| Blabla équipe | |
|
+64FromAkron Kaad94 Gesink3105 Kizzetarz Kripk Carlito49 Mitsurugi Boubsho Cheuch Ivan payetvsjanot Flood_Mania Bobo59 Rib' CiolekB Wil' GeniezBlythe bailly01 Quentin. Barto59 Le Pirate Nigel.de.jong Gilbert AnthoBoonen Kaiser Kos Danka Valencianista Neezy Jungels leportosdu33 Betancur Lion Clem17 Maxou' Favre04 HHaussler Fassa thomas62113 Hamilton Antawn Tak' Delparos DSK Lucas49 Drogba83 Niamor Cunégonde Zico HBO' Clem'Style Capitano Gilbert93 Cuk' Titinho Wojtek marouan Compte Fondateur Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Qua cramouz batouse Cancellara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 30 2012, 16:42 | |
| | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 11:12 | |
| Peu de courses simulées et un forum qui tourne au ralenti... J'hésite à démissionner de mon équipe. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 11:31 | |
| Tu peux, mais vient pas pleurer si t'auras pas une bonne équipe à la nouvelle DB | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 12:41 | |
| Ah tu étais encore manager | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 12:49 | |
| +1 je savais meme pas qu'il était encore là Ca me fait rire ces mecs qui se plaignent alors qu'ils font rien du tout | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 14:35 | |
| Idem, c'est une nouvelle frappante.^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 19:09 | |
| Ah ué le gars qui se la ramène vasy sérieux dégage mec tssss | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 19:19 | |
| - Tak' a écrit:
- Ah ué le gars qui se la ramène vasy sérieux dégage mec tssss
Quelle vulgarité... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 19:30 | |
| Yep, le "Seigneur" ne visait pas moins Tak' que Kad Merad. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Sep 10 2012, 21:08 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tak' a écrit:
- Ah ué le gars qui se la ramène vasy sérieux dégage mec tssss
Quelle vulgarité... dit l'ange | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 00:07 | |
| Je signale que je répond systématiquement à mes demandes de transfert, je m'inscrit aux compet où j'ai de l'espoir en vue d'une victoire, je suis connecté tous les jours, et franchement ce sont des remarques très déplaisantes alors que je m'investit. Je vais me baser sur des fait. Je me suis inscrit au tour du luxembourg le 18 juillet, la course a été simulée mi-août et entre temps, pas de nouvelles inscriptions. Bon, se connecter tous les jours pendant 1 mois en espérant voir la course se faire simulée et sacrifier 1 mois pour rien... Je sais bien que il y a peu de simulateurs et qu'ils ont une vie à côté. Moi quand il y a besoin d'une startlist, j'en ai déjà fait quelques unes pour dépanner. J'ai du mal à s’adapter au rythme lent du forum. Comment poster d'autre messages si à part les propositions de transfert reçues, rien n'est dit, rien ne se fait, ou alors ce qui est dit ne me concerne pas? Et votre réaction à tous est logique mais frustrante car moi je sais que j'était présent, je sais le temps sacrifié à passer sur le jeu. Mais j'ai besoin d'un jeu qui bouge, évolue, tel que je l'ai connu il a maintenant 2 ans. Voilà, le jeu ne me passionne plus autant qu'avant. C'est pour cela que je vais attendre un peu voir si ce n'est pas une période creuse, mais j'en doute.
Et ça me fait rire aussi ceux qui se permettent du juger de cette façon quelqu'un qui s'est donné comme moi à ce jeu. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 00:36 | |
| Et tu peux pas poster ailleurs, partie cyclisme pour commenter la Vuelta, partie blabla non ? c'est trop dur d'y mettre un peu du sien et d'animer le forum ? Tu crois qu'avec des fantomes comme toi qui répondent juste aux offres le forum va être plein de simulos ? Plus il y a d'activités, plus il y a de monde. Allez remballe. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 12:13 | |
| Personnellement je ne suis pas la Vuelta, et j'ai très peu de temps à donner mais le temps que j'ai je le donne. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 15:45 | |
| Y'a un effort à faire de mon côté qui sera fait mais ça ne change pas les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 15:46 | |
| | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 17:57 | |
| Toute les candidature c'est fini ?
je peut plus mettre la mienne, si oui pour quel équipe ? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 18:13 | |
| Les PT sont toutes prises. | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Sep 12 2012, 18:18 | |
| ok merci, je vais attendre que l'on puisse faire d'autres candidature parce que j'aimerais avoir une équipe un peu plus forte en continental 2 ou continental | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|