| Blabla équipe | |
|
+64FromAkron Kaad94 Gesink3105 Kizzetarz Kripk Carlito49 Mitsurugi Boubsho Cheuch Ivan payetvsjanot Flood_Mania Bobo59 Rib' CiolekB Wil' GeniezBlythe bailly01 Quentin. Barto59 Le Pirate Nigel.de.jong Gilbert AnthoBoonen Kaiser Kos Danka Valencianista Neezy Jungels leportosdu33 Betancur Lion Clem17 Maxou' Favre04 HHaussler Fassa thomas62113 Hamilton Antawn Tak' Delparos DSK Lucas49 Drogba83 Niamor Cunégonde Zico HBO' Clem'Style Capitano Gilbert93 Cuk' Titinho Wojtek marouan Compte Fondateur Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Qua cramouz batouse Cancellara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 13:42 | |
| oui mais tu as fait candidature car il y avait personne dessus | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 13:43 | |
| Mais là c'est pareil pour Movistar | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 14:00 | |
| Gilbert gagne la Movistar | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 14:15 | |
| A quand le verdict de la Leopard ? C'est quand même fou qu'il n'y aient que 2 personnes dans ce forum qui veuillent bien d'Andy + Cancellara + VDB... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 14:16 | |
| ils ont surement peur de toi! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 14:21 | |
| J'en doute... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 14:29 | |
| Lol, si tu l'avais tentée tu l'aurais sûrement eue à mon avis... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 15:36 | |
| Le résultat pour Leopard bientôt. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 16:12 | |
| dommage que Thomas soit venu trop tard pour Movistar | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 16:32 | |
| Je tente quand même le coup, je sais pas pourquoi mais j'ai crue que la date limite était dimanche a 20 h ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 16:44 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:07 | |
| Bon, vous allez me trouver vraiment lourd, mais je pense libérer Zalf pour un temps indéterminé.
En effet, pour le moment, mon travail ne m'accable pas encore, c'est pourquoi j'aimerais m'amuser un peu pendant ce temps, donc j'aimerais reprendre la Colnago.
Bien évidemment, le travail que Zoc' et d'autres ont fait ne sera pas vain, je me retournerai vers Zalf dès que le temps manquera.
J'espère que vous me comprendrez et que vous m'accorderez une nouvelle fois la Colnago.
(je poste ça dans Effectifs Conti Pro ?) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:09 | |
| moi je ne suis clairement pas pour ... je t'aime bien mais on ne change pas de team comme de chemise, nous ne sommes pas seuls sur le forum et d'autres voudront peut être la team .... avis défavorable pour moi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:11 | |
| C'est contre personne, mais d'autres managers ont déjà changé plus de 3 fois de team. C'est parce que je ne trouve plus d'argument | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:12 | |
| Je ne veux pas être méchant avec toi EBH' mais là tu abuse franchement. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:14 | |
| Ben, justement, je reprends la même donc on devrait moins m'en vouloir que si je changeais pour une autre. Des managers ont déjà changé 3 fois, et on ne leur a rien dit (ce que je trouve logique) et moi on me refuserait mon deuxième changement ... Surtout que je reprends mon ancienne équipe. Bref, c'est pas un drame, mais bon | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:15 | |
| Tu l'as laché il ya 2-3 jours, les autres gardent leur équipe plus longtemps. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Sep 17 2011, 18:17 | |
| moi sa me gene pas quelqu'un qui change d'équipe pour en reprendre une meilleur mais quelqu'un qui change d'équipe pour en reprendre une moins forte non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|