Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Acqua & Sapone

+6
bigblazer87
alejandro
lucas-84
Cyclisfann
DSK
Cancellara
10 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMar Juil 12 2011, 11:48

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK

Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMar Juil 12 2011, 17:26

Choix n°3.

Dernière édition par DSK le Mar Juil 19 2011, 14:27, édité 1 fois
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMar Juil 12 2011, 18:57

What's up boys ?

Dernière édition par Cyclisfann le Sam Juil 16 2011, 20:17, édité 1 fois
lucas-84

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMer Juil 13 2011, 14:24

Choix 1.
alejandro

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMer Juil 13 2011, 15:44

choix n°2
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

Formation : Landbouwkrediet

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyVen Juil 15 2011, 11:24

Choix n°1, a venir
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

Formation : Landbouwkrediet

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyVen Juil 15 2011, 13:06

Choix n°1

Alors, tout d'abord, pourquoi voudrais-je cette équipe?

Acqua&Sapone recueille selon moi des coureurs de grandes valeurs.

Garzelli ou Napolitano sont des leaders incontestés. Ils feront sans doute de grandes choses cette saison mais dans l'équipe il y a aussi Corioni, qui sera le pp de napolitano et pourra assurer le rôle de leader sprint sur des courses mineures

Sarmiento, lui, est un jeune plein de talent. Il va énormémet progresser et peu viser le maillot de meilleur jeune sur des courses mineures.
Le reste de l'effectif est lui aussi de très bonne qualité avec Codol, Miholjevic ou encore Marzoli.

Bien entendu, je ne suis pas fermé sur les transferts. Garzelli, certes excellent mais vieilissant pourra partir face a un jeune, certe plus faible au début mais avec une bonne marge de progression de quoi être meilleur que Garzelli en S2.

Napolitano peut lui aussi partir mais ce sera plus difficile. Mais, hormis Betancourt qui est un coureur que j'apprécie particulièrement, tout le monde pourra partir si je suis sélectionné pour Acqua & Sapone

sinon, a part ça, pourquoi me choisir?

Tout d'abord, car j'ai une bonne expérience des forums de simulation de cyclisme.

Je suis inscrit ici depuis 2009, j'avais d'abord fait une belle saison avec le Rc Arbo Wels Gourmetfein mais un problème avec un membre m'a fait partir la saison suivante. J'avais en 2010 effectué un retour avorté avec la CCC Polsat mais cette fois je compte bien me réinvestir a fond dans la simu de cyclisme
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyDim Juil 17 2011, 01:16

Acqua & Sapone 29007710

Alors qu'un nouvelle saison va faire son grand départ les rumeurs autours de l'arrivé du jeune NeeZy au sein du Staff de Acqua e Sapone grandissent. Ce dernier ne reste pas muet sur le sujet :

" Faire partit de l'équipe de Acque e Sapone l'année prochaine ? Bien sur que ça serai une grande joie pour moi mais la concurrence est là, discrète mais bien présente. C'est pourquoi je souhaite mettre au point ma vision de la chose ce soir lors de cette conférence. Certes c'est pas l'expérience qui va me monter au sein de
cette équipe mais plutôt la vision du Cyclisme que j'ai. En effet je compte apporté à cette première équipe pro, dont je souhaite être admis,ma vision plus jeune du cyclisme. Je conçois que les débuts dans l'équipe seront difficile et qu'il faudra régler les différents techniques mais je pense que cette équipe à besoin d'un remaniement avant la nouvelle saison. Sur le plan ethnique je sais que l'équipe compte une grand nombre d'italien (
Acqua & Sapone 63682 ) hors il se trouve que mes origines italiennes me lie fortement avec le comportement et la facilité d'échange avec les coureurs. L'école italienne à montrer de nombreuse merveille comme Ivan Basso ou Cunego. Je suis sur que l'une des futurs stars de la botte ce trouve dans cette
équipe. Voilà je pense que c'est tous je voulais faire un récapitulatif sur mon compte et annonçé mes envies pour le futur. "

" Au passage l'on me demande mes objectifs pour la saison et ce que je voudrait voir à la fin de cette nouvelle année. Je veut dire que je ne me fixe pas de barre à dépasser ni de nombre de victoire total. J'aurai certes des objectifs obligatoires à respecter mais mon premier voeux et de souder le groupe et de trouver le haut du classement. L'entente est quelque chose qui me tient à coeur, je sais qu'il est l'élément le plus important dans ce groupe qui possède des capacités. Après j'aimerai viser le haut de tableau mais avec la manière. Pas dans une ambiance de merde. "

" Concernant le recrutement si jamais je devient le manager d'Acqua & Sapone je ne bouleverserait pas l'effectif actuelle. Je chercherais de bonne recrues efficaces sans pour autant détruire l'esprit mise en place actuellement. Je souhaite cependant garder au sein de l'effectif Garzelli qui est le leader de l'équipe actuellement. Je pense vraiment si j'optiens ce poste, montrer au monde que l'Italie et une vrai nation sportive que ce soit au cyclisme comme dans n'importe quel sport. "

Acqua & Sapone Dsc08610

Cette nouvelle saison annonce de remue-ménage dans le championnat continental pro.

