| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 13:56 | |
| Ah MCF, pour toi Dumoulin >>> Leezer ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 13:59 | |
| - fassa a écrit:
- C'est incroyable le nombre de personne qui sous-estime Galim' Il a 77SP ! Désolé si je passe ma "frustration" sur toi, mais ca ma gave, tout le monde mets des merdes contre lui... Leezer est pas mal, mais tu le remplaces contre un plus nul, faut arreter...
Non tu peux passer ta frustration, au moins ça me permet de justifier mon choix Leezer et Dumoulin sont deux pot 6 et ont respectivement 26 et 20ans et ont donc une bonne marge de progression. C'aurait été un investissement à long terme ! Au niveau des notes Leezer et ton Galim se valent, à un point près c'est que le tiens est meilleur en sprint (bon c'est aussi pour ça qu'il m'intéresse !) Bref je ne le sous-estime pas et je suis sur qu'il a une bonne marge de progression et peut devenir très bon et très vite car il est déjà bien noté ! Après les miens, c'est un investissement à plus long terme même si 73PAV c'est pas négligeable comme soutient en pavé. Voilà pourquoi cette offre là Pour Dumoulin regarde ses stats, et même s'il est pas très intéressant maintenant...enfin je comprenne que tu veuilles du bankable tout de suite ! Voilà voilà ! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 14:01 | |
| Dumoulin sera jamais un mec bankable Et pr fassa : Galim est léger meme avc son 77sp | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 14:02 | |
| Tschopp + Schar vs Brutt + ?? Brutt, c'est the baroudeur, c'est aussi 100% de mes victoires | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 15:12 | |
| Donc Galym + ? vs Pozzo + Malacarne c'est non ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 16:05 | |
| Pour Haddou tu veut quoi ? Dasn mes non Francais !! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 16:44 | |
| vogondy comme grimpeur baroudeur ?
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:35 | |
| Cance', un poil plus jeune et ca aurait été, mais la, jpeux pas me permettre, je sais que c'est une machine à points, mais c'est un papy... Antawn, je sais qu'il est pas énorme, mais je pense qu'il vaut mieux que ca Pour ton offre, Schar et Tschopp sont deux énormes bar, tout comme Brutt, je pourrais accepter mais pas contre un des deux. EBH, non. Max, propose stp, t'as les coureurs que j'aime et les coureurs que t'aimes. Gilbert, je recherche des grimpeur baroudeur | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:37 | |
| Charteau rentre dans ta catégorie "grimpeur baroudeur" ou la note en MO est trop faible à ton gout ?
CHARTEAU Anthony FRA 04/06/1979 - Pot 4 73PL 69MO 72VAL 66DES 58CLM 58PRL 68END 65RES 69REC 60PAV 76BAR 63SP 68ACC ID 1243 - 68PC
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:38 | |
| Grimpeur Baroudeur ? Du genre Di Luca ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:38 | |
| Il rentre dans les conditions Haddou pour lui ? Bon ptit SP, qui contrairement à Toto, ne regressera pas. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:39 | |
| Pourquoi mais en demande pas trop, il est vieux. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:41 | |
| 65PL 72MO 72VAL 75DES 53PAV 58CLM 63PRL 74REC 70END 77BAR 69RES 66SP 75ACC De 1976 mais pot 5 tout de même. Regarde son physique Tu mettrais qui pour lui ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:42 | |
| Wyss vs Charteau c'est trop ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:44 | |
| J'ai pas tout compris mais Brutt vs Tschopp ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:45 | |
| EBH, en 1 vs 1, je vois pas, j'ai pas envie de mettre Tschopp et Mora, tu peux esayer un 2 vs 2 ? Niamor, ouai, l'an pro, Charteau va légèrement régresser et Wyss va bcp progresser | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:48 | |
| - fassa a écrit:
- Niamor, ouai, l'an pro, Charteau va légèrement régresser et Wyss va bcp progresser
Sorensen alors et tu rajoutes un tout petit équipier pour compenser sa future grosse régression ? Sinon Bertogliati pourrait t'intéresser ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Sep 01 2011, 18:48 | |
| - Antawn a écrit:
- J'ai pas tout compris mais Brutt vs Tschopp ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|