Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 www.Karpin-Galicia.com

Aller en bas 
AuteurMessage
chavanel62
Junior
chavanel62


Age : 31
Nombre de messages : 1912
Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

www.Karpin-Galicia.com Empty
MessageSujet: www.Karpin-Galicia.com   www.Karpin-Galicia.com EmptyVen Nov 23 2007, 21:54

Nouveau manager, nouveau site!
Nous ouvrons un nouveau site pour l'arrivée d'un nouveau manager cher Karpin, Chavanel62 reprend les rennes aprés le départ déja oublié de l'ancien manager:"Comment refuser de gérer une telle équipe??" dixit le nouveau manager nordiste. Deja trois transferts ont eu lieu: Casper, Hervé et Alarcon ont été échangés contre Belloti, Dekkers et Roche!Bel échange avec le Crédit Agricole!Le 2e est Lewis qui est parti chez Ag2r Chambery pour 2M€! Le 3e voit déja le départ de Roche accompagné de Salgueiro, échangés tous 2 contre Murajvev! Chavanel62 a dit:"Je remercie les 3 managers avec lesquels j'ai effectué ces transferts! Il se sont montrés trés sympa avec un nouveau venu!En l'occurence moi!Mais je ne compte pas en rester la! J'espére effectuer d'autres transferts! Notamment des montagnards! J'aimerais en recruter pas mal! Et pourquoi pas un bon sprinteur, en plus de Dekkers??"
A bientot pour la suite des news de chez Karpin-Galicia, avec Chavanel62 plus motivé que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
 
www.Karpin-Galicia.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karpin Galicia
» Karpin Galicia
» Karpin Galicia
» Karpin-Galicia.com
» Karpin Galicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: