| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:02 | |
| Antawn, je t'ai déjà fais la liste des coureurs que j'aime chez toi A toi de faire l'offre après | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:05 | |
| Ponzi, Viviani, Finetto et un peu Zubi. Ceux là dc ?
Zubi + vs les 2 ? Possible ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:10 | |
| Bof, ca m'emballe pas trop... | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:10 | |
| Bon bah ok ^^ Pourtant c'était une belle offre ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:11 | |
| Ok, pas de soucis ! Mais il me faut Quinzi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:17 | |
| - fassa a écrit:
- Pourquoi pas
Tu m'en proposerais quoi? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 13 2011, 20:52 | |
| Proposez les gars ( juste Favre ) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 00:32 | |
| Kump + ? vs Sella ca pourrait le faire ? Je mets un bon coureur dans le ? Kump = très jeune coureur, bon en vallons et en SP. | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 02:01 | |
| Stats EBH, Favre, je mettrais jamais Ballan, même après les flandriennes, pour Sorensen. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 05:34 | |
| Je me doute que Ballan + Sorensen ne passera pas , mais je rajouterais certainement dans la base , à voir.
Kroon à la limite pourrait m'intéresser pour le Danois aussi, m'enfin les deux régresseront , et Kroon n'a rien fait encore cette saison alors que Sorensen a gagné 2 courses déjà ... donc j'ai du mal à me décider là dessus.
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 12:09 | |
| maintenant que j'ai un autre leaders on peu trouver un accord ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 13:20 | |
| Favre, j'ai presque jamais mis Kroon en leader, la seul fois que je l'ai mis, c'était sur le TDU, et sur l'étape de vallons, il m'avait fait une bonne impression en terminant dans le groupe des meilleurs, alors qu'il n'avais aucun équipier, il fait 12 ou 13 du général jcrois. Kroon peut être un gros équipier pour les classiques ardenaises et un équipier pour Nuyens, il a n très bon profil, Sorensen gagne deux fois en échappées donc bon... Après, c'est toit qui voit Gilbert, à vrai dire, Kern est le même profil que Vogondy et j'aime "pas trop" ce type de coureur, il va prendre cher en régression en plus... | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 13:30 | |
| donc il ne t interresse pas c'est sa ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 13:37 | |
| Je veux bien Kroon moi Besoin d equipiers Val | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 13:58 | |
| Gilbert, pas trop, désolé Titi, faut que tu mettes gros car si Favre est d'accord, Sorensen me plait beaucoup !!! | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 14:14 | |
| Furlan + Noval vs Wyss Meme si Wyss est plus jeune, Furlan est très bon, en plus il a le bonus nat. et a terminé devant des bons sprinters au Quatar | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 14:22 | |
| Ponzi et Martinez pr Galim | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Dim Aoû 14 2011, 14:23 | |
| Nop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|