| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 12:52 | |
| Oui enfin animateur ne veux rien dire non plus puisqu'il anime quedal | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 12:54 | |
| il a toujours une solution ce mec | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 12:55 | |
| Statisticien | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 12:59 | |
| - TPinot a écrit:
- Statisticien
pas trop mal | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 13:11 | |
| - basket47 a écrit:
- On devrait peut être faire une retraite pour les coureurs car a force a cause de la régression ils vont vraiment avoir des states minables???
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée. 1 drafté par an, 1 "retraité" par an.. Chaque fin de saison, le manager retire un coureur de son choix de son effectif... Histoire de corser la gestion des PC ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 13:22 | |
| Sacha Modolo et moi sommes pour une jolie couleur rose bonbon | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 18:17 | |
| - Kyrwan a écrit:
- basket47 a écrit:
- On devrait peut être faire une retraite pour les coureurs car a force a cause de la régression ils vont vraiment avoir des states minables???
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée.
1 drafté par an, 1 "retraité" par an..
Chaque fin de saison, le manager retire un coureur de son choix de son effectif...
Histoire de corser la gestion des PC ^^ La reforme progression/regression a été faite dans ce sens Personne n'a de stats minables | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 19:40 | |
| Je trouve l'idée du 1 drafté / 1 retiré par saison est pas mauvaise (même en conservant les progs/regs) Par exemple, je peux faire régresser Geslin, Sam Dumoulin, Devolder et faire partir Sanz car il me sert à rien. Histoire que chaque WT se retrouve pas à 35 coureurs à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 21 2014, 20:02 | |
| Non et tu es max a 32 coureurs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juil 22 2014, 00:09 | |
| - Kyrwan a écrit:
- basket47 a écrit:
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée.
1 drafté par an, 1 "retraité" par an..
Chaque fin de saison, le manager retire un coureur de son choix de son effectif...
Histoire de corser la gestion des PC ^^ Je trouve également que c'est une bonne idée Et oui il faudrait virer la couleur animateur en effet | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juil 22 2014, 00:13 | |
| J'étais en Rose pour mes récaps Classements aussi. Et ouais Sacha la mérite (Alta est deja vert ca prime non ?)
J'aime l'idée de virer un coureur après chaque draft. Car en S3 au final on a quand même 130 PC de plus avec deux draftés. C'est considérable. Ou alors si une team a plus de 30 coureurs on met un mec à la retraite. Sinon pas de retraité, comme cela les petits effectif conti peuvent aussi se renforcer | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juil 22 2014, 00:15 | |
| Moi j'aime pas cette idée ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 11:46 | |
| Je donne deux idées : 1. Autoriser les équipes conti à participer à 2 GT 2. Mettre une limite pour les coureurs d'équipes PT dans les tours 2.1 ou classiques 1.1 Exemple : Tout coureur avec au moins une stat principale au dessus de 77 sera interdit de participer aux courses .1 à part les coureurs de la nationalité de ce tour ou de cette classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 11:51 | |
| A l'heure actuelle les équipes conti ont un GT et ça suffit largement pour remplir les restrictions.
Ta 2nd requête c'est non les WT sont déjà bien gâté en restrictions donc on ne va pas en rajouter. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:00 | |
| Je suis pas trop d'accord car ca veut dire que 9 équipes contis ont le droit à une WC alors que 5 ou 6 équipes peuvent vraiment se débrouiller en WT, les équipes du Top Contis ont des équipes similaires aux WT et devraient avoir la possibilité de demander deux WC, après les admins peuvent les refuser aussi mais cette année Orica en méritait 2 !
C'est pas une restriction justement c'est une limite pour éviter d'avoir de gros coureurs en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:02 | |
| C'est pour le principe d'égalité sur les GT.
Les gros coureurs vont peu en conti puisqu'ils n'ont droit qu'à 7 PC | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:05 | |
| Ça se voit que vous étiez pas là quand y avait une loooooooongue période où y avait pas de restrictions WT à la con. Les contis ralaient déjà quand y avait des gros sur les contis. Et c'est pas pour autant qu'on sanctionnait les PT. Ca allait très bien comme c'était, on grapillait les points restants et la bouclait. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|