| Effectifs Continentale Pro | |
|
+82Ogre Bawa Pilou Kunami ThomasVoeckler alex Bradoc Rebel17 tom boonen Alex14/Gilbert Neezy Man Vs Wild dolcepazzia Ced Wiggo' SamSanchez13 Kripk Txurruka62 shemus47 Gorgory nat'37 Titaille UncleBen Gilbert quentin47 Kaiser Kos alex1312 P.Rolland kreuziger89 bouledemuscl Mitsurugi -66 Quentin. K0zo01 Valencianista Polo la science Barto59 Kaiser GeniezBlythe Fassa Veleo AnthoBoonen Clem17 Jova leportosdu33 Jungels Maxou' Betancur HHaussler VRK' Titinho Sophitia Alexandra Rib' E.B. Hagen Brasse-bouilon thomas62113 Gilbert93 Drogba83 Tak' Cuk' Popovych Hamilton batouse Lucas49 cramouz Niamor anthy *MCF59* basso Cunégonde A_Schleck [LUX] HBO' Kakota Compte Fondateur Antawn Capitano Matt'26 Kermit Clem'Style Qua Fellaini <> Cancellara 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 17:09 | |
| Quelles equipes restent ils ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 17:14 | |
| Attends 5 minutes je te dit ca | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 17:19 | |
| Acqua & Sapone (sur)
Andalucia - Caja Granada (sur)
Caja Rural( a voir)
De Rosa - Ceramica Flaminia sur
Saur - Sojasun a voir
Team NetAPP sur
Veranda's Willems Accent sur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 19:02 | |
| - cramouz a écrit:
- Ehé tant de confiance, alors que j'ai jamais mis les pieds en PT
Et pour la PT faut qu'une équipe se désiste, et une qui me plaise ^^
Ce qui est sur c'est que j'ai envie d'autre chose là. J'ai repris la Landbouw, jsuis motivé à en faire qqchose, mais pour le moment jsuis frustré des résultats.
Enfin voilà pensé à moi si ya de la libération d'Euskatel (je pense à eux car ca fait un bail qu'on a pas vu Lucas) ou une autre Blablabla, je sais se que je dis. Mais tes arguments sont bon. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 20:37 | |
| Heu, Saur-Sojasun est dispo ? Si oui, ca m'interesserait. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 20:52 | |
| Attends la réponse d'un admin | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 21:01 | |
| Si elle est libre tu prends, pas besoin d'un admin. Go | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 21:08 | |
| Y avait ecris pas sure, jpeux quand meme ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 21:23 | |
| Salut! J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une équipe dans le continental pro! J'ai changé d'équipe (An Post --> Trek Livestrong U23) y'a pas longtemps, mais j'arrive à rien, et j'aimerai avoir pour la première fois une équipe qui ai des chances de victoire sur quelques course A vous de voir, si c'est accepté, je ferais mon choix après | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 22:31 | |
| Caja Rural et Saur sont prises. Acqua et Landbouw sont de toute façon meilleurs | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 02 2012, 23:27 | |
| Oui, mais pas de nouvelles de son manager depuis presque 15jours. Bref si pas possible alors jacceptes de reprendre la Landbo. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 07:00 | |
| Le manager de Saur se connecte régulièrement Pour Caja il vient de prendre l'équipe, on peut pas le virer direct. Sers-toi pour Landbouw | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 07:37 | |
| Donc c'est bon pour moi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 09:39 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 18:13 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
Donc c'est bon pour moi ? oui | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 19:20 | |
| D'acc merci! Acqua est libre ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Avr 03 2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer Avr 04 2012, 07:20 | |
| Merci! | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Avr 09 2012, 17:36 | |
| alors voila,j'aimerais faire un retour et j'aimerais (si possible) dirigé l'équipe italienne Colnago | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale Pro | |
|