| Course live | |
|
+15.lexou93' Tak' Clem'Style bigblazer87 Compte Fondateur Sophitia Alexandra thomas62113 Delparos Zico Drogba83 [Andy] AlCap HBO' Fassa Cancellara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Course live Jeu Sep 08 2011, 20:49 | |
| Bien sur que je serais heureux d'avoir des invités mais je pense qu'ils vont avoir peur avec moi xd | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Course live Ven Sep 09 2011, 23:13 | |
| Perso j'aurai pas peur hein | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 02:06 | |
| Moi je t'ai entendu, je pense qu'on pourrait bien s'entendre Delpa' ^^.
Après moi c'est vraiment le décalage qui pose pépin à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 10:24 | |
| Le simulateur simule et les spectateurs discutent entre eux et non avec le simulateur au pire non? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 13:19 | |
| Bah l'idée était de faire un truc réaliste. Après il faut toujours que les managers discutent de la course sur le forum, sinon on sort totalement de l'optique de départ ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 13:45 | |
| Ok, je vois pas trop comment organiser ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 14:30 | |
| Ouais car si dans la simu y'a 3-4 messages ça sert à rien. Faut que les membres réagissent le fofo comment pour les simus normales mais c'est tendu à trouver une idée quoi. Y'a un chat sur le live donc tout le monde va parler dessus, ça fait chier ça.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:21 | |
| Faut voir s'il y a pas moyen de l'enlever ^^ Le gros soucis pour moi, c'est pas le fait que le nombre de messages du forum n'augmentera pas, mais le fait qu'on ne gardera pas une trace des avis de chacun au cours de la course...
Vu que la vidéo peut être mise sur le forum direct, ça devrait le faire normalement, il faut que les membres ouvrent 2 onglets, 1 pour voir la course, l'autre pour répondre. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:25 | |
| Oui mais bon je risque de me retrouver seul à parler xd | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:26 | |
| Bah faire le test à deux au préalable alors ^^. Mais bon ce test il faudrait le faire assez vite, qu'on soit fixé. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:28 | |
| Ben demain dans la journée ou soirée ,il faut que je réinstalle PCM Il me reste plus qu'un code la haine | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:34 | |
| Vu ton PC tu risques pas de l'installer ailleurs ton jeu si?? ^^. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:37 | |
| Non non mais bon c'est embêtant encore une couille et op mon jeux à la poubelle c'est vraiment nimp ce système de clé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:39 | |
| Ca doit pouvoir se re-demander, si tu as le jeu, ils peuvent pas t'empêcher de l'installer ou bon te semble. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:40 | |
| J’espère bien enfin ça serai bien de l'arnaque et le Pcm j'en achèterai plus | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:52 | |
| On dit ça on dit ça Mais dur de résister à PCM ^^. Je me procures un micro surement Lundi perso, on pourra faire un test si t'es partant, si quelqu'un comme Soph' on Cance est motivé pour tenter avant, ça peut le faire . | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:56 | |
| La clé d'activation a été reçue avec succès. Paramètres de licence : Activations restantes : 0 Attention ! Vous avez utilisé votre dernière activation. Une nouvelle activation vous sera rajoutée dans 91 jour(s).
Mdrr
Ben pas de soucis la j'installe la Db et c'est bon je peux simuler je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 16:58 | |
| Perso, je peux pas aujourd'hui. J'ai une soirée ce soir et demain match. Après le match, pourquoi pas. Demain, je vous redirais ça.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Course live Sam Sep 10 2011, 17:09 | |
| - Delparos a écrit:
- La clé d'activation a été reçue avec succès. Paramètres de licence :
Activations restantes : 0 Attention ! Vous avez utilisé votre dernière activation. Une nouvelle activation vous sera rajoutée dans 91 jour(s).
Mdrr
Ben pas de soucis la j'installe la Db et c'est bon je peux simuler je pense Bah c'est frais alors Faut pas que t'ai de pépins de PC dans les 3 mois qui viennent - Cancellara a écrit:
- Perso, je peux pas aujourd'hui. J'ai une soirée ce soir et demain match.
Après le match, pourquoi pas. Demain, je vous redirais ça.
Je suivrais ce test alors s'il a lieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course live | |
| |
|
| |
| Course live | |
|