| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:21 | |
| De Greef, Vanendert, Roelandts.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:30 | |
| Un puncheur genre Di Luca ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:34 | |
| - Cancellara a écrit:
- De Greef, Vanendert, Roelandts.
Le derniers reste a priori - EBH' a écrit:
- Un puncheur genre Di Luca ?
tu trouvera rien de potable chez moi pour lui fin essyase tjrs de proposer | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:35 | |
| Di Luca + ? vs De Greef | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:46 | |
| - EBH' a écrit:
- Qui vas-tu lâcher ?
Je lache + des sprinteurs mnt J en ai marre d eux Y a que Bennati et Roelandts que je souhaite garder | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:48 | |
| Ben au pire, si tu as une offre propose toujours pour Blythe, De Haes ou Lodewyck | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:49 | |
| - EBH' a écrit:
- Ben au pire, si tu as une offre propose toujours pour Blythe, De Haes ou Lodewyck
J en demanderai trop chez toi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:50 | |
| C'est fort possible Puisqu'ils t'énervent, vends-les à moitié prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:52 | |
| - EBH' a écrit:
- C'est fort possible
Puisqu'ils t'énervent, vends-les à moitié prix Fin Blythe m enerve pas mais il peut partir si il y a tres bonne offre De Haes je l aime pas lui Lode sera tjrs bon pour l avenir | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:58 | |
| Di Luca me plait pas trop et je rajouterai meme pas car lui regresse et De Haes progressera | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Lun Aoû 29 2011, 23:59 | |
| Regarde le physique de Di Luca Sinon Malacarne vs De Haes + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:07 | |
| Di Luca rentre pas trop dans mes plans de recrutements il a quoi comme stats Malacarne ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:09 | |
| Arf c'était celui qui m'intéressait le plus x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:12 | |
| - EBH' a écrit:
- 87 pot 4 71Mo72Val 71Acc
stats completes stp 8) - Cancellara a écrit:
- Arf c'était celui qui m'intéressait le plus x)
Lui c est un PGM 8) Il a été excellent jusqu a present chez moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:16 | |
| Lol, tu m'as touché ^^ MALACARNE Davide - 11/07/1987 - Pot 4 66PL 71MO 72VAL 72DES 52PAV 61CLM 63PRL 63REC 66END 60BAR 68RES 66SP 71ACC ID~223~ - 62PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 30 2011, 00:18 | |
| Bof De Haes a un bon 74Sp 76ACC et Pot 5 il est meilleur pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|