| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|
+42A_Schleck [LUX] *MCF59* batouse PR17 Jean Gilles Tak' Compte Fondateur Fiat Lucas49 guylianno Rib' Zac Qua thomas62113 .lexou93' Antawn DSK Delparos l.l.sanchez Zico Gilbert93 Maxou' Fellaini <> Mister Apple HBO' Clem'Style Brasse-bouilon Ced Kermit Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Jungels cramouz Favre04 alex Cunégonde Neezy Popovych Gilbert Capitano Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:08 | |
| Y'a moyen pour De Greef ? (regarde mes nouvelles recrues ) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:12 | |
| Avec Pozzo oui Dans tes arrivants y a Kump et Lemoine qui me plaisent | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je mettrai pas Gros car VDV > tes leaders
Brambilla ? Jeune SP de 88 avec certes un Pot 3 Pas avec mes deux leader dans l'offre alors ! Schorn + Impey VS VDW + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:14 | |
| - titinho2 a écrit:
- Avec Pozzo oui
Dans tes arrivants y a Kump et Lemoine qui me plaisent Kump + Lemoine vs De Greef + équipier ? Pozzovivo déjà que je cherche un leader, alors si j'en prends un moins bon ^^' Il m'en faudrait 2 moyens pour en avoir enfin 1 bon peut-être | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:16 | |
| Euh Max , Mon columbien alors Martinez ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:26 | |
| Mmh, y'a moyen pour Bennati ? ^^ (il fait rien en PT) Dommage, car tes sprinters ne sont pas très intéressants pour moi, je pense qu'on arrivera pas à s'entendre dessus. Si tu trouves un coureur du type + de 70PL, + de 70VAL, + de 74SP, + de 74ACC, préviens moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:41 | |
| Bennati est tres performant On ne vois pas la meme chose , il n avais juste pas de PP Et tu n as aucun coureur a son niveau | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:44 | |
| Dommage.
Même quelque chose comme Wegmann + ? vs Bennati ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 14:47 | |
| Il a deja 1 victoire a son compteur et Wegmann ne vaut rien a coté de ce que j ai du mettre pour l avoir | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 15:19 | |
| Pour De Haes jvais avoir un grimpeur 73Mo donc il est reservé lui
Tes coureurs n ont pas un tres bon physiques donc je sais pas si va va ameliorer on effectif | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 15:32 | |
| Bon ba tu sais qui j'aime bien si tu as une idée post sur mon topic ! Tu sais qui j'aime bien par contre ne propose pas VDW + un equipier bof contre mais leader car je te repondrai meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 15:34 | |
| VDW + Reynes vs Schorn + Lequtre + Impey
La t en dirai quoi ? Ca vaut bien pour moi | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 16:13 | |
| Pour toi sa vaut pour moi je me fait Niqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 16:22 | |
| Je vois pas pq Impey a que 70SP Schorn 71 Lequtre 70val et 70CLM chez moi 72Val et 71SP pour mes coureurs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 16:36 | |
| Voilà ton scintillant ! Et il fait aussi de la balançoire !! | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 16:41 | |
| J'ai oublié le tout petit ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! Mar Aoû 02 2011, 17:05 | |
| C'est tres simple de prendre une categorie ! Prend toutes les stats !!
De plus mes courreurs sont plus jeunes meme beaucoup plus ! et tu en prend pas compte, et pour finir c'est un2VS3 avec mes deux leaders donc j'aimerais que tu fasse un effort sur le deuxieme (Land ou De Haes (je sais qu'il part)) ! Donc voila !
Les cartes sont dans tes mains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! | |
|