| Effectifs Continentale Pro | |
|
+82Ogre Bawa Pilou Kunami ThomasVoeckler alex Bradoc Rebel17 tom boonen Alex14/Gilbert Neezy Man Vs Wild dolcepazzia Ced Wiggo' SamSanchez13 Kripk Txurruka62 shemus47 Gorgory nat'37 Titaille UncleBen Gilbert quentin47 Kaiser Kos alex1312 P.Rolland kreuziger89 bouledemuscl Mitsurugi -66 Quentin. K0zo01 Valencianista Polo la science Barto59 Kaiser GeniezBlythe Fassa Veleo AnthoBoonen Clem17 Jova leportosdu33 Jungels Maxou' Betancur HHaussler VRK' Titinho Sophitia Alexandra Rib' E.B. Hagen Brasse-bouilon thomas62113 Gilbert93 Drogba83 Tak' Cuk' Popovych Hamilton batouse Lucas49 cramouz Niamor anthy *MCF59* basso Cunégonde A_Schleck [LUX] HBO' Kakota Compte Fondateur Antawn Capitano Matt'26 Kermit Clem'Style Qua Fellaini <> Cancellara 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:39 | |
| Sérieusement arrêtez avec vos discussions inutiles et enfantines ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:44 | |
| - Niamor a écrit:
- Sérieusement arrêtez avec vos discussions inutiles et enfantines !
Je sous-entendais les français achetés et naïfs. Personne sur le forum | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:48 | |
| Le mec qui s'invite chez Leopard, c'est fun quand même. | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:50 | |
| - A venir a écrit:
- Je serais bien tenter par Geox ou Farnese, mais je comprendrais très bien qu'on me demande de prendre une conti plus faible.
Je remercie au passage la discussion sans queue ni tête qui a enfoncer mon topic ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Le mec qui s'invite chez Leopard, c'est fun quand même.
Tu y vois un inconvénient ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:53 | |
| - EBH' a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu y vois un inconvénient ? Je trouve ça vachement drôle perso. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:53 | |
| - A venir a écrit:
- A venir a écrit:
- Je serais bien tenter par Geox ou Farnese, mais je comprendrais très bien qu'on me demande de prendre une conti plus faible.
Je remercie au passage la discussion sans queue ni tête qui a enfoncer mon topic ! Normalement ça ne devrait pas poser de problème puisque personne ne s'est manifesté pour les reprendre mais attend quand même la confirmation d'un admin. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 19:54 | |
| - Popovych a écrit:
- EBH' a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu y vois un inconvénient ? Je trouve ça vachement drôle perso. Pour quelle(s) raison(s) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:00 | |
| -Je quittes Colnago, j'aurais plus le temps. -Je prends une équipe de bitos, créé juste pour moi. -Ouain, Colnago me manque, m'en tape du boulot des autres. -Curko est nul en management je me propose pour être adjoint (tu peux dire que tu n'as pas dis ça, mais c'est tout comme et tu seras donc à la tête de la plus grosse formation du forum, toi qui n'allais plus avoir de temps pour manager Colnago). | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:04 | |
| Nan mais c'est un truc de fou. Y'a pas mal de personne qui ne savent pas ce qui veulent... Et ça sur tout les forums | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:06 | |
| - Popovych a écrit:
- -Je quittes Colnago, j'aurais plus le temps.
-Je prends une équipe de bitos, créé juste pour moi. -Ouain, Colnago me manque, m'en tape du boulot des autres. -Curko est nul en management je me propose pour être adjoint (tu peux dire que tu n'as pas dis ça, mais c'est tout comme et tu seras donc à la tête de la plus grosse formation du forum, toi qui n'allais plus avoir de temps pour manager Colnago). Tu as un problème d'intégrité mentale ? Si oui, ca ne m'étonne pas, sinon, tu me provoques, à ce moment là, je préfères éviter le clash. On va faire comme si c'était la première solution : je te réponds tout simplement que ce n'est sûrement pas mon objectif. En effet, je n'ai pas assez de temps pour manager une équipe, encore moins celle-ci. Autre chose ? @Soph : le ciel m'est déjà tombé sur la tête une fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:08 | |
| - Popovych a écrit:
- -Je quittes Colnago, j'aurais plus le temps.
-Je prends une équipe de bitos, créé juste pour moi. -Ouain, Colnago me manque, m'en tape du boulot des autres. -Curko est nul en management je me propose pour être adjoint (tu peux dire que tu n'as pas dis ça, mais c'est tout comme et tu seras donc à la tête de la plus grosse formation du forum, toi qui n'allais plus avoir de temps pour manager Colnago). Parce que c'est vrai que maintenant qu'EBH sera adjoint, il prendra toutes les décisions. Sérieux, être adjoint ça demande pas de temps, quand il est pas là je suis là et c'est toujours moi le manager. Zac passe pas beaucoup de temps sur le forum mais c'est pas pour autant qu'Euskaltel coule. | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:09 | |
| T'as juste a avoué que tu ne sais pas t'amuser si t'es pas le meilleur ou la meilleur équipes ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:10 | |
| - Batouse a écrit:
- a quand le ban de EBH'?
Tes provocations ne m'atteignent pas, je pensais que tu l'avais remarqué depuis le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:11 | |
| Je te provoque pas, je te montre juste a quoi ressemble tes propos, et d'ailleurs les admins n'accepteront pas que tu rejoigne Leopard. Mon mentale, contrairement au tiens, se porte très bien.
Et Curko, tu n'as pas besoin de lui, loin de là, tu viens rejoindre l'équipe, tu dois te faire ta place tout seul, et pas avec un membre qui c'est mis les 3/4 du forum sur le dos. | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 20:17 | |
| Moi je trouves pas ça normal que quelqu'un qui a une équipe puisse la quitté pour devenir adjoint. Pour moi les adjoints c'est fait qui ne connaisse "rien" pour qu'il apprenne. Pour moi quelqu'un qui lâche une équipe c'est pour prendre une autre a "plein temps"
Et sinon ce serait trop facile. Par exemple le dernier du PT rejoindrait la première comme ça juste pour avoir la meilleur. Exemple : Antawn rejoint Brasse Bouillon, normal ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 21:33 | |
| Lol tu ne crois pas si bien dire, Antawn était l'adjoint de BB. Et aurait du le rester...Popo : C'est CuKRo A moins que ce soit une faute de frappe Et je sais bien que je peux me faire ma place tout seul, mais faut être con pour refuser de l'aide. Surtout que je m'en fous pas mal qu'il ait des gens à dos, je vais pas ne pas l'aimer pour faire comme tout le monde | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Ven Sep 23 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale Pro | |
|