| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|
+37Niamor batouse *MCF59* Matt'26 PR17 Kripk Lucas49 l.l.sanchez Qua .lexou93' Jungels DSK Gilbert93 Cancellara R² Maxou' Fellaini <> adriendu51 Antawn Rib' Drogba83 Kermit thomas62113 Ivan AlCap Fassa Titinho cramouz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon [Andy] Popovych Gilbert Favre04 Neezy Capitano HBO' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 15:01 | |
| - cramouz a écrit:
- NoN, mais je pense qu'ils pourront pas partir Wyss et Felline. Donc cherche pas
Si, je cherche Alors jvais tenter un par un Wyss + équipier vs Pirazzi ? Jme suis trompé, je pensais à Felline + équipier vs Pirazzi ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 15:08 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 15:19 | |
| Bon, fais moi une offre avec Wegmann alors si tu veux, mais avec Felline et DLF pour remplacer Wegmann un minimum quand même. Wegmann peut vraiment rapporter plein de points, sa note de val est excellente et il ne régressera pas, contrairement à DLF. Pirazzi ou Belleti ou encore Nizzolo ne peuvent partir que si tu y mets un peu du tien, pour Wegmann il ne peut partir que s'il y a DLF dans l'offre, ca paraît évident. Je te laisse voir si tu peux me proposer quelque chose, car moi j'en ai un peu marre de faire 20 propositions et d'en voir aucune aboutir. A moins que tu ne veuilles aucun de mes coureurs, là la question sera vite réglée. Ce que tu peux faire aussi, c'est me dire quel type de coureur tu cherches, pour voir si je peux trouver dans d'autres équipes. Voilà, je fais mon possible pour Felline car je l'adore ce coureur, Wyss aussi mais un peu moins, donc fais un effort stp, je t'en serais reconnaissant | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 15:35 | |
| Je suis pas demandeur, je t'ai proposé pour Wegmann vs Dlf tu m'a dis non, pour moi c'était fin de l'histoire. C'est toi qui fait du gringue à mes coureurs, et non l'inverse. Donc pour le moment aucune proposition ne viendra de ma part | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 17:11 | |
| - EBH' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Wegmann + Quintana vs
SORENSEN Nicki - - 14/05/1975 - Pot 4 73PL 70MO 74VAL 68DES 68CLM 70END 65PRL 71RES 69RES 60PAV 74BAR 61SPR 69ACC ID~732~ - 70PC
TOSATTO Matteo - - 30/09/1984 - Pot 4 67PL 65MO 69VAL 66DES 66CLM 66END 67PRL 65RES 59REC 52PAV 65BAR 64SPR 67ACC ID~507~ - 70PC
Grosse offre là J'ai envie de lâcher un grand LOWL, je suis pas un pigeon, et même Wegmann seul contre tes deux sous-merdes j'aurais refusé.
"Grosse offre" pour me faire accepter, mais non, ca ne marche pas, je te souhaite d'avoir plus de chance avec les autres Sorensen marquera autant que Wegmann déjà. Donc bon ... entre un 70MO et un 69val en conti mon choix est vite fait, m'enfin si tu veux. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 17:28 | |
| Pozzo ou Wegmann vs Blythe ?
Nizzolo vs De Haes + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 17:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- Pozzo ou Wegmann vs Blythe ?
Nizzolo vs De Haes + ? Je lâcherai pas Pozzo ou Wegmann pour Blythe, ca c'est sûr. Propose pour les autres, mais bon, Nizzolo aussi aura du mal à partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 17:47 | |
| oui mais qui t interesse a coté de De Haes pour Nizzolo ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Lun Juil 25 2011, 20:17 | |
| - titinho2 a écrit:
- oui mais qui t interesse a coté de De Haes pour Nizzolo ?
De Haes m'intéresse très moyen ... Un truc genre Lang + Blythe ou De Haes si tu veux vraiment t'en débarrasser ... Mais Nizzolo j'attends de voir ce qu'il vaut en simu, là je l'ai mis sur le Giro, on va voir ce qu'il donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 00:39 | |
| Quintana Rojas vs ???
Tu mettrai qui pour Turpin (71Val) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 00:46 | |
| - titinho2 a écrit:
- Quintana Rojas vs ???
Tu mettrai qui pour Turpin (71Val) Il est vieux mais je mettrai pas Quintana ^^ Lui est trop bon, il a un trop bel avenir Propose toujours, mais tu risques de te fatiguer pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 00:48 | |
| oui je m endoutais que tu mettrai pas Quintana mais tu mettra qui pour lui ?
Tu cherche quel profil pour Quintana ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 00:50 | |
| Euh, je recherche pas vraiment quelqu'un pour Quintana, mais si tu as dans le genre Sagan, je prends (mais tu n'as pas) Pour Turpin : Turpin + équipier vs Co-leader si tu veux. Turpin se fait vieux, il vaut plus grand chose, mais est quand même assez intéressant. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 21:45 | |
| Wegmann dans un trade avec Sastre, ca t'interresse ou pas ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 21:49 | |
| - cramouz a écrit:
- Wegmann dans un trade avec Sastre, ca t'interresse ou pas ?
Ca m'étonnerait ... Sastre est trop vieux est Wegmann m'aidera à remplir mes objectifs. Par contre toujours les mêmes 3 gus m'intéressent | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mar Juil 26 2011, 22:06 | |
| - cramouz a écrit:
- Tjr pas alors
Dommage pour toi alors (5e de la première classique ) | |
|
| |
adriendu51
Age : 30 Nombre de messages : 22 Formation : Team Spidertech Leader : TUFT Svein
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mer Juil 27 2011, 00:13 | |
| Quintana Rojas m'intéresse fotement, choisis qui tu veux en échange:http://www.cycling-management.com/t17214-team-spidertech à part Boivin | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) Mer Juil 27 2011, 00:32 | |
| - adriendu51 a écrit:
- Quintana Rojas m'intéresse fotement, choisis qui tu veux en échange:http://www.cycling-management.com/t17214-team-spidertech à part Boivin
Je refuse quand on me propose Sortoni + Vandborg, à mon avis du pourras pas faire mieux pour lui ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox | EBH' (cherche sprinters + 76SP) | |
|