| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Oct 08 2013, 18:18 | |
| Je le fais | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 17:23 | |
| C'est moitié suggestion - moitié demande d'info en fait Y-aura t'il du neuf dans la nouvelle db concernant les blessures ? Parce que quand un coureur abandonne sur chute à Québec et qu'il est inscrit à Montréal.... Il faudrait faire des restrictions ou un truc comme ça non ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 17:28 | |
| Je pense que ça fait chier tout le monde. Imagine t'as Cannondale et tu perds Sagan sur chute à MSR. Ta saison est juste ruinée si t'es obligé de faire sans lui sur les Flandriennes et les Ardennaises.
Par contre il y a toujours eu un truc qu'on considérait pas sur les restrictions et qui serait logique. Exemple :
Tyler Farrar court la Vattenfall Cyclassics à Hambourg le 19/08. Le lendemain il est dans le Colorado pour courir l'USA Pro Challenge. Ca choque personne ? Aucun coureur ne fait ça dans la vraie vie, le mec devrait faire une nuit blanche et enfourcher direct son vélo de l'aéroport.
On pourrait donc ajouter des restrictions entre 2 courses à 1 jours d'intervalle mais sur 2 continents différents ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 17:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 17:58 | |
| Si on faisait vraiment comme dans la réalité cela serait compliqué, il y a des choses qu'ils faut quand même laisser virtuels, sinon les gros leaders n'aurait que 50PC pour la plupart par ex | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 19:24 | |
| Plutôt d'accord avec les deux idées de Tpinot et Cuk. Même si c'est de la simulation, je trouve ca plus sympa d'inclure certaines règles qui donneraient plus de réalisme au jeu. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 20:33 | |
| J'y avais déjà pensé, mais le gros soucis, c'est de pouvoir gérer ça, de définir les types de blessures, qui aura quoi, (je crois qu'on peut voir le type de blessure sur la page résultat). Et ensuite niveau PC, si par exemple, Contador tombe et abandonne sur l'étape 2 du Giro. +19PC WT. Admettons une grosse blessure de 2 mois. Pas de Dauphiné, pas de Tour. +8 +21 WT = 48PC WT pour la fin de saison. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 27 2013, 21:52 | |
| Ouais non c'est nul car trop compliqué | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 28 2013, 00:02 | |
| - Popovych a écrit:
- J'y avais déjà pensé, mais le gros soucis, c'est de pouvoir gérer ça, de définir les types de blessures, qui aura quoi, (je crois qu'on peut voir le type de blessure sur la page résultat).
Et ensuite niveau PC, si par exemple, Contador tombe et abandonne sur l'étape 2 du Giro. +19PC WT. Admettons une grosse blessure de 2 mois. Pas de Dauphiné, pas de Tour. +8 +21 WT = 48PC WT pour la fin de saison. Et pourquoi pas faire tout simplement une absence le temps de la course sur laquelle il s'est blessé. Donc un Conta qui se blesse sur le Giro (peu importe la blessure) doit attendre la fin du Giro pour s'inscrire ailleurs quoi. Histoire qu'il ne nique pas les autres courses sur lesquelles il ne serait jamais allé s'il n'avait pas été au blessé. (Il récupère quand même les PCs) Ça ne me semble pas hyper compliqué à mettre en place. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 28 2013, 00:24 | |
| on le fait deja ça | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 28 2013, 02:35 | |
| Il y aura avant tout une réforme au niveau des régressions en fonction du potentiel. Ca c'est trop dur à mettre en place ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 10:09 | |
| Je voudrais juste signaler qu'il manque 4 coureurs chez Garmin Janier Acevedo (4° Tour Utah, 4° USA Pro Challenge, 3° Tour de Californie, 5° Gila, 8° San Luis, quelques victoires d'étapes) Nathan Brown Néo-pro, vainqueur du Tour de Beauce, 2° LBL espoirs, 3° championnats seniors USA CLM. Philipp Gaimon 2° Tour de Gila Lasse Norma Hansen 3eme du : Championnats du Monde - CLM Individuel Espoirs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 16:44 | |
| On n'a pas ça que chez Garmin. J'ai fait un petit point des effectifs du forum par rapport à ceux de procyclingstats :
Europcar : MEDEREL manquant Garmin : ACEVEDO manquant Lampre : Enlever GRAZIATO, UBETO et LLOYD ? Lotto : Enlever REINDERS ? Movistar : Jayer QUINTANA et LOBATO manquants Orica : Enlever SULZBERGER T.MEYER, COOKE ? Argos : Enlever XING ? Ajouter Tom PETERSON Sky : Ajouter EARLE ? Trek : Enlever BENNETT ? | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 16:45 | |
| Je confirme pour Orica, Baden Cooke a pris sa retraite | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 16:48 | |
| Bennett est à la fois à Trek et à Cannondale. ..avec des stats différentes. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 17:07 | |
| Normal, Sam Benett a la RSH et Georges Benett a la Cannondale. Non ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 17:14 | |
| Non, George est bien à la Cannondale mais Sam lui il est chez NetAPP ! Si quelqu'un peut faire la vérification pour les effectifs conti ça serait cool, là j'ai franchement la flemme (avoir écouté du Orelsan à l'instant ça aide pas ) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 17:16 | |
| Ah voilà donc.^^ Bah quelle idée d'ecouter ça. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 03 2014, 17:18 | |
| Cuk'
Pour Garmin ok, je vais ajouter, Europcar aussi, Lampre les 3 sont partis, Rsh Benett est parti, Movistar les deux manquent, lotto reinders est parti, Orica les 3 ne sont plus là ( Drapac + retraite Cooke ), Argos Xing plus là mais il manque Peterson en effet, il manque Earle chez Sky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|