| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:57 | |
| Je pense que oui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:58 | |
| Il a pas non plus 20 ans le Wyss. Ok il a un bon potentiel mais quand même sur cette saison t'es gagnant. Et Murphy aussi est vieux ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:59 | |
| Ok, et si je mets Malacarne à la place de Pirazzi (+1Val et une bonne note en Acc). Même âge, même pot, à peu près les mêmes stats juste avec une moins bonne note Bar. Ca ferait : Malacarne + Di Luca vs Sella + Santaromita puisqu'à ce moment là je me contenterai de Santa Ca t'irait ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:59 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:02 | |
| Cukro, le seul qui m'interesse vraiment c'est Muto.
EBH, dsl, mais Sella = victoire d'étape tour d'algavre, vicotire général Algarvre, victoire d'étape sur Tirenno, il va être leader Giro, et jsuis sur qu'il va faire un bon tour de catalogne, comparé à Di Luca qui fera des places, mais Malacarne va rien faire.
Anthy, t'as personne. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:03 | |
| - fassa a écrit:
- Cukro, le seul qui m'interesse vraiment c'est Muto.
EBH, dsl, mais Sella = victoire d'étape tour d'algavre, vicotire général Algarvre, victoire d'étape sur Tirenno, il va être leader Giro, et jsuis sur qu'il va faire un bon tour de catalogne, comparé à Di Luca qui fera des places, mais Malacarne va rien faire.
Anthy, t'as personne. Okok dommage. T'aurais pu apporter une touche de jeunesse à ta team | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:06 | |
| Muto c'est plus de la moitié points de mon équipe depuis le début de saison donc faudra une très belle offre | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:19 | |
| La touche de jeunesse sera apporté à la fin de la saison | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:21 | |
| - fassa a écrit:
- La touche de jeunesse sera apporté à la fin de la saison
Tu as beau espérer, c'est comme avoir un pavéman lors des classiques pavés, là les jeunes en fin de saison vaudront beaucoup plus cher. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:29 | |
| Des vieux, j'ai Hincapie que je vais refiler jsute après les pavés, je vais faire une "bonne" affaire car il va perdre 3 max pavés, ca sera bien et il va rien perdre en MO, VAL et CLM, après Cadel, j'aurais un bon gars quand même | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:32 | |
| On verra, mais mon offre sera dur à réitérer en fin de saison | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 17:52 | |
| Bon, Muto vs Wyss + Santaromita ok ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:32 | |
| - fassa a écrit:
- Jsais, il est bon et j'aime bien son profil...
J'peux rajouter un équipier.. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:40 | |
| EBH, Sella est pas vieux Cukro, nan Même Wyss vs Muto jpense que jdis nan Cunego, à voir. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:48 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:50 | |
| Jte redis après | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:51 | |
| Bouet + Simon vs quinzi + ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 18:57 | |
| Tu mettrais qui pour Oscar PUJOL 16/10/1983 Pot 3. 62 Pl / 71 Mon / 69 Val / 65 Des / 51 Pav / 53 Clm / 65 Prl / 64 Rec / 63 End / 64 Bar / 63 Res / 58 Sp / 62 Acc. ID ~269~.66 Points Courses. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 19:28 | |
| Antawn, demande pas un méga fort à coté. Lucas, il m'interesse pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|