| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 17:27 | |
| J'ai même pas compris comment Lucas a fait pour être d'accord sur ce coup | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 17:29 | |
| Ouais, j'avoue que je sais pas comment j'ai fait...
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 17:32 | |
| Bon, à annuler alors Bravo Favre, qui montre encore une fois qu'il est "gentil" sur ses négociations. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 17:38 | |
| Vais je réussir à me regarder dans une glace ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 17:43 | |
| Lol, on dit pas que t'es un criminel, juste que le trade est pas équitable du tout | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 19:46 | |
| - Cukro a écrit:
- J'ai beau chercher je vois pas un seul truc que Lucas gagne sur son trade. Le jeune qu'il récupère n'atteindra jamais le niveau d'Efimkin avec son Pot, et je préfère avoir un Fajt qu'un Haedo dans mon équipe. Il gagne en sprint pur mais Haedo n'est que son 4e sprinteur et sera même son 6e en S2. Fajt est complet et c'est un super baroudeur vu qu'il est bon partout (et en BAR)
Vu ce qu'on m'a refusé par le passé, on doit de même refuser ce trade.
Et vu que je sais très bien qu'on va me dire que j'ai aucune légitimité etc, j'attends vos arguments me disant que j'ai tort.
Au passage Lucas, j'ai rien contre toi. Que ce soit clair, je ne traite pas les gens de tous les noms quand ils se font avoir sur un trade, MOI ! Tu n'a aucune légitimité,etc. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Oct 14 2011, 21:09 | |
| Ceci dit légitimité ou pas il a quand même raison pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 00:17 | |
| Bien joué Jakob même si sur le trip réalisme ça le fait pas trop comme trade. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 00:54 | |
| Le manager de la meilleure team du forum ce fait avoir par un noobie. Quelle tristesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 01:00 | |
| Dans un sens bien managé Leopard aurait été imbattable , ça a le mérite d'un peu redistribuer les cartes même avec canci/andy | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 01:02 | |
| Vous me remettez le doute... Je me suis peut-être laissé avoir par ma volonté des nationalités plus intéressantes et des PC | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 01:04 | |
| vous avez tout les deux acceptés, donc poses toi pas de questions. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 01:07 | |
| C'est vrai, de toute façon la ou j'estime y gagner c'est sur cette saison : Coppel a encore 2 GT dans les jambes contrairement à Fug, et il est plus fort sur le TDF. Et Zaballa est incomparable à Atapuma en secondaire, donc les saisons suivantes j'y perds pas a part en montagne. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 11:08 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 11:09 | |
| Favre hypnotise les managers | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 12:05 | |
| Favre fait toujours des offres en mousse, c'est pas nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 12:13 | |
| Il est si choquant que ça le trade ? Boaro a un physique à chier mais Huguet est juste un poil mieux. 70MO certes mieux accompagné contre 69clm qui passera à 70 ... Deux équipiers rien qui affaiblira vraiment skill , ni qui renforcera réellement saxo, juste un peu, comme dans tout les trades. Cukro a sûrement perdu plus en refourguant Jakob que Skill dans l'affaire.
2 types qui sont présent depuis un certain temps, ont une certaine expérience, aucune raison de lacher leur team. J'ai pas fait un discours de 100 pages pour qu'il accepte non plus ...
Je connais donc le sort réservé au trade , mais je trouve ça dans le fond assez surprenant. J'y survivrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 12:14 | |
| - Cukro a écrit:
- Favre hypnotise les managers
A quand la possibilité d'être renommé en BRUNO LIVIA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 12:37 | |
| Boaro c'est une tringle qui ne fera jamais rien, Huguet grimpe un peu, donc bon pour les petite échappées et gpm. C'est tout. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Oct 16 2011, 12:38 | |
| non mais avec 56 end tu fait rien ... jsuis dsl, il a le physique d'une huitre, huguet peu espéré gagner dans une échappée, Boaro lui sera lâché dans les 20 derniers km si ce n'est avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|