| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 17 2013, 20:27 | |
| Comme tu veux, vois avec Soph' pour ça. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 17 2013, 20:31 | |
| Tout ce dont j'aurais besoin c'est une sous partie dans la partie récit, et des droits dans cette partie pour déplacer mon topic actuel et gérer mes post-it et compagnie Et je gère le reste | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Suggestions Dim Mar 17 2013, 20:55 | |
| Sa ne peux pas faire de mal en tout cas | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 11:30 | |
| Ah merci tu gères Récit Saxo Bank by Rib' un truc comme ça m'ira à merveille | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 11:52 | |
| Après ta plus qu'à me donner les droits dans la partie, et je commencerai à gérer ça ce soir si je m'en sens capable en rentrant du boulot, sinon dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 11:52 | |
| T'as déjà les droits, j'attendais juste le nom de la partie ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 11:53 | |
| Ah ok ^^ mais comme j'ai pas les droits dans toute la partie faut que tu me déplace mon topic actuel dans ma partie alors merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 16:43 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Mar 18 2013, 21:13 | |
| Merci bien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Mer Mar 20 2013, 23:17 | |
| Voilà les pronos TDF sont posté, vous m'en direz des nouvelles dans la parties concernant cela | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:01 | |
| Idée pour les CN (pour la saison prochaine, là c'est un peu tard) histoire d'en avoir des beaux et sans devoir faire 80 simus.
On propose une dizaine de coureurs (ou moins selon le pays), et on organise un sondage. Chacun vote pour celui qui selon lui ferait le plus beau champion, et on lui met le maillot. Personne n'aura à se fouler, j'ose espérer que les gens prendront la peine de voter. Et puis si on fait ça en S2, pour la S3 on peut ne pas proposer le tenant du titre dans le sondage, comme ça on a un roulement.
Puis pour les CLM on se fait pas chier, on attribue direct le titre au meilleur rouleur et les quelques pays où y'a litige soit on fait un sondage soit on simule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:18 | |
| Avec Soph, on avait eu une idée. Au lieu d'avoir 150CN à simuler, on regroupe les CN en continents. Un CN d'Amérique du Nord, un d'Amérique Central + du Sud (ou pourquoi pas Amérique tout court), un d'Océanie (voire Asie why not), un d'Afrique, un d'Europe latine, d'Europe du Nord et d'Europe de l'Est.
Déjà on a entre 5 et 8 CN.
On aurait un nouveau principe, on fait une sorte de mini tour (2-3 étapes pas plus) dans chaque CN et le coureur qui amasse le plus de points devient CN. A chaque arrivée, on attribue un nombre de points au vainqueur et au top 10 par exemple ou top 20 (le barème serait à voir). Le coureur le plus régulier serait CN.
Après pour les CLM, on change pas. On met les 5/8 CN et les meilleurs rouleurs entre eux et on simule.
En Europe Latine on met la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal. En Europe du Nord, la GB, l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Norvège et l'Autriche. Et en Europe de l'Est, tous les pays de l'Est.
J'ai du oublier des pays en Europe, dites-le moi
EDIT: On peut faire ça à l'intersaison par exemple. Ca peut nous occuper
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:27 | |
| France+Espagne+Italie ça va faire +200 coureurs hein Après c'est plus des CN les mecs, y'aura pas de maillots pour les distiguer... c'est un peu dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:32 | |
| Bah dans les CN actuels, on avait des CN d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est ect...
On ne garde que les meilleurs dans ces CN. C'est ça l'avantage. Le CN sera extrêmement fort et régulier. On aura pas de sous-bouse vainqueur. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:36 | |
| N'empeche ces CN au lieu de se casser le cul à les faire avant le TDF, on serait aussi bien de les faire à l'intersaison, comme sa le fofo est occupé pendant la période de maj de la db | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Sam Mar 23 2013, 21:43 | |
| Oui mais moi je le dis franchement, et pas en pourquoi pas | |
|