| Effectifs Continentale 2 | |
|
+86christodu11 Kizzetarz ThomasVoeckler Carlito49 blackbirdy ludu21 Mik€ Cahu' Gorgory freddd Boubsho Kaad94 Chavanel ♪ Cudy Flood_Mania Cheuch TIDUS™ payetvsjanot Mister Apple quevenois56 tom boonen Bawa [Andy] Ice' CiolekB VinceSix Maxinho bigblazer87 Rebel17 cramouz Neezy Joaquim03 Antawn Favre04 l.l.sanchez Bradoc tom6219 quentin47 Kripk Ric' Titinho dorianbertrand alex1312 tomcnl pozzo GeniezBlythe Calinho -66 Le Pirate bailly01 Matt'26 Fellaini <> clement-vcc K0zo01 Brasse-bouilon Qua A_Schleck [LUX] batouse Betancur Valencianista Gilbert Lucas49 Niamor DSK Popovych Jean Gilles Voeck' Ivan Hamilton Tak' Cuk' Danka anthy Sophitia Alexandra Zico *MCF59* math80 Rib' HBO' Kermit Drogba83 Bobo59 Capitano Compte Fondateur Ced Cancellara 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mar Aoû 23 2011, 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 11:26 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Zoc MON CHOIX EST FAIT :
RABOBANK CONTINENTALE ! Je comprends que ça soit long de recréer une équipe, dans ce cas je propose à celui qui a la DB de me faire un screen de tous les coureurs de la Rabo Conti (niveau+ ID si on peut l'avoir) et je note l'effectif moi-même (gain de temps ) Si jamais un coureur n'est pas dans la DB alors qu'il court en 2011, forcément je vous avertis Si jamais Rabo Conti n'existe pas dans la DB et qu'il faut recréer tout le monde...et bah j'suis dans la merde ! Si jamais vous préférez que je prenne une autre équipe, je peux toujours m'arranger Si jamais je m'endors en écrivant ça, alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssszz..z.z.z.z.zzzz.zzz.zzz - Spoiler:
J'ai compris...je sors
EDIT : Je vois sur la DB que Rabo Conti n'existe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 14:04 | |
| Toutefois, je n'avais pas vu que l'équipe Belge ou franco-belge Wallonie-Bruxelles était en Conti Non-pro,ça m'intéresse bien aussi... voilà Qu'on me dise si j'ai ou non le droit | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 15:54 | |
| T'as le droit, mais on est en train de noter tes coureurs et donc de créer l'équipe tinquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 16:01 | |
| Alors dans ce cas je me fais un plaisir d'attendre !! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 16:02 | |
| Zoc' va surement te le dire mieux que moi mais je pense que d'ici 2-3jours ce sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 16:04 | |
| En fait,je me proposais pour l'équipe Belge si jamais Zoc' ou autre n'avait pas commencé la création des coureurs..comme ça on gagne du temps,même si ce n'est jamais perdu Que ce soit Wallonie-Bruxelles ou Rabo Conti j'ai mon compte donc... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 18:12 | |
| Oui je sais qu'elle est créée, elle a même été déjà prise...seulement je ne sais pas si Paulo a déjà commencé Rabo Conti, car si c'est le cas, je ne vais pas anéantir son travail en prenant une autre équipe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 18:15 | |
| Baah c'est parfait, je veux pas vous presser moi C'est que j'ai hâte de délibérer Merci Ben' ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 21:48 | |
| Quesqu'il peux déranger les gens celui là | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 22:08 | |
| Petit apprenti qui fut manager BBox | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 22:12 | |
| Mince!! Je suis découvert ! COMMMENT AS-TU SU ? Là je suis sur une nouvelle formation, j'apprends le néerlandais, je me suis fait une teinture blonde et je vais commencer à manger mon repas du soir à 17h ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 22:30 | |
| Roh un simple hasard tu sais Va y fait péter les photos de la teinture blonde là | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 22:37 | |
| - Spoiler:
Sur ce...on va se faire engueuler de tergiverser ici | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 22:49 | |
| Très belle coupe cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Mer Aoû 24 2011, 23:20 | |
| STOP BLABLA, C'EST PAS LA BONNE PARTIE ICI. MERCI.
OUI JE SUIS UN DESPOTE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale 2 | |
|