepte, surtout seul ...
Je recherche un gros leader, donc si tu as (Fuglsang par ex) Tu as déjà Pozzovivo qui, a mon avis pour le conti, sera suffisant. Il te faudrait plus un mec style puncheur. Les puncheurs rapportent pas mal de points! Surtout en conti en fait. J'ai Wegmann dans ce style si ça t'interesse. C'est ce que je disais tout à l'heure, il me faut trop un coureur de classique ! Wegmann m'intéresse pas par contre. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 01:40 | |
| Hmmm dommage avec son physique il t'aurait été utile. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 11:46 | |
| Je peux faire partir mes jeunes talents, donc si ca intéresse | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 12:04 | |
| Personne Cap', en 1vs1 Quintanas sera dur à faire bouger. Propose toujours | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Sam Juil 23 2011, 12:06 | |
| Je croyais que tu voulais faire bouger tes jeunes. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|