| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 16:44 | |
| - Qua a écrit:
- +1 ^^
Certains n'ont pas de système de magouille comme d'autres l'ont Je rentre dans la catégorie de ceux qui ne l'ont pas.^^ | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 18:56 | |
| Une ChatBox serait mieux pour etre bien avec les membre et parler et tout plus rapidement :/ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 18:59 | |
| Ce serait le bordel. Utilise les MP si tu veux parler à quelqu'un | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 18:59 | |
| Proposé plusieurs fois, refusé plusieurs fois, et je suis contre la chatbox également. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 19:00 | |
| ça sert à rien pour moi ! | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 19:01 | |
| Ah j'avais pas vu et j'avais regarder les 3/4 premier pages donc voila, excuser moi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 19:13 | |
| Pour en revenir au reg'. C'est vrai que les barèmes est hard mais il fallait vendre vos vieux coureurs sachant pertinemment qu'ils seraient régressés lors de la saison 2. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 19:15 | |
| c'est pour ça que j'aime pas les équipes qui ont pleins de vieux comme Radio! je veux pas véxer qua | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Nov 17 2011, 20:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pour en revenir au reg'. C'est vrai que les barèmes est hard mais il fallait vendre vos vieux coureurs sachant pertinemment qu'ils seraient régressés lors de la saison 2.
Perso j'ai déjà dit que ça me dérangeais pas qu'ils régressent. Mais le truc est qu'ils régressent trop méchamment. D'une saison à l'autre ils passent de bon ou très bon pour certains à quasi nul à chier pour tous. Certains baissent de -4 voir -5 dans certaines stats c'est abusé. Si on avait gardé le barème de l'an dernier à ce niveau, j'aurais rien dit car d'ailleurs jpensais que c'était ça. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 23 2011, 23:02 | |
| Juste si c'est possible les manageurs qui ont mis leur effectif de la nouvelle saison faudrait l'indiquer pour pouvoir mieux s'y retrouver dans le cadre des négociations svp ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Dim Nov 27 2011, 16:06 | |
| Soph', ça te prend longtemps pour changer les coureurs sur le design ? Vu que HTC et Leopard disparaissent, et que Lotto change de maillot. (On peut mettre un Europcar, un Rabo, un Movistar, ..., enfin des mecs d'équipes qui ne changent pas de maillots. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Dim Nov 27 2011, 16:19 | |
| Dac, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar Déc 06 2011, 14:22 | |
| Bon, je vais etre chiant, MAIS IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER LA PAGE DE PRESENTATION DU FORUM | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Mar Déc 06 2011, 18:05 | |
| Dis moi ce que tu veux changer La bannière j'ai déjà noté _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Suggestions Mar Déc 06 2011, 18:13 | |
| Bah les résulta sont pas a jours, les classement aussi et le tstaff je crois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar Déc 06 2011, 18:15 | |
| Juste comme ça, c'est pas que je me plains, mais je demande aux gens d'essayer de mettre à jour ça, enfin juste poster le code des résultats, mais personne se bouge mis à part Lucas, et la tentative de Marius Je veux bien mettre à jour ça, mais bon, j'ai pas que ça à faire de faire la modification de mise en page et la MAJ en plus _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar Déc 06 2011, 18:17 | |
| Oui, surtout les résultats qui faussent tout, si un nouveau arrive, il voit que l'on en est au Giro en gros, alors que l'on passe à la S2, ce qui est beaucoup plus attirant...
Au pire, on enlève cette catégorie... | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|