| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:44 | |
| - Cancellara a écrit:
- Avec Soph, on avait eu une idée.
Au lieu d'avoir 150CN à simuler, on regroupe les CN en continents. Un CN d'Amérique du Nord, un d'Amérique Central + du Sud (ou pourquoi pas Amérique tout court), un d'Océanie (voire Asie why not), un d'Afrique, un d'Europe latine, d'Europe du Nord et d'Europe de l'Est.
Déjà on a entre 5 et 8 CN.
On aurait un nouveau principe, on fait une sorte de mini tour (2-3 étapes pas plus) dans chaque CN et le coureur qui amasse le plus de points devient CN. A chaque arrivée, on attribue un nombre de points au vainqueur et au top 10 par exemple ou top 20 (le barème serait à voir). Le coureur le plus régulier serait CN.
Après pour les CLM, on change pas. On met les 5/8 CN et les meilleurs rouleurs entre eux et on simule.
En Europe Latine on met la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal. En Europe du Nord, la GB, l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Norvège et l'Autriche. Et en Europe de l'Est, tous les pays de l'Est.
J'ai du oublier des pays en Europe, dites-le moi
EDIT: On peut faire ça à l'intersaison par exemple. Ca peut nous occuper
T'appelle sa des CN | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 22:45 | |
| Sinon on les supprime, ça ralenti le forum, tout le monde s'en branle. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 24 2013, 11:40 | |
| non mais intersaison c'est bien... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 24 2013, 12:41 | |
| Perso je préfère qu'on MAJ la DB, vu qu'on sera encore 3 à le faire. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 24 2013, 12:44 | |
| Ouais enfin t'as vu ce que donnait le forum à chaque intersaison, les mecs s'en carrent le cul que vous MAJ la DB limite, ils font juste les prog/reg (si ce n'est pas déjà fait vu la gueule de certains manager qu'il y a), et puis ils viennent plus et ils attendant 1 mois après pour revenir avec la DB toute faite. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 24 2013, 13:23 | |
| Ouais et encore y'en a ils se barrent juste avant les prog pour revenir au début de saison | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 24 2013, 13:56 | |
| A l'intersaison, moi je pensais au CN oui, ça serait mieux Après, faudra trouver autre chose, parce que ça ne fait pas toute l'intersaison | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Mar 28 2013, 16:10 | |
| J'en avais déjà parlé, mais histoire de ne pas oublier : immuniser la note BAR contre les régressions, voire peut-être faire prendre +1BAR à tous les coureurs qui régressent car après tout IRL c'est un peu ça, Voigt, Egoi Martinez, Hushovd, Garzelli, Moncoutié, Virenque n'ont pas arrêté d'être des baroudeurs avec l'âge, au contraire même. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 29 2013, 12:00 | |
| On veut être réaliste. Pourquoi ne pas utiliser le barême décrit par l'UCI dans le PDF au bas de cet article de vélochrono ? http://www.velochrono.fr/actu/2013/world-tour-2014-luci-revele-son-bareme/ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 31 2013, 23:51 | |
| Mettre un rang membre du mois ? ( c'est une idée en l'air ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 00:17 | |
| Ce rang existait avant que tu sois né monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 00:28 | |
| J'ai + de 5 ans désolé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 01:17 | |
| Je parle de ta naissance forumienne, la vraie naissance quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 01:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 02:06 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 17:34 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Avr 01 2013, 17:57 | |
| - Tak' a écrit:
- et pour mon idée ?
Sa parait compliqué à réaliser | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 16:48 | |
| Une petite idée pour mettre à profit le calendrier et ajouter un peu de stratégie dans les programmes des leaders : 1 mois sans courir = +2PC 2 mois sans courir = +5PC Parce qu'en vrai un coureur qui ne court pas pendant longtemps revient plus frais. Si on fait ça, il me semble évident qu'on ne doit pas compter les mois de janvier et février dans ce décompte, parce que ne pas faire courir son grimpeur au TDU et sur KBK c'est bien gentil mais voilà Evidemment, un coureur qui n'a plus de PC dès le mois de mai n'en récupère pas, et j'ajouterai qu'un coureur n'aurait le droit de profiter que d'un seul "break" par saison.
Edit : Putain j'arrive pas à aller à la ligne | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 17:20 | |
| on arrive déjà pas à contrôler les PC alors contrôler ça ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mai 20 2013, 19:37 | |
| Il suffirait de créer un topic où les personnes signalent qu'elles obtiennent un bonus, puis vérifier les dernières inscriptions. Pour le coup c'est pas si compliqué, mais c'est sûr que c'est pas une priorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|