| Effectifs Continentale Pro | |
|
+82Ogre Bawa Pilou Kunami ThomasVoeckler alex Bradoc Rebel17 tom boonen Alex14/Gilbert Neezy Man Vs Wild dolcepazzia Ced Wiggo' SamSanchez13 Kripk Txurruka62 shemus47 Gorgory nat'37 Titaille UncleBen Gilbert quentin47 Kaiser Kos alex1312 P.Rolland kreuziger89 bouledemuscl Mitsurugi -66 Quentin. K0zo01 Valencianista Polo la science Barto59 Kaiser GeniezBlythe Fassa Veleo AnthoBoonen Clem17 Jova leportosdu33 Jungels Maxou' Betancur HHaussler VRK' Titinho Sophitia Alexandra Rib' E.B. Hagen Brasse-bouilon thomas62113 Gilbert93 Drogba83 Tak' Cuk' Popovych Hamilton batouse Lucas49 cramouz Niamor anthy *MCF59* basso Cunégonde A_Schleck [LUX] HBO' Kakota Compte Fondateur Antawn Capitano Matt'26 Kermit Clem'Style Qua Fellaini <> Cancellara 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 01:07 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 01:08 | |
| Le pire c'est que ce gars a ruiné mon ancienne équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 01:12 | |
| Y'a des gens très bien qui ruinent des équipes GB, Niamor, Batouse... Capitano, Lucas & AnthoBoonen avant qu'ils partent... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 13:48 | |
| Je viens de me rendre compte que la Farnese était libre, chose que je n'avais pas vue avant de choisir mon équipe. Un changement serait-il possible ? Et pour vous prouver ma bonne foie, je demande à ce qu'on me bannisse si je demande à changer d'équipe d'ici 6 mois si l'équipe concernée n'est pas une de celles du Pro Tour | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 14:46 | |
| Lol, pas de problème, tu peux prendre | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu Avr 26 2012, 14:47 | |
| Merci beaucoup Je vais essayer de faire une belle présentation de cette équipe cette fois | |
|
| |
Man Vs Wild
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Avr 29 2012, 14:33 | |
| Bonjour,
que dois-je faire pour vous convaincre de me céder la direction de l'une de ces formations ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Avr 29 2012, 15:19 | |
| Juste demander une des formations libres et essayer d etre actif | |
|
| |
Man Vs Wild
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Avr 29 2012, 19:41 | |
| Merci du tuyau.
La formation marseillaise Vélo Club La Pomme est libre si je ne m'abuse. Elle propose un challenge fort intéressant en plus de posséder un effectif attractif. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Avr 29 2012, 19:44 | |
| Tout à fait, crée ton topic | |
|
| |
Man Vs Wild
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Avr 29 2012, 19:45 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 02:51 | |
| - Man Vs Wild a écrit:
- Merci du tuyau.
La formation marseillaise Vélo Club La Pomme est libre si je ne m'abuse. Elle propose un challenge fort intéressant en plus de posséder un effectif attractif. Le challenge aurait été beaucoup plus intéressant pour toi si le manager qui t'as précédé n'était pas un incompétent total qui a ruiné la formation que j'avais formé | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 13:26 | |
| C'est toujours mon cousin, je te rassure! x) C'est sûr qu'il avait une bonne équipe, mais il a fait de très mauvaises trades. | |
|
| |
Man Vs Wild
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 14:50 | |
| Il était sûrement mal conseillé | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 15:20 | |
| Commence pas à faire des remarques sur quelqu'un que tu connais pas ! x) Non, je le conseillais pas, il se démerdait tout seul. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 30 2012, 17:45 | |
| Ton prédécesseur Man vs Wild a quand même gardé un effectif bien supérieur à celui de base, on pourra pas lui retirer | |
|
| |
Alex14/Gilbert
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Mai 01 2012, 14:05 | |
| Candidature obligatoire pour Veranda's Willems Accent ??
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Mai 01 2012, 14:31 | |
| Non, mais surtout ils sont pas sur le forum (trop nuls dans notre DB ) Va voir les équipes libres dans négociations > en attente de manager Pas besoin de candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale Pro | |
|