| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 13:10 | |
| Galim' vaut dix fois plus de que tes deux nuls qui marqueront 40 points à eux deux dans une saison. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 14:19 | |
| Reste poli !!! Je te demande tu me dit de proposé je propose sa te va pas tu me le dis gentiment c'est bon !! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 17:21 | |
| Kump + ? vs Sella ca pourrait le faire ? Je mets un bon coureur dans le ? Kump = très jeune coureur, bon en vallons et en SP. (je remets car ca faisait un peu longtemps ^^ - fassa a écrit:
- Stats EBH, Favre, je mettrais jamais Ballan, même après les flandriennes, pour Sorensen.
KUMP Marko - 09/09/1988 - Pot 4 69PL 59MO 66VAL 64DES 61PAV 64CLM 68PRL 64REC 66END 61BAR 65RES 72SP 73ACC ID~1202~ - 69PC Sinon on peut revenir sur ça : - EBH' a écrit:
- fassa a écrit:
- Kern peut partir, pas Phyney, désolé
Kern + Sella vs Pozzo + Canuti ?
Si tu rep pas vite je pourrai malheureusement pas répondre ^^ - fassa a écrit:
- Kern est parti chez Liqui, EBH, tu mets qui à la place de Kern ? Max, t'as personne, dsl.
Pozzo + Canuti vs Sella + Sabatini. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 19:44 | |
| - fassa a écrit:
- Kern est parti chez Liqui, EBH, tu mets qui à la place de Kern ? Max, t'as personne, dsl.
Max, tu m'avais demandé pour Galim' je t'es répondu ce qu'il y a juste au dessus en taille énorme et tkt, la prochaine fois je serais plus poli car je ne repondrais plus au offres aussi nulles. EBH, nan, mets soit plus fort que Canuti ou moins fort que Saba. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 19:52 | |
| - fassa a écrit:
- fassa a écrit:
Max, tu m'avais demandé pour Galim' je t'es répondu ce qu'il y a juste au dessus en taille énorme et tkt, la prochaine fois je serais plus poli car je ne repondrais plus au offres aussi nulles.
EBH, nan, mets soit plus fort que Canuti ou moins fort que Saba. Atapuma à la place de Canuti ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 19 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 20 2011, 19:02 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 21 2011, 13:34 | |
| Pozzo + Canuti ou Atapuma + Tratnik ou Friedemann vs Sella + Saba + Santambrogio ou Santaromita ?
Pozzo + Di Luca vs Sella + Wyss + Santambrogio ? | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 21 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 10:36 | |
| EBH, la 1ère, non et la 2ème, pourquoi tu veux que je rajoute ? Wyss beaucoup plus jeune que Di Luca qui aura 70 MO 70 VAL la saison prochaine et Wyss aura 76 SP, Sella est égal à Pozzo, même sans Sanatmbrogio, je dis non. Feillaini, stats por favore | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 10:39 | |
| - fassa a écrit:
- EBH, la 1ère, non et la 2ème, pourquoi tu veux que je rajoute ? Wyss beaucoup plus jeune que Di Luca qui aura 70 MO 70 VAL la saison prochaine et Wyss aura 76 SP, Sella est égal à Pozzo, même sans Sanatmbrogio, je dis non.
Feillaini, stats por favore Il aura 71Mo 71Val, non ? Il est de 76 et pot 5 quand même... Di Luca a de très bonnes notes sinon, bref, pas grave. On abandonne alors pour un trade avec Sella et Pozzo ^^' (Sella < Pozzo encore une fois) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:00 | |
| Phiney vraiment aussi impossible ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:01 | |
| Si tu veux vraiment, on fait Pozzo + un gars pas trop nul, pas trop vieux et je sais que t'en as plein, vs Sella + exactement le même gars que tu mets, ou alors un tout petit peu plus fort. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:03 | |
| Phyney impossible | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:05 | |
| - fassa a écrit:
- Si tu veux vraiment, on fait Pozzo + un gars pas trop nul, pas trop vieux et je sais que t'en as plein, vs Sella + exactement le même gars que tu mets, ou alors un tout petit peu plus fort.
Non Pozzo est plus fort que Sella, donc tu devras mettre plus fort. Pozzo + Di Luca + un de mes sprinters ? vs Sella + Galym + Santambrogio ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:16 | |
| 2 vs 2 et pas de Di Luca. Et pour Galim', je veux plus que tes sprinteurs. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:21 | |
| Galym + Santambriogio vs Atapuma + Canuti + Galland (qui lui passe les bosses) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:22 | |
| 2 vs 2 ou 1 vs 1, je perds pas en qualité, dsl | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:23 | |
| Qui te tente chez moi dans un trade avec Galym ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Lun Aoû 22 2011, 11:28 | |
| Nan, dsl, j'ai déjà des pistes ou je peux avoir meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|