| Effectifs Continentale 2 | |
|
+86christodu11 Kizzetarz ThomasVoeckler Carlito49 blackbirdy ludu21 Mik€ Cahu' Gorgory freddd Boubsho Kaad94 Chavanel ♪ Cudy Flood_Mania Cheuch TIDUS™ payetvsjanot Mister Apple quevenois56 tom boonen Bawa [Andy] Ice' CiolekB VinceSix Maxinho bigblazer87 Rebel17 cramouz Neezy Joaquim03 Antawn Favre04 l.l.sanchez Bradoc tom6219 quentin47 Kripk Ric' Titinho dorianbertrand alex1312 tomcnl pozzo GeniezBlythe Calinho -66 Le Pirate bailly01 Matt'26 Fellaini <> clement-vcc K0zo01 Brasse-bouilon Qua A_Schleck [LUX] batouse Betancur Valencianista Gilbert Lucas49 Niamor DSK Popovych Jean Gilles Voeck' Ivan Hamilton Tak' Cuk' Danka anthy Sophitia Alexandra Zico *MCF59* math80 Rib' HBO' Kermit Drogba83 Bobo59 Capitano Compte Fondateur Ced Cancellara 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 11:06 | |
| On va réfléchir partie admin. Réponse sous peu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 13:43 | |
| On dirait qu'il a tué quelqu'un... Donnez la lui putain | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- On dirait qu'il a tué quelqu'un...
Donnez la lui putain On t'as causé toi ? ^^ Je rappelle qu'il a fraudé sur le forum. Il est allez à l'encontre d'une des règles de base et il s'est payé la pomme de tout le monde. Donc BB t'es gentil mais ta remarque tu te la gardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:08 | |
| Je garde pas mes remarques et si ca te plait pas tu va te faire foutre. Arretez de vous prendre au sérieux a ce point ce n'es qu'un jeu, on dirait que pour certains vous n'avez que ca dans la vie,pathétique. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:26 | |
| je te demanderais de rester respectueux. Au pire on respecte aucune règle et chacun fait ce qu'il veut sue le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:29 | |
| C'est pas la question,c'est clair qu'il a fait un connerie,d'ailleurs vous avez eu raison de le sanctionner. Mais il a fait son mea culpa, il merite de faire son retour, banni pendant 1 semaine et interdit de PT, c'est suffisant, et n'oubliez pas ce qu'il a fait pour le forum,c'est trop facile de le balancer comme ca. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:35 | |
| D'où la raison d'en discuter entre nous. J'accepte les avis des gens mais pas quand ils sont engorgés de sous-entendus.
Ici personne ne se prend au sérieux surtout pas les admins. Mais on essaye de faire avancer le forum de la meilleur des manières. Et autoriser à une personne qui a fraudé de reprendre une team nécessite qu'on se concerte. Ke pense que tu es assez grand pour comprendre ça.
La prochainement fois tu mesurera tes propos merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:38 | |
| Blablabla Bref donnez lui sa team. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 14:46 | |
| Je rejoins BB sur ce coup là. On n'a pas énormément de managers en ce moment, et il a demandé une non-pro quoi... Aucune raison de la lui refuser. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 15:06 | |
| Il peut l'avoir, sa sanction était :
" Banni une semaine, interdiction de reprendre une équipe PT ou une équipe de haut niveau comme Cofidis ou Euskaltel." | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 18:52 | |
| Merci beaucoup BB. C'est vrai j'ai merdé, je m'en excuse et je mérite largement mon bannissement et ma sanction. Mais comme il l'a dit faut pas oublier ce que j'ai fais ici surtout à l'époque où j'avais la team madeinox où j'étais quasi le seul simulateur du forum, c'est moi qui tricotais tout les maillots et qui faisait le pack maillot. Bon après j'ai fais un peut n'importe quoi je dois l'avouer jusqu'à même tricher pour un simple jeu. J'ai déjà fais des erreurs ici, mais là ce fût la plus grosse, et franchement je regrette.
Donc c'est bon Popo je peut prendre Thuringer? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 19:05 | |
| Cool merci beaucoup. L'effectif dans attente est bien à jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Dim Déc 11 2011, 19:10 | |
| Sans doute, faut regarder partie transfert. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Lun Déc 12 2011, 14:39 | |
| Beaucoup de blabla pour rien. Qua a eu sa sanction, c'est passé maintenant ^^
| |
|
| |
K0zo01
Age : 29 Nombre de messages : 57 Formation : Big Mat - Auber 93 Leader : Juan Manuel GARATE CEPA
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Déc 22 2011, 23:52 | |
| Bonsoir, Big-Mat est libre ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Jeu Déc 22 2011, 23:53 | |
| Ouaip Tu peux prendre | |
|
| |
K0zo01
Age : 29 Nombre de messages : 57 Formation : Big Mat - Auber 93 Leader : Juan Manuel GARATE CEPA
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Déc 23 2011, 00:03 | |
| Et bien je prends Merci =) | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Déc 23 2011, 00:04 | |
| L'effectif S2 est ici: http://www.cycling-management.com/t18228-big-mat-auber-93-termine | |
|
| |
K0zo01
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 Ven Déc 23 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale 2 | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale 2 | |
|