| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Juil 26 2013, 23:34 | |
| BB en salle de presse c'est enotme Je crois que tu es mon idole Sansdec je comprend pas pourquoi t'a des detracteurs | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Juil 27 2013, 10:40 | |
| Bon moi ça vaut même plus la peine de poster le peu d'ITW que j'avais reçues mais les journalistes si vous souhaitez utiliser le même principe il est à vous Limite je peux fournir des questions mais la mise en page etc.. J'ai vraiment pas le temps. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Juil 27 2013, 18:21 | |
| TPinot, tu t'occupes de mon cas? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 12:52 | |
| Gilbert, je t'ai répondu mais le MP reste dans ma boite d'envoi...
GB, j'arriiiiivee :-) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 15:01 | |
| Ta boîte d'envoi est sûrement pleine. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 15:57 | |
| Avec 1 message ?
Je supprime régulièrement...
Sinon, quelq'un pour ma salle de presse ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 16:02 | |
| - TPinot a écrit:
- Avec 1 message ?
Je supprime régulièrement...
Sinon, quelq'un pour ma salle de presse ? Je suis la moi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 17:09 | |
| Merci a titinho pour les questions, j'adore en poser mais aussi y répondre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Juil 29 2013, 17:13 | |
| C'est avec plaisir | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 19:44 | |
| Ya plus de questions chez moi. :( | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 19:47 | |
| Chez moi non plus mais les journalistes ont du travail | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 20:23 | |
| J'arrive j'arrive ! C'est gentil de le dire car je ne me rends pas bien compte de qui attends ou pas ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 21:01 | |
| Obligé d'être sérieux dans nos réponses ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 21:17 | |
| Normalement oui, mais tel que je connais tes blagues je sens que je vais adorer | |
|
| |
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 31 2013, 21:28 | |
| Bonne chance Sinon, merci d'attendre la salle de presse, je ferai ça demain soir quand je rentrerais de vacances et que j'aurai retrouvé un ordi | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Aoû 01 2013, 22:22 | |
| Même pas de question pour moi alors que tous les autres en ont une xD Cunego est énorme! Je kiffe la salle de presse AG2R! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Aoû 01 2013, 22:23 | |
| Moi aussi, j'adore la salle de presse AG2R ^^ Et désolé, j'ai contrôlé pas mal de salles, j'ai remis des questions mais j'ai forcément du en zapper une ou deux... J'arriiivee | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Aoû 01 2013, 22:28 | |
| Merci merci Par contre j'ai vraiment du mal à assumer la vidéo même si elle dure que 5 secondes... Ce sont 5 secondes d'une intensité rare... Bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|