| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Déc 07 2011, 14:25 | |
| Sachant que la saison est fini on peut refaire notre topic négo et par exemple le mettre en PT pour moii ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Déc 07 2011, 14:33 | |
| Oui a pas mal d'entre nous, tu utilises sans doute internet explorer. Sur firefox ça ne le fait pas. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Déc 07 2011, 17:18 | |
| oui pareil sur internet sa me le fait alors que sur google chrome pas de problème! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 12:56 | |
| L'équipe vénézuélienne de la Loteria del Tachira existe-t-elle encore ? Si oui, je me chauffe pour essayer de la créer | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 13:01 | |
| Une petite question, pourquoi tu veux la créer ? On a déjà pas mal d'équipes libres...
On a d'autres choses à faire plus importante en ce moment. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 13:08 | |
| Une fois que la DB sera finie hein J'ai un énorme attachement pour cette team, c'est celle de mes débuts sur le forum... Garzelli, Hunter, Meiraeghe, Baliani, Sijmens, tous chez moi... Nostalgie quand tu nous tiens... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 13:10 | |
| Pour se mettre une charge de travail supplémentaire alors qu'il faut faire les effectifs manuscrits des prog/reg et la MAJ de la DB? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 13:15 | |
| Si ça te chante mais bon, je trouve qu'il y a déjà assez d'équipes comme ça et la plupart ne sont jamais prises.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Déc 09 2011, 13:17 | |
| Oui, on a beaucoup trop d'équipes inutiles (Merci Zoc pour ça).
On en en créera de nouvelle lorsque le forum sera surchargé de managers, autant dire, dans 50ans. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:26 | |
| Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma db sur le jeu. est-ce possible de la modifié sans Full editor.
je l ai mis dans Mes documents\Pro Cycling Manager 2011\Database\Exports?? qqn peut maider | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:27 | |
| Faut la mettre dans Mes documents/Pro Cycling Manager 2011/Database tout simplement, pas dans export | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:29 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:33 | |
| ca marche pas ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:37 | |
| C'est dans Mes documents/Pro Cycling Manager 2011/Users/"ton nom"/Database qu'il faut la mettre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:56 | |
| merci jessayerais tout a lheure | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 15:46 | |
| oui pourquoi pas c pour voir mais la c juste un essai car jai un nouvel ordi a noel donc..
Par contre je lai mis la et ca marche pas:
Mes documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\Maxime31320Geniez\Database\Solo\OfficialRelease | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Déc 17 2011, 15:50 | |
| Mes documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\Maxime31320Geniez\Database Ca suffit largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|