| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 22:59 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 22:59 | |
| je suis daccord avec toi squall je pensais justement la meme chose | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:00 | |
| J'ai vu que ce système était utilisé sur d'autres fofos | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:02 | |
| ca j'en sais rien je suis pas sur d'autre forums mais je pense que ca peux etre sympa aprés a vous de voir , ca facilite la vie du startlisteur ( ou simulo d'ailleurs qui si il n'a pas de starlisteur sous la main aura vite copier les codes ) , ainsi on gagne en rapidité et ca évite au simulo d'attendre pour la sl ou de se taper une SL a faire en intégralité | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:04 | |
| Je suis pas sur d'autres forums mais je l'ai deja vu en me balladant | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:07 | |
| Aprés je donner cette solution en alternative car effectivement copier chacun la SL et ajouter sa team je sent bien rapidement le joyeux bordel moi je sais pas pourquoi , attention j'edite je met lui donc le suivant va éditer car ca colle plus ...... on en finira plus et ce sera rapidement la foire a la saucisse avec des SL foirer a tout va | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:08 | |
| Ce qui me fait peur comme le dit Squall c'est que ça soit la foire a la saucisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:13 | |
| Pas si on met juste notre team en code comme j'ai mis dans mon message d'avant la ou ce serais la foire ce serais plus si chacun ajoute sa team a la SL | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:16 | |
| Bon après si c'est plus simple pour tout le monde ok, le tout c'est de pas s'emmêler les pinceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:17 | |
| C'est les Edit qui vont mettre le bordel | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:49 | |
| oui sa c'est sur de plus le starlisteur devrait avoir les droits pour pouvoir copier le code de chaque team mais j'avoue que en tant que starlisteur sa pourrait etre plus simple meme si faire une SL prend 10 15min | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Sep 23 2013, 23:55 | |
| Non mais on a des glands qui ne savent pas copier coller les ID, alors leur demander de faire ça... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Mar Sep 24 2013, 06:58 | |
| Non mais chacun poste juste sa team comme je l'ai fait dans beijng | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 08:00 | |
| Donc ca ne vous convient pas ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 10:55 | |
| je trouve ça correct comme maintenant. si il y a des starlisteurs qui se propose pour ce job c'est qu'ils ont le temps de faire tranquillou et ça évite les ennuies. Après si c'est une demande de ces même starlisteurs qui en ont raz le bol de ce taper ce boulot c'est autres chose alors.... concernant les courses locker en début de saison =) ça m'est égale | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 12:11 | |
| Moi je voudrais plutôt que quelqu'un tienne un tableau en notant tout les boulets qui font des erreurs pour les sanctionner | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 18:30 | |
| Rien à voir mais j'invite les simulateurs à (enfin) mettre ce maillot pour Bardiani : https://2img.net/h/i784.photobucket.com/albums/yy122/alluddha/12bar_maillot_zpsdef88bb8.png Parce que c'est bien sympa 5 minutes de courir en bleu mais je préfère quand même largement ce maillot | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 18:31 | |
| Je crois que je l'ai deja moi | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 27 2013, 18:34 | |
| Le maillot en fichier PCM 12 à mettre dans 3D -> Cyclist -> Cloth -> Team -> Dossier Bardiani et renommer le ficheir en fonction du dossier http://www.sendspace.com/file/skc9gu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Sam Sep 28 2013, 16:09 | |
| Je me propose en S3 de faire un Classement individuel World Tour, sur les épreuves WT uniquement sur le même principe que Popovych avait débuté la S1. Je reprendrais dailleurs le même barême, qu'en pensez-vous ? - Barême:
[place au général final. points] 1. 100 2. 70 3. 40 4. 30 5. 25 6. 20 7.15 8. 10 9. 5 10. 1 Grimpeur. 5 Sprinteur. 5 Jeune. 5 Etape. 5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|