| Blabla objectifs | |
|
+37Lolo Froome TPinot Cudy noebares Drogba83 Hamilton Brasse-bouilon GeniezBlythe Fellaini <> batouse Sterling.K Rib' cramouz Neezy Jungels Danka Gilbert93 Maxou' Lucas49 Valencianista Antawn Niamor Cuk' Tak' Favre04 Kermit Qua HBO' Gilbert Raf' Titinho Fassa Popovych Capitano Clem'Style Cancellara 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:18 | |
| J'ai bien un Top 3 à faire à Hambourg pour la Vattenfalllllllllllllllllll
Truc super faisable quoi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:25 | |
| Ecoute, tout le monde à des trucs plus compliqués que d'autres, sinon ça a aucun sens si tout le monde réussit tous ses objectifs. Tu voulais pas non plus qu'on te mette Top 25 sur Paris Bourges ?
Moi j'ai bien victoire à San Sebastian avec SSG qui a 78Val et qui est à peine le 10ème meilleur Val. On a tous des trucs compliqués et des trucs plus simple à côté. Et puis Sagan avec un bon train, il gagne à Hambourg. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:35 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ecoute, tout le monde à des trucs plus compliqués que d'autres, sinon ça a aucun sens si tout le monde réussit tous ses objectifs.
Tu voulais pas non plus qu'on te mette Top 25 sur Paris Bourges ?
Moi j'ai bien victoire à San Sebastian avec SSG qui a 78Val et qui est à peine le 10ème meilleur Val. On a tous des trucs compliqués et des trucs plus simple à côté. Et puis Sagan avec un bon train, il gagne à Hambourg. Non juste un truc réaliste. Tu remarque que j'ai pas hurler pour le top 5 Giro ou le général Utah qui sont aussi coton, mais compréhensible. Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Top 3 au GP Hambourg (Vattenfall Cyclassic) Mon meilleur coureur initial, il fait pas partie des 15 meilleurs sprinteur de la DB lol ^^ J'ai quoté juste pour la magique dernière phrase. C'est vrai que Cav ou Kittel avec un train ce sont des branques lol | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:35 | |
| Il a pas tort. Eh moi Conta devait faire impasse sur le TDF et il va devoir y aller. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:41 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Bande d'ingrats.
Non ouais t'as pour une fois raison. Sterlink a fait un great taf. Après jsuis dur, mais j'ai un contentieu avec le Monsieur. Et puis je le redis ya des truc durs logique ok, mais sur celui ci, si j'avais le même intutilé, l'idée de faire un truc sur Hambourg me serait pas du tout venu quoi. Top 3 en Lombardie, a MSR c'est plus réaliste quoi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:49 | |
| Sterling il faisait que les vérif' hein Mais bon c'est bien gentil ceux qui blablatent là, mais bon si on donne des objectifs bidons à tout le monde, ça sert à quoi de donner des objectifs ? Faut bien un minimum de défi Et les objectif Canondale c'est moi qui a fait donc critique pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 22:59 | |
| J'ai pas fait que des vérifs non plus, j'avais aussi des équipes et puis j'essaie de moduler en fonction de tout le monde pour que ça soit équitable donc je suis concerné et celui qui l'est le plus vu que c'était à moi de tout regrouper.
Donc oui, il est évident que certains en ont peut être de plus dur que d'autres car c'est impossible de faire pareil pour tout le monde car tout le monde à des coureurs différents, des leaders différents donc c'est difficile de vraiment jauger.
Si tu veux vraiment savoir, Cramouz, c'est pas toi qui a les plus compliqués, chez Blanco par exemple qui doit faire Top 5 au Giro et à la Vuelta, ça c'est vraiment hard. Garmin aussi c'est vachement hard et c'est parce que Rib me l'a fait remarqué mais sinon c'était Top 3 sur un GT et non Top 5. Le Top 8 Vuelta de Vacansoleil aussi est difficile.
Après, pour réussir ou non les objectifs il faut aussi une part de chance suivant la participation. Tu dis que Top 3 Hambourg c'est impossible mais qui te dit qu'un Cavendish ou un Greipel y sera (bon Greipel à domicile oui) mais rien ne nous dit que ça cassera pas dans la célèbre côte dont j'y oublié le nom et que ça se jouera dans un peloton de 40 coureurs.
Le but c'est de faire des trucs en sorte ne pas tous les réussir les doigts dans le nez et de ne pas tous les rater car irréalisable. Je ne sais pas si le truc des récompenses sera remis d'actualité mais à partir du moment où tu peux te permettre 3 échecs (sur 7) sans avoir aucune conséquence sur ton équipe, cela veut dire 4 réussit. Parmi ces 4 là, t'en as 3 qui sont quand même limite bateau avec le Top 15 général, c'est largement faisable, ça veut dire 3 équipes derrière toi, tu as les 12 victoires avec Sagan et Moser, c'est easy si ils sont bien utilisé et tu as les nationalités qui sauf idiot est aussi easy. Il t'en reste à en réussir 1 sur les 4 objectifs course, ça me parait pas hyper hyper infaisable.
Maintenant, j'accepte la critique, c'est pas un soucis, mais voilà faut essayer d'être un minimum objectif dans ses paroles aussi. Si fin de saison, il y a 10 équipes qui ont tout réussis et les 8 autres qui auront râtés 4 objectifs sur 7, alors là oui je pourrais dire je me suis planté et j'ai merdé, mais là à l'heure actuelle, on peut rien dire. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Jan 17 2013, 23:18 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Estime toi déjà heureux car il me semble qu'à la base c'était carrément meilleur sprinteur Vuelta et j'ai changé par une simple étape.
OMG | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 19:27 | |
| OUAHOU ! Pas facile pour moi sachant que mon meilleur coureur est Gesink - Paris Roubaix c'est logique Petite question si on change de leader, on change d'objectif ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:06 | |
| Possible, si Boonen part contre Wiggins, forcément, gagner Roubaix sera impossible. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Possible, si Boonen part contre Wiggins, forcément, gagner Roubaix sera impossible.
Ce fantasme, l'armada Sky sur les pavés + l'armada OPQS sur les CLM | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:21 | |
| Sympas alors | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:33 | |
| personne a eu comme objectif, gagner le pro tour, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:40 | |
| Bizarre oui, pas de challenge pour Sky ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Jan 18 2013, 20:42 | |
| J'ai hésité, mais j'aurais du le mettre en effet. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Sam Jan 19 2013, 18:32 | |