| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
+47Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] *MCF59* Lucas49 math80 Zac jojolecalimero Antawn l.l.sanchez Delparos batouse thomas62113 nu2gets Zico DSK Gilbert93 Fellaini <> Mister Apple Matt'26 Maxou' Drogba83 Ivan Rib' HBO' cramouz Ced .lexou93' Tak' quevenois56 Jungels [Andy] Qua Sophitia Alexandra alex Clem'Style Cunégonde AlCap Neezy Kermit Favre04 Capitano Titinho Popovych Cancellara Gilbert Fassa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:02 | |
| Pour Ballan, faut mettre Chava, un 2 vs 1 ou 2 vs 2, et autrement, j'aime bien Stybar | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:03 | |
| Chava je suis pas trop chaud..
Mais je peux faire Stybar+? vs Ballan | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:03 | |
| Nan Ballan est mon leader pavés, faut un leader pavés contre | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:05 | |
| Ouais enfin Chava c'est mon leader tout court Bon sinon pour Kern tu vois quelquechose qui pourrait t'intéresser? ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:07 | |
| Déjà que je t'ai vendu Moinard qui est énorme, je vais faire gaffe Plus sérieusement, je vois pas trop, propose pour voir ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:13 | |
| Ah oui Moinard il fait des merveilles, merci Bah je sais pas trop ce qui pourrait être équitable pour Kern parce qu'il a un profil de grimpeur que je n'ai pas donc c'est pour ça que je te demande ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:21 | |
| C'est pas très très possible Stybar pourrait t'intéresser dans le trade? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:24 | |
| Kern pour Stybar, faut un 2 vs 2. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 22:53 | |
| Phinney vs Betancourt + Wagner | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu Aoû 04 2011, 23:52 | |
| Kermit, du très lourd Jsuis un flémard, mais Cap', les stats stp | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 05 2011, 00:08 | |
| Tu me fais chier à faire des belles offres, mais j'ai dis que Taylor était intransférable, désolé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 05 2011, 00:16 | |
| Et bah j'aurais tout tenté. ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 05 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 05 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Ven Aoû 05 2011, 13:38 | |
| Personne je crois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 06 2011, 13:22 | |
| qui t interesse chez moi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Sam Aoû 06 2011, 13:28 | |
| Franck, Gilbert, Bennati, Vanendert, De Greef et De Clercq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|