| Blabla équipe | |
|
+64FromAkron Kaad94 Gesink3105 Kizzetarz Kripk Carlito49 Mitsurugi Boubsho Cheuch Ivan payetvsjanot Flood_Mania Bobo59 Rib' CiolekB Wil' GeniezBlythe bailly01 Quentin. Barto59 Le Pirate Nigel.de.jong Gilbert AnthoBoonen Kaiser Kos Danka Valencianista Neezy Jungels leportosdu33 Betancur Lion Clem17 Maxou' Favre04 HHaussler Fassa thomas62113 Hamilton Antawn Tak' Delparos DSK Lucas49 Drogba83 Niamor Cunégonde Zico HBO' Clem'Style Capitano Gilbert93 Cuk' Titinho Wojtek marouan Compte Fondateur Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Qua cramouz batouse Cancellara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 22:05 | |
| Ah oui Kermit a laché sa team parce qu'elle était relégable. Le mec a des problemes perso, comme une "grossesse", et tu veux faire la morale ? Bref stop toi ici garçon, avant de te faire une sale réputation. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 22:06 | |
| - DSK a écrit:
- Pk vous vénérez tous BB ici ?
On couche ensemble. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 22:08 | |
| - Popovych a écrit:
- Ah oui Kermit a laché sa team parce qu'elle était relégable. Le mec a des problemes perso, comme une "grossesse", et tu veux faire la morale ? Bref stop toi ici garçon, avant de te faire une sale réputation.
Je me suis excusé. Je sais que là j'ai déconné. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 22:47 | |
| - Popovych a écrit:
- DSK a écrit:
On couche ensemble. Mais il est gros aussi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 23:37 | |
| euh les gars ça devient casse couille... BB ouvre sa grande gueule tout le temps et tout le monde le sait si quelque chose ne vous plaît pas venant de lui laisser le dire ^^ et BB TG ! ^^
Maintenant que tout le monde se la ramène à savoir EBH, Popo etc ... on est pas la pour faire le procès des gars alors rester tous à votre place et fermez là un peu sinon faut pas s'étonner de la mauvaise ambiance ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 14 2011, 23:49 | |
| Dommage EBH que tu laches la Colnago, c'est une conti, je trouves que tu la gérais pas mal. Ivan viré, normal j'ai envie de dire. Leopard était svt absent aussi, je dis ca je dit rien, je suis là que le fin fond du soir moi ... Pour DSK, tu sais, je clashais tout le tps avec BB avant, puis on s'est plus ou moins "connu". Et BB, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu la candid' de MicheMan | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 00:18 | |
| J'ai vachement ouvert ma gueule tiens, j'ai juste défendu Kermit, chose normal, chose que j'aurais faite pour toi dans la même situation | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 00:51 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai vachement ouvert ma gueule tiens, j'ai juste défendu Kermit, chose normal, chose que j'aurais faite pour toi dans la même situation
rien a battre, il s'est excusé avant, tu n'as pas a en remettre une couche si ce n'est que ça envenime les choses mais apparemment c'est ce dont beaucoup d'entre vous ont envie ... aller au clash. Alors faites comme bon vous semble. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 00:53 | |
| - DSK a écrit:
Charismatique,gros,une liaison avec popovych et un amant qui se nomme antawn ,c'est ca mon secret Tu rajoute une belle bande suceur par derriere et bim,ca fait des chocapic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 01:10 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- J'ai vachement ouvert ma gueule tiens, j'ai juste défendu Kermit, chose normal, chose que j'aurais faite pour toi dans la même situation
rien a battre, il s'est excusé avant, tu n'as pas a en remettre une couche si ce n'est que ça envenime les choses mais apparemment c'est ce dont beaucoup d'entre vous ont envie ... aller au clash. Alors faites comme bon vous semble. Tu crois vraiment que je me suis tapé tout les posts ? j'ai lu les premiers ou il disait de la merde. Bref, rien à battre de ta réflexion comme tu dis, c'est toujours facile de s'excuser après avoir agit. Ps : je viens de tous les lire, et je ne vois toujours pas ou il s'excuse, hormis un petit "j'ai eu tord". C'est comme si je déglingué ta meuf, et que je disais "ooops". | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 09:34 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 18:48 | |
| Désolé d'avoir pris part au "débat" mais bon j'ai fait ce qu'il me semblait le mieux, mais bon, excusez-moi d'avoir envenimé les choses Merci du compliment Antawn Je n'ai plus assez de temps pour gérer la Colnago (vous allez me dire que si car je passe tous les jours), car je vais attaquer un gros morceau Donc je préfère ne pas prendre de risque et pourquoi pas la reprendre un peu plus tard (car je m'y suis attaché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 18:54 | |
| Tu sais, pour manager Colnago, pas besoin d'une grosse présence | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 18:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu sais, pour manager Colnago, pas besoin d'une grosse présence
Je préfère prévoir. Je pense ne plus passer qu'une fois par semaine et encore dans quelques semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 19:16 | |
| Ben c'est suffisant, autant quitter l'équipe si tu n'es plus apte, là, tu n'as aucune raison de le faire. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 19:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben c'est suffisant, autant quitter l'équipe si tu n'es plus apte, là, tu n'as aucune raison de le faire.
On verra dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 19:22 | |
| - Popovych a écrit:
- RR, wolf, Titinho.
pas envie d aller chez Leopard | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 15 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 16 2011, 19:00 | |
| C'est du beau tout ces candidats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|