Choix n°2
1 Presentation
Je me présente Bidji ! Je suis nouveau ici mais pleins d'ambitions ! Amateur de pcm depuis le 1er, je pense ne pas être trop en retard dés le début.
2 Pourquoi ?
Je choisi Bretagne -Shuller car je pense que c'est une équipe qui me convient, présence de sprinteur, grimