| Topic blabla : simulations | |
|
+52Hamilton ThomasVoeckler Man Vs Wild Wiggo' Gorgory bouledemuscl jojolecalimero GeniezBlythe bouygues_man Maxou' AnthoBoonen Lucas49 Jungels Favre04 Sophitia Alexandra Lion Betancur Danka E.B. Hagen Gilbert93 Cuk' .lexou93' anthy A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Niamor Qua PR17 Kripk Brasse-bouilon Delparos Antawn Cyclisfann guylianno Zico Gilbert Fassa cramouz Drogba83 HBO' Capitano Cunégonde Titinho Tak' Clem'Style Neezy Ivan Compte Fondateur Popovych batouse Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 09:54 | |
| Après c'est un peu le Week End de Paques quoi, y en a qui ont de la Famille chez eux et tous... | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 10:28 | |
| comme le dis neezy pendant tout le week j'etais chez la famille ou alors il y en avait chez moi et aujourd hui c'est pareil donc j'ai du mal pour les SL mais je vais en faire 1 car la j'ai un peu le temps | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 19:31 | |
| Allez pas me faire croire que tout nos membres ont fait samedi/dimanche/lundi chez de la famille. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 19:49 | |
| Ben c'est comme se dire que pas tous le monde est en Famille le jour de noel ou en soirée le jour de l'An .... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:16 | |
| Ben non au jour de l'an je suis pas avec ma famille J'ai toujours fais Pâques avec ma famille, mais uniquement le dimanche ou le lundi, pas trois jour d'affiler. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:23 | |
| Désolé d'avoir une vie Popo' ! Moi je l'ai été hier et c'est tout, mais je suis pas 24/24 sur mon ordi. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:31 | |
| J'ai jamais dis que c'était mal de sortir, mais une SL prend 20minutes maxi, ne me faites pas croire que personne n'a eu 20minutes pour faire une SL ce week. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:31 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben non au jour de l'an je suis pas avec ma famille
J'ai toujours fais Pâques avec ma famille, mais uniquement le dimanche ou le lundi, pas trois jour d'affiler. moi aussi juste le dimanche et lundi mais samedi c'etais l annif de mon pere donc | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:32 | |
| - NeeZy a écrit:
- Ben c'est comme se dire que pas tous le monde est en Famille le jour de noel ou en soirée le jour de l'An ....
Je suis pas en famille non plus le jour de l'An. Mais pour Paques j'ai toujours la famille chez moi le Dimanche et pas forcément le temps les autres jours ( Samedi j'ai du aider ma mère ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:32 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai jamais dis que c'était mal de sortir, mais une SL prend 20minutes maxi, ne me faites pas croire que personne n'a eu 20minutes pour faire une SL ce week.
mais en meme temps il y avait toujours l'eneco a finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:34 | |
| Gilbert c'est pareil, personne simule, et l'Eneco, la save passe pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:36 | |
| et c'est comme là, personne ne cherche l'erreur de la classique néerlandaise. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:38 | |
| Faut se dire qu'aussi une simu' c'est 45m/1h donc bon, pas toujours le temps. J'essaye d'en faire un maximum même si à la base je suis pas simu' ( d'ailleurs je fais quoi en Rouge ^^ ) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:39 | |
| - Popovych a écrit:
- et c'est comme là, personne ne cherche l'erreur de la classique néerlandaise.
Sans le jeu difficile de le faire , vu que j ai été verifier pour le recopiage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 20:42 | |
| - titinho2 a écrit:
- Popovych a écrit:
- et c'est comme là, personne ne cherche l'erreur de la classique néerlandaise.
Sans le jeu difficile de le faire , vu que j ai été verifier pour le recopiage -_- Tu peux vérifier avec les ID de base, et vérifier dans les topics des managers, tu parles les recopiages... Neezy, c'est pour ça que je parle surtout des SL. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Lun Avr 09 2012, 23:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Allez pas me faire croire que tout nos membres ont fait samedi/dimanche/lundi chez de la famille.
Pas de bol, cette année Pâques et Pessah (la "pâque juive" si vous préférez) sont tombées pile en meme temps. J'aurai pu avoir un peu de temps ce weekend, pas des masses, mais suffisamment pour torcher quelques SL. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Avr 10 2012, 15:17 | |
| On peut simuler avec Le FCM sur le forum? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Avr 10 2012, 16:19 | |
| Comment on peux aider le forum si quand on pose une question personne r&pond? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Avr 10 2012, 16:36 | |
| Au pire tu peux attendre que quelqu'un qui connaisse la réponse vienne te répondre au lieu de faire des remarques désagréables ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Avr 10 2012, 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations | |
| |
|
| |
| Topic blabla : simulations | |
|