|
|
| Acqua & Sapone | |
|
+6bigblazer87 alejandro lucas-84 Cyclisfann DSK Cancellara 10 participants | Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Acqua & Sapone Mar Juil 12 2011, 11:48 | |
| | |
| | | DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mar Juil 12 2011, 17:26 | |
|
Dernière édition par DSK le Mar Juil 19 2011, 14:27, édité 1 fois | |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mar Juil 12 2011, 18:57 | |
|
Dernière édition par Cyclisfann le Sam Juil 16 2011, 20:17, édité 1 fois | |
| | | lucas-84
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mer Juil 13 2011, 14:24 | |
| | |
| | | alejandro
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mer Juil 13 2011, 15:44 | |
| | |
| | | bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Ven Juil 15 2011, 11:24 | |
| | |
| | | bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Ven Juil 15 2011, 13:06 | |
| Choix n°1
Alors, tout d'abord, pourquoi voudrais-je cette équipe?
Acqua&Sapone recueille selon moi des coureurs de grandes valeurs.
Garzelli ou Napolitano sont des leaders incontestés. Ils feront sans doute de grandes choses cette saison mais dans l'équipe il y a aussi Corioni, qui sera le pp de napolitano et pourra assurer le rôle de leader sprint sur des courses mineures
Sarmiento, lui, est un jeune plein de talent. Il va énormémet progresser et peu viser le maillot de meilleur jeune sur des courses mineures. Le reste de l'effectif est lui aussi de très bonne qualité avec Codol, Miholjevic ou encore Marzoli.
Bien entendu, je ne suis pas fermé sur les transferts. Garzelli, certes excellent mais vieilissant pourra partir face a un jeune, certe plus faible au début mais avec une bonne marge de progression de quoi être meilleur que Garzelli en S2.
Napolitano peut lui aussi partir mais ce sera plus difficile. Mais, hormis Betancourt qui est un coureur que j'apprécie particulièrement, tout le monde pourra partir si je suis sélectionné pour Acqua & Sapone
sinon, a part ça, pourquoi me choisir?
Tout d'abord, car j'ai une bonne expérience des forums de simulation de cyclisme.
Je suis inscrit ici depuis 2009, j'avais d'abord fait une belle saison avec le Rc Arbo Wels Gourmetfein mais un problème avec un membre m'a fait partir la saison suivante. J'avais en 2010 effectué un retour avorté avec la CCC Polsat mais cette fois je compte bien me réinvestir a fond dans la simu de cyclisme
| |
| | | Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Dim Juil 17 2011, 01:16 | |
|
Dernière édition par NeeZy le Mer Juil 20 2011, 09:30, édité 3 fois | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mar Juil 19 2011, 13:28 | |
| La Gazzetta Dello Sport, Milano, 18 Juillet 2011 Acqua&Sapone, un tout nouveau manager?Alors que les candidatures s'enchaînent concernant l'acquisition de l'équipe alors très convoitée du nom d'Acqua&Sapone, une toute nouvelle candidature vient faire paraître le bout de son nez. Inconnu à ce jour, le tout jeune manager a l'air plein de talent et plein de motivation. Il ne se cache pas derrière nos micros : Claudio Bagni : Pourriez-vous vous présenter devant nos lecteurs?
EBH' : Bien sûr. Je suis EBH', j'ai 16 ans, je suis passionné depuis tout petit par le cyclisme et j'aimerais plus que tout devenir le manager général d'une grande équipe, et par-dessus tout mon équipe favorite, Acqua&Sapone. C'est mon plus grand rêve après mon accident de la route il y a 5 ans. En effet, je ne peux plus courir, même si rien ne se voit à l'extérieur. Je préfère néanmoins garder cette donnée personnelle, car les moqueries à mon égard me feraient perdre les pédales. D'autre part, j'aimerais montrer à tous les jeunes que l'âge n'y fait rien, et prouver à tous que je peux devenir un grand manager.
Claudio Bagni : Merci pour cette rapide description. J'ai entendu dire par nos confrères que vous étiez en pleines négociations pour diriger cette équipe, est-ce vrai? Si oui, pourquoi?
EBH' : Je ne me cacherai pas, et je confirme être en relation avec l'équipe. J'en rêve pour deux raisons : l'amour de l'équipe, du maillot, et le talent des coureurs. En effet, cette équipe se fait remarquer grâce à un talent nottament, Cayetano José Sarmiento Tunarrosa : Prénom: Cayetano JoséNom de famille: Sarmiento TunarrosaNationalité: ColombieSexe: MasculinAge: 24 ansDate de naissance: 28-03-1987Lieu de naissance: Arcabuco, Boyacá, ColombieProfessionnel: 2010- Il se révèle chez les pros en finissant 9e d'une étape sur le Tour d'Italie puis en finissant 47e du classement général en 2010. L'année suivante, il termine à la 33e place. D'autres coureurs dans l'équipe sont très intéressants, comme Danilo Napolitano, qui se révèle tout d'abord dans la team LPR, puis à la Lampre, puis avant de venir dans l'équipe, passe par l'équipe Russe Katusha. Cet excellent sprinteur sera une de nos pièces maîtresses car il a de plus un coéquipier qui peut l'emmener aisément au sprint : il s'agit de Claudio Corioni. Pour les grands tours, nous avons également un coureur plus expérimenté, que l'on ne décris même plus tant son palmarès est impressionnant : il s'agit de Stefano Garzelli, qui a eu 38 ans il y a 3 jours. Quand il court, on dirait un jeune de 25 ans.
Claudio Bagni : Merci beaucoup Monsieur EBH' pour nous avoir accordé cette interview, merci également pour votre motivation concernant l'équipe que tout le pays supporte, nous espérons quelque soit le manager, que cette équipe ira loin.
EBH' : C'est moi qui vous remercie, j'espère également qu'Acqua&Sapone tiendra bon, mais il faut souligner que mon objectif est le top 5 du classement Continental Pro.
Claudio Bagni : Si ce jeune manager réalise son rêve : diriger l'équipe Acqua&Sapone, nous ne retiendrons qu'une seule phrase venant de lui : "Quand il court, on dirait un jeune de 25 ans."a cura di Claudio Bagni Choix n°1 | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Mer Juil 20 2011, 00:21 | |
| CHOIX N°2
- Je n'ai connu qu'elle avec Quick Step - Manager pendant 1 saison et demie avec les impressionnants Kopp, Blank, Brutt, Verdugo, pour ceux qui s'en souviennent. Nous étions au coude à coude à Amica Chips pour le leadership avec Amica Chips. Nostalgie, quand tu nous tiens.
- Evidemment très peu de coureurs que j'ai eu sous ma responsabilité sont présents pour cette saison. - Un leader Garzelli acompagné du sprinter Napolitano avec de nombreux jeunes: Sarmiento, Betancourt, Chtioui.
- Objectif principal: milieu de tableau - Transfert: sans doute du rital mais les marches de manoeuvre sont assez limitées.
| |
| | | Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Acqua & Sapone Jeu Juil 21 2011, 14:35 | |
| Le manager de la Acqua est:- Spoiler:
BouyguesMan
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua & Sapone | |
| |
| | | | Acqua & Sapone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|