| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 19:59 | |
| Déjà cette saison, les PC devaient être vérifiés et au bout de quelques courses, on n'a pas suivi et j'en suis le premier fautif. De nombreuses équipes WT ont triché niveau PC et je pense savoir qui. C'est bien dommage de ne pas avoir eu de suivis pendant toute la saison...
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 20:03 | |
| Malheureusement c'est tous les ans pareil, et je pense que pour ne pas trop galérer il faudrait faire un truc que je te communique de suite par MP. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 21:29 | |
| Trop compliqué.
Si on veut faire ça, faut faire une saison en ligne, et ça n'existe pas dans pcm12. | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juin 11 2013, 19:53 | |
| Je sais pas si je l'ai pas vu ou non, mais j'ai pas vu de budget pour chaque team. Une reprise des enchères pour la S2 serait pas mal surtout pour les CT, en plus ya pas mal de bon coureur de libres. Peut etre que cest prévu seul dieu le sait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juin 11 2013, 19:55 | |
| Tu peux oublier On l'a fait, on l'a enlevé depuis. Il y a les pronos-enchères qui sont là pour aider les plus malins, c'est plus valorisant qu'une simple enchère où le gagnant est simplement celui qui était connecté au bon moment. Sans compter que les budgets sont les meilleurs outils pour arnaquer quelqu'un sur un trade ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:17 | |
| Bon voilà je propose une idée, Dites moi chacun ce que vous en pensez !
Je vous propose de lancer des simulations non-officielles qui auront lieu les jours où je n'aurai rien à simuler ! Ces courses seront obligatoirement des courses d'un jour donc des classiques ! Pour que la course se fasse directement quand j'ai du temps libre, c'est moi qui fera la SL mais pour les engagés, je propose plusieurs critères comme les -21, -23 ou -25 ou alors les - de 75 en SP ou autres ou par exemple seulement européen ou seulement hors-européen ou autres idées ! Si vous avez d'autres idées et que ça vous plait vous pouvez le dire ! Merci de me dire ce que vous en pensez !
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:18 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:18 | |
| Moi je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:20 | |
| Totalement contre, ça va gêner les simus officielles, qui sont bien plus importantes.
Ce genre de truc est à faire hors saison. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:20 | |
| Après comme m'a dit Rib', on a déjà assez de courses officielles mais je pense que ça serait un autre moyen de divertir et que je ferai cela pas ssi souvent que ça mais quand j'ai rien à faire, ça peut être bien ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:22 | |
| Totalement contre !
Pour les même raisons que Popo' | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:23 | |
| Bon, ok je ferai ça à l'intersaison ! Je voulais demander votre avis pour mettre un peu d'activité quand il n'y a pas de simu mais bon ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:24 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:25 | |
| Au moins c'est clair, je fais des suggestions ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:27 | |
| A faire hors saison partie crité en effet, là on a largement de quoi faire je pense. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:28 | |
| - Rib' a écrit:
- A faire hors saison partie crité en effet, là on a largement de quoi faire je pense.
Oki c'est sur mais de temps en temps où il y a des creux et que je suis dispo, c'était pour faire un peu d'ambiance mais en intersaison je ferai ça alors ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:30 | |
| On va essayer de gérer les inscriptions comme on peux histoire d'éviter tout creux justement | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 21:32 | |
| - Rib' a écrit:
- On va essayer de gérer les inscriptions comme on peux histoire d'éviter tout creux justement
Oki super ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 08 2013, 23:30 | |
| Concentre toi sur la simulation de la saison. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juil 09 2013, 01:42 | |
| C'est bien d'avoir des initiatives lolo mais en effet la saison en premier plan et les creux sont très rares, on survit à un jour sans simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|