| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Sep 02 2011, 10:46 | |
| Un peu vieux mais j'aime bien KIRCHMAIR. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Sep 02 2011, 11:16 | |
| Moi aussi je l'aime bien | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 02:39 | |
| Pardilla 71MO 71VAL, souvent en échappée, progresse l'an prochain
pour Quinziato ? Après les pavés évidemment. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:28 | |
| Jsais, il est bon et j'aime bien son profil... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:30 | |
| - EBH' a écrit:
- Hmm, bon ben je n'ai plus que Pirazzi à te proposer dans tes critères alors.
Di Luca + Pirazzi vs Sella + ?
Lui doit sûrement être dans tes critères ^^
PIRAZZI Stefano - 11/03/1987 - Pot 4 66PL 71MO 71VAL 62DES 56PAV 65CLM 66PRL 65REC 62END 76BAR 66RES 60SP 60ACC ID~2012~ - 49PC - fassa a écrit:
- EBH, ca dépend qui tu rajoutes.
Niamor, bof bof, il va le dépasser en s2 et en s3.
Gilbert, très dur. Qui je rajoute ou qui tu rajoutes ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:34 | |
| Tu voudrais qui contre Wyss ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:37 | |
| EBH, qui je rajoute mais je voudrais juste que tu donnes un nom Cukro, Zaballa, Muto, et un peu Garate et Rebellin m'interesse | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:40 | |
| Santam.
Ce qui donnerait :
Di Luca + Pirazzi vs Sella + Santam.
J'y réfléchis car je suis pas sûr d'accepter (j'ai dit Santam car c'est le seul italien qui m'intéresse [à part Saba]).
Dernière édition par EBH' le Sam Sep 03 2011, 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:41 | |
| Wyss vs Garate/Rebellin ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:44 | |
| J'ai vraiment pas envie de lacher Santam.
Cukro, bcp plus jeune le mien et ca influence. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:45 | |
| - fassa a écrit:
- J'ai vraiment pas envie de lacher Santam.
Cukro, bcp plus jeune le mien et ca influence. Pirazzi progresse de +2 quand même, contrairement à Sella. Bref, j'y réfléchis, je te redis ça très vite si tu veux, tu me diras, si je suis d'accord, ta décision. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:47 | |
| Garate + Rebellin vs Wyss + ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:47 | |
| - EBH' a écrit:
- fassa a écrit:
Cukro, bcp plus jeune le mien et ca influence. Pirazzi progresse de +2 quand même, contrairement à Sella.
Bref, j'y réfléchis, je te redis ça très vite si tu veux, tu me diras, si je suis d'accord, ta décision. On peut faire un deux vs trois ? Di Luca + Pirazzi vs Sella + Santaromita + ? Parce que ca me fait chier de lacher Sella qui marquera plus de points que tes gars, j'en suis quasi sur. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:48 | |
| - Cukro a écrit:
- Garate + Rebellin vs Wyss + ?
Plutot Muto en préférence. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:50 | |
| Muto ça va être coton. Ou sinon Muto seul vs Wyss mais bon je préfère garder mes italiens (à part Rebellin)...
Garate + Rebellin vs Wyss + Murphy ca te chauffe pas ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:50 | |
| - fassa a écrit:
- EBH' a écrit:
- fassa a écrit:
Cukro, bcp plus jeune le mien et ca influence. Pirazzi progresse de +2 quand même, contrairement à Sella.
Bref, j'y réfléchis, je te redis ça très vite si tu veux, tu me diras, si je suis d'accord, ta décision. On peut faire un deux vs trois ?
Di Luca + Pirazzi vs Sella + Santaromita + ?
Parce que ca me fait chier de lacher Sella qui marquera plus de points que tes gars, j'en suis quasi sur. Santa est vraiment faiblard... Tu rajouterais quoi ? Bookwalter possible ? Shar ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:53 | |
| Cukro, les tiens vont prendre cher en regresion et mon Wyss va bien monter... EBH, je vais dire non, je vais garder Sella | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:54 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Sep 03 2011, 16:55 | |
| - fassa a écrit:
- Cukro, les tiens vont prendre cher en regresion et mon Wyss va bien monter...
EBH, je vais dire non, je vais garder Sella Même si tu rajoutes de la merde à côté de Santaromita ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|