| Topic blabla : simulations | |
|
+52Hamilton ThomasVoeckler Man Vs Wild Wiggo' Gorgory bouledemuscl jojolecalimero GeniezBlythe bouygues_man Maxou' AnthoBoonen Lucas49 Jungels Favre04 Sophitia Alexandra Lion Betancur Danka E.B. Hagen Gilbert93 Cuk' .lexou93' anthy A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Niamor Qua PR17 Kripk Brasse-bouilon Delparos Antawn Cyclisfann guylianno Zico Gilbert Fassa cramouz Drogba83 HBO' Capitano Cunégonde Titinho Tak' Clem'Style Neezy Ivan Compte Fondateur Popovych batouse Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betancur Néophyte
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Oct 18 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Oct 18 2011, 21:16 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben non, il manque des équipes PT, donc faudra sans doute attendre une décision des admins, et de l'attribution de Lampre a un autre, si on fait une équipe TDF Lampre et Omega, ou si l'on favorise les contis pro inscritent.
On favorise les contis pro inscrites | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Oct 18 2011, 21:17 | |
| Niamor, le temps de simu la Route du Sud. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mar Oct 18 2011, 21:19 | |
| - Niamor a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben non, il manque des équipes PT, donc faudra sans doute attendre une décision des admins, et de l'attribution de Lampre a un autre, si on fait une équipe TDF Lampre et Omega, ou si l'on favorise les contis pro inscritent.
On favorise les contis pro inscrites +1 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mer Oct 19 2011, 16:22 | |
| - Tak' a écrit:
- ça serait bien de mettre à jour le pack maillot avec les maillots des CN
avant d'entamer le tour. Malheureusement, j'ai du mal à croire que ce sera fait ... Est-ce si important ? Ok c'est fun mais bon, ça change rien à la course. Moi perso ça me dérange pas de pas avoir Voigt et Porte aux couleurs de leur pays pour la course, je préfère qu'on démarre aujourd'hui sans les bons CN mais c'est comme vous voulez. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mer Oct 19 2011, 17:27 | |
| En meme temps, tes maillots, ils sont tout pourris | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mer Oct 19 2011, 17:27 | |
| Lol je sais, on les remarque à peine c'est pourrav ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Mer Oct 19 2011, 17:29 | |
| - Cukro a écrit:
- Tak' a écrit:
- ça serait bien de mettre à jour le pack maillot avec les maillots des CN
avant d'entamer le tour. Malheureusement, j'ai du mal à croire que ce sera fait ...
Est-ce si important ? Ok c'est fun mais bon, ça change rien à la course. Moi perso ça me dérange pas de pas avoir Voigt et Porte aux couleurs de leur pays pour la course, je préfère qu'on démarre aujourd'hui sans les bons CN mais c'est comme vous voulez. Pourquoi faire des CN dans ce cas ? | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 21 2011, 19:36 | |
| Je pourrais connaitre l'équipe Lampre sur le Tour ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 21 2011, 19:38 | |
| Elle est dans les inscriptions | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Jeu Oct 27 2011, 22:50 | |
| Que j'ai hâte de donner le coup d'envoi de ma saison | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 20:34 | |
| Y'a beaucoup de courses en attente il manque des simulateurs ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 20:36 | |
| Pas de simus pour moi ce week | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 20:53 | |
| pas de SIMU jusqu'a mercredi pour moi | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 22:50 | |
| Je me lançerai dans une classique demain alors sinon on va vite avoir embouteillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Ven Oct 28 2011, 23:14 | |
| Pareil, pas de simus pour moi pendant un moment. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Sam Oct 29 2011, 13:36 | |
| J'échange Leopard et Vacansoleil sur le Tour, je simule... 1 (plat/côte) : Feillu 2 (TTT) : Rabo (Vacansoleil à 6" !) 3 (plat) : Cavendish 4 (plat/côte) : Evans 5 (plat) : Cavendish 6 (plat/côte) : Cavendish 7 (plat) : Cavendish 8 (moyenne montagne) : Evans 9 (vallons) : Cunego 10 (vallons) : Evans 11 (plat) : Grabsch (échappée) 12 (montagne) : Barredo (échappée), Schleck maillot jaune 13 (montagne) : Le Mevel (échappée) 14 (montagne) : Schleck 15 (plat) : Marycz (échappée) 16 (moyenne montagne) : Engoulvent (échappée), Evans maillot jaune 17 (moyenne montagne) : Trofimov (échappée) 18 (montagne) : Rolland (échappée, encore !) 19 (montagne) : Schleck 20 (CLM) : Evans 21 : Cavendish ! CG : 1. Evans 2. Schleck 3. Vino 4. Nibali 5. Basso ... 9. Voeckler 10. VDB 21. Voigt 27. Coppel 35. Porte Abandons importants : Gesink, Wiggins. Points : Cavendish Montagne : DLF Jeune : Rolland Equipe : Vacansoleil ( = Leopard) Dingue de réalisme PCM d'un coup, on a presque tout comme en vrai ! | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations Sam Oct 29 2011, 13:43 | |
| Tu te fais du mal là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla : simulations | |
| |
|
| |
| Topic blabla : simulations | |
|