| Blabla équipe | |
|
+64FromAkron Kaad94 Gesink3105 Kizzetarz Kripk Carlito49 Mitsurugi Boubsho Cheuch Ivan payetvsjanot Flood_Mania Bobo59 Rib' CiolekB Wil' GeniezBlythe bailly01 Quentin. Barto59 Le Pirate Nigel.de.jong Gilbert AnthoBoonen Kaiser Kos Danka Valencianista Neezy Jungels leportosdu33 Betancur Lion Clem17 Maxou' Favre04 HHaussler Fassa thomas62113 Hamilton Antawn Tak' Delparos DSK Lucas49 Drogba83 Niamor Cunégonde Zico HBO' Clem'Style Capitano Gilbert93 Cuk' Titinho Wojtek marouan Compte Fondateur Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Qua cramouz batouse Cancellara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:28 | |
| Heu je me suis pas mis en tête ça.. Mais ok. Ça fait 2 jours que je suis le meilleur postent du jour grâce au simu. Aujourd'hui ça aurait pu faire 3. Mais d'accord je poste que si nécessaire a partir de maintenant | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:31 | |
| Tu postes quand tu veux, où tu veux, personne fait partie de la police ici | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:33 | |
| 2 d'avance sur le 68ème plus que 400 avant le top 50
et ça GB c'est quoi ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:34 | |
| Merci Kermit Heu Marius j'ai du me gourrer alors car c'est 4000 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:34 | |
| Mais putain arrêtez de casser les couilles, on s'en bats les couilles des classements, des posts..
Vous prenez la tête serieux, je crois que j'ai plus rien à faire ici avec autant de gosses qui ouvrent leur gueule pour rien | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:42 | |
| Kermit Tu as cru que j'allais flooder jusqu'au top 50 faut pas rêver... J'ai flooder ce soir et c'est tout ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:49 | |
| Hier aussi.
Et au lieu de poster pour rien dire, tu cliques sur kaad, et tu vois qu'il n'est pas banni, point. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:50 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Kermit
Tu as cru que j'allais flooder jusqu'au top 50 faut pas rêver... J'ai flooder ce soir et c'est tout ... Tu fais ce que tu veux ma grande | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Sep 13 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 17:53 | |
| - Kermit a écrit:
- Mais putain arrêtez de casser les couilles, on s'en bats les couilles des classements, des posts..
Vous prenez la tête serieux, je crois que j'ai plus rien à faire ici avec autant de gosses qui ouvrent leur gueule pour rien Ouaisssssssssssssssssssss grosssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:16 | |
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:23 | |
| Euh non Popo m'a pas banni, je suis là, maintenant tu peux aller dormir. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:25 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:26 | |
| T'façon Popo me ban' pas parce qu'il a pas les couilles | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:29 | |
| Il est fort, tres fort ce kaad.
Bref, ton ban, tu viens de le prendre là. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:35 | |
| - Invité a écrit:
- edit : comportement.
Il avait rien fait le pauvre, fallait pas le ban ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:36 | |
| Ben oui il est innocent... C'est moi, j'aime bannir tout le monde | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:42 | |
| Pourquoi est-il ban' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:43 | |
| Pour le message qu'il vient de poster, que j'ai édit, faut pas déconner au bout d'un moment. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Sep 14 2012, 18:45 | |
| Ah tiens le message d'Anthy a été supprimé?? Il n'était pas très poli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|