| Effectifs Continentale 2 | |
|
+86christodu11 Kizzetarz ThomasVoeckler Carlito49 blackbirdy ludu21 Mik€ Cahu' Gorgory freddd Boubsho Kaad94 Chavanel ♪ Cudy Flood_Mania Cheuch TIDUS™ payetvsjanot Mister Apple quevenois56 tom boonen Bawa [Andy] Ice' CiolekB VinceSix Maxinho bigblazer87 Rebel17 cramouz Neezy Joaquim03 Antawn Favre04 l.l.sanchez Bradoc tom6219 quentin47 Kripk Ric' Titinho dorianbertrand alex1312 tomcnl pozzo GeniezBlythe Calinho -66 Le Pirate bailly01 Matt'26 Fellaini <> clement-vcc K0zo01 Brasse-bouilon Qua A_Schleck [LUX] batouse Betancur Valencianista Gilbert Lucas49 Niamor DSK Popovych Jean Gilles Voeck' Ivan Hamilton Tak' Cuk' Danka anthy Sophitia Alexandra Zico *MCF59* math80 Rib' HBO' Kermit Drogba83 Bobo59 Capitano Compte Fondateur Ced Cancellara 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackbirdy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Juil 25 2012, 21:13 | |
| Heureusement que tu es là Drogba 83 que ferais-je donc sans toi merci bien | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Juil 25 2012, 21:15 | |
| On me le dis souvent (ou pas ) De rien der rien | |
|
| |
blackbirdy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Juil 25 2012, 21:25 | |
| Bon bah je ne sais plus laquelle choisir du coup snif. Mais j'ai un faible pour l'Endura tout de même, je vais rester sur le Conti 2 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Juil 25 2012, 21:40 | |
| la ligue offroad n'a rien a voir avec la partie principale du jeu. Tu peux prendre Endura et prendre une formation en offroad Mais je te conseille de te familiariser avec Endura pendant quelques temps et tu pourra évoluer après et pourquoi pas en prendre une deuxième | |
|
| |
blackbirdy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Juil 25 2012, 21:44 | |
| Ah pardon, il faut dire que j'ai même du mal avec mes objectifs (pour les mettre dans négociations) puisse y avoir une âme charitable pour me donner un petit fil conducteur pour m'aider à m'y retrouver? | |
|
| |
Carlito49
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Juil 26 2012, 18:50 | |
| Je souhaite manager l'équipe Bretagne Schuller qui me semble libre Est-ce possible ? | |
|
| |
Carlito49
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Juil 26 2012, 20:01 | |
| - Carlito49 a écrit:
- Je souhaite manager l'équipe Bretagne Schuller qui me semble libre Est-ce possible ?
Je viens de voir que finalement cette équipe a déjà un manager même si elle est encore dans la liste des équipes attendant un manager. Donc du coup est-ce qu'il reste une équipe libre ? | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Juil 26 2012, 21:01 | |
| Je reprendrai sûrement une équipe quand j'aurai plus de temps c'est-à-dire le 25 Août | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Juil 26 2012, 21:13 | |
| Je sais pas trop ce qui reste de libre en ce moment | |
|
| |
Kizzetarz
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Juil 27 2012, 17:39 | |
| Je pourrais avoir l' Endura Racing ?
Sinon la HAN POST SEAN KELLY n'est plus sur le jeu ? ^^' | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Juil 27 2012, 17:43 | |
| An Post-Sean Kelly, inculte! (sarcasme, hein!) Tu parles à son ancien manager! Elle n'a pas été mis à jour, en fait, du coup non, elle y est plus, et Endura vient d'être prise Si il n'y a plus d'équipes libres, tu peux demander d'être "adjoint" à une équipe. C'est moins fun, mais instructif! Et au fait, bienvenue | |
|
| |
Kizzetarz
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Juil 27 2012, 17:45 | |
| J'étais un ancien manager de la An post sean kelly, mais en cherchant dans les archives ^^' ce n'étais pas ici =P Ok merci beaucoup Eeckout, the best | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Juil 27 2012, 17:46 | |
| Ahh, bien mon frère Derien! Maintenant, c'est: Eeckout, the vieux. | |
|
| |
Kizzetarz
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Juil 27 2012, 17:47 | |
| Ouais aussi, la retraite, ça devrais pas existé =P | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 21:26 | |
| Sur les 3 divisions, il ne reste que ces 2 ? | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 21:34 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 21:36 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 21:36 | |
| Andalucia tu peux, Itera aussi sans doute, faut faire une vérif et une MAJ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 21:40 | |
| Itera si possible pour un retour. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Aoû 02 2012, 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale 2 | |
|