Choix 1

Dernière édition par NeeZy le Mer Juil 20 2011, 09:30, édité 3 fois
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMar Juil 19 2011, 13:28

Acqua & Sapone Gazzetta_ciclismo

La Gazzetta Dello Sport, Milano, 18 Juillet 2011

Acqua&Sapone, un tout nouveau manager?

Alors que les candidatures s'enchaînent concernant l'acquisition de l'équipe alors très convoitée du nom d'Acqua&Sapone, une toute nouvelle candidature vient faire paraître le bout de son nez. Inconnu à ce jour, le tout jeune manager a l'air plein de talent et plein de motivation. Il ne se cache pas derrière nos micros :

Claudio Bagni : Pourriez-vous vous présenter devant nos lecteurs?

EBH' : Bien sûr. Je suis EBH', j'ai 16 ans, je suis passionné depuis tout petit par le cyclisme et j'aimerais plus que tout devenir le manager général d'une grande équipe, et par-dessus tout mon équipe favorite, Acqua&Sapone. C'est mon plus grand rêve après mon accident de la route il y a 5 ans. En effet, je ne peux plus courir, même si rien ne se voit à l'extérieur. Je préfère néanmoins garder cette donnée personnelle, car les moqueries à mon égard me feraient perdre les pédales. D'autre part, j'aimerais montrer à tous les jeunes que l'âge n'y fait rien, et prouver à tous que je peux devenir un grand manager.

Claudio Bagni : Merci pour cette rapide description. J'ai entendu dire par nos confrères que vous étiez en pleines négociations pour diriger cette équipe, est-ce vrai? Si oui, pourquoi?

EBH' : Je ne me cacherai pas, et je confirme être en relation avec l'équipe. J'en rêve pour deux raisons : l'amour de l'équipe, du maillot, et le talent des coureurs. En effet, cette équipe se fait remarquer grâce à un talent nottament,
Cayetano José Sarmiento Tunarrosa :

Acqua & Sapone 1304232785SARMENTIO TUNARROSA Cayetano Jose 2011

Prénom: Cayetano José
Nom de famille: Sarmiento Tunarrosa
Nationalité: Colombie
Date de naissance: 28-03-1987
Lieu de naissance: Arcabuco, Boyacá, Colombie
Professionnel: 2010-

Il se révèle chez les pros en finissant 9e d'une étape sur le Tour d'Italie puis en finissant 47e du classement général en 2010. L'année suivante, il termine à la 33e place.
D'autres coureurs dans l'équipe sont très intéressants, comme Danilo Napolitano, qui se révèle tout d'abord dans la team LPR, puis à la Lampre, puis avant de venir dans l'équipe, passe par l'équipe Russe Katusha. Cet excellent sprinteur sera une de nos pièces maîtresses car il a de plus un coéquipier qui peut l'emmener aisément au sprint : il s'agit de Claudio Corioni.
Pour les grands tours, nous avons également un coureur plus expérimenté, que l'on ne décris même plus tant son palmarès est impressionnant : il s'agit de Stefano Garzelli, qui a eu 38 ans il y a 3 jours. Quand il court, on dirait un jeune de 25 ans.

Claudio Bagni : Merci beaucoup Monsieur EBH' pour nous avoir accordé cette interview, merci également pour votre motivation concernant l'équipe que tout le pays supporte, nous espérons quelque soit le manager, que cette équipe ira loin.

EBH' : C'est moi qui vous remercie, j'espère également qu'Acqua&Sapone tiendra bon, mais il faut souligner que mon objectif est le top 5 du classement Continental Pro.

Claudio Bagni : Si ce jeune manager réalise son rêve : diriger l'équipe Acqua&Sapone, nous ne retiendrons qu'une seule phrase venant de lui : "Quand il court, on dirait un jeune de 25 ans."

a cura di Claudio Bagni

Choix n°1

Acqua & Sapone AcquaSapone
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyMer Juil 20 2011, 00:21

CHOIX N°2

- Je n'ai connu qu'elle avec Quick Step
- Manager pendant 1 saison et demie avec les impressionnants Kopp, Blank, Brutt, Verdugo, pour ceux qui s'en souviennent. Nous étions au coude à coude à Amica Chips pour le leadership avec Amica Chips. Nostalgie, quand tu nous tiens.

- Evidemment très peu de coureurs que j'ai eu sous ma responsabilité sont présents pour cette saison.
- Un leader Garzelli acompagné du sprinter Napolitano avec de nombreux jeunes: Sarmiento, Betancourt, Chtioui.

- Objectif principal: milieu de tableau
- Transfert: sans doute du rital mais les marches de manoeuvre sont assez limitées.
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Acqua & Sapone Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone   Acqua & Sapone EmptyJeu Juil 21 2011, 14:35

Le manager de la Acqua est:
Spoiler:
Contenu sponsorisé