| Réaction | |
|
+23Rib' ThomasVoeckler Kermit Ivan Brasse-bouilon Gilbert Hamilton Drogba83 Delparos Sophitia Alexandra Jungels Fassa Danka AnthoBoonen Valencianista batouse Niamor bouygues_man Cuk' Popovych Tak' Maxou' Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:29 | |
| - anthy a écrit:
- Donc toi si jcomprends bien en disant que Popo ne fait pas son travail comme il devrait tu l'insultes. ^^
Vas-y c'est bon, ca sert a rien de polemiquer sur ce truc, il en vaut pas la peine.
T'es un suce boules toi ma parole | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:31 | |
| - Kaad94 a écrit:
- Rien qu'en comparant nos photos de profil, il ne faut pas longtemps pour s’apercevoir de la réalité.
Tiens tu as rien trouvé de mieux ? Bon maintenant que tu as bien trollé, adios. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:33 | |
| Les menaces déplacée continue? Merci de ton aide sur le forum mais pour moi tu n'a plus de crédibilité. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:36 | |
| Na Kermit la grenouille^^ mais jaim pas les mecs qui font que poster en jugant sans connaitre.^^ | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:37 | |
| Moi je me plaît bien dans le rôle de manager. Il y a toujours des embûches dans la vie, il faut savoir les surmonter.
Je ne juge que les commentaires de Popovych point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:38 | |
| Mais comme je te dégoute, tu vas devoir partir. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:39 | |
| Ton but, c'est de me faire craquer, c'est ce que je remarque. Je ne te ferais pas ce plaisir. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:40 | |
| - Kaad94 a écrit:
- Rien qu'en comparant nos photos de profil, il ne faut pas longtemps pour s’apercevoir de la réalité.
Ouais, y'a les avatars de racaille et les avatars normaux. Selon ton avatar tu es forcément une racaille ou un mec normal. Ca marche comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:41 | |
| Je clos, et j'ouvre un autre topic, le petit malin en a assez fait. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 20:50 | |
| J'aime pas bordeaux (ton avatar je crois) attention a l'insulte et adieux | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Réaction Jeu Sep 13 2012, 21:13 | |
| Eh mais les gens c'est juste un forum de cyclisme... C'est pas la vraie vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction | |
| |
|
| |
| Réaction | |
|