| Movistar by Ivan => | |
|
+44jojolecalimero Cuk' *MCF59* A_Schleck [LUX] Kripk Rib' thomas62113 Lucas49 Fiat bouygues_man Antawn batouse HBO' .lexou93' DSK Jungels Gilbert93 R² Zico tetoon31 Fellaini <> Maxou' Tak' cramouz Drogba83 Matt'26 [Andy] Favre04 Ced Fassa Neezy Cunégonde Kermit Qua Brasse-bouilon Delparos Clem'Style Titinho Popovych Sophitia Alexandra Cancellara Capitano Gilbert Ivan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 17:21 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:09 | |
| Kiri vs De Greef + Lang ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:39 | |
| - Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
- Par qui ?
Un tout petit puncheur. Je peux mettre Weening. ps : si tu peux rajouter un mec moyen comme Pardilla (il est pas extra, et l'an pro sera bof aussi). | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:41 | |
| Niemec peut t'intéresser pour Arroyo ou Kiryienka ?
Marzano pour Costa ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:43 | |
| Ben Weening vaut Barredo, ils sont de la même année, et j'ai surtout bien envie de garder Barredo. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben Weening vaut Barredo, ils sont de la même année, et j'ai surtout bien envie de garder Barredo.
Mais je n'aime pas Weening, alors c'est Carlos ou rien. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:45 | |
| - Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben Weening vaut Barredo, ils sont de la même année, et j'ai surtout bien envie de garder Barredo.
Mais je n'aime pas Weening, alors c'est Carlos ou rien. Tu es difficile quand même, tu pourras toujours échanger Weening, mon offre est vraiment pas mal quand même, Clement sera très bon. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:47 | |
| - Popovych a écrit:
- Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
Mais je n'aime pas Weening, alors c'est Carlos ou rien. Tu es difficile quand même, tu pourras toujours échanger Weening, mon offre est vraiment pas mal quand même, Clement sera très bon. Rojas est l'un des meilleurs sprinters au monde. En terme de point, Weening < Barredo.
Dernière édition par Ivan le Ven Juil 22 2011, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 18:50 | |
| ?
Il doit te manquer un bout de phrase.
Weening est bon en simu, sa note Pl, Mo et Val sera très efficace. Clement très bon rouleur qui sera très bon dans les parcour difficile, ça fait aussi une bonne palette de points.
Sinon Bos + Clement pour moi ça vaut quand même Rojas, l'un est aussi rapide que lui, voir même plus efficace sur le plat, l'autre roule très bien, et en S2, sera encore + énorme. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 19:09 | |
| Samoilau ou Intxsausti vs Lang + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 19:09 | |
| En terme de points Weening + Clement = Rojas.
Barredo sera une machine à point, je perds deja 2 bons éléments, j'ai pas envie d'y perdre trop. Si tu veux vraiment Barredo, faut changer Clement. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 19:11 | |
| David Lopez Garcia vs ? Regarde mon effectif dans ma signature | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 19:14 | |
| dis moi qui + ou - le fait a coté de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => Ven Juil 22 2011, 19:24 | |
| Je laisse alors, tu n'es pas raisonnable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar by Ivan => | |
| |
|
| |
| Movistar by Ivan => | |
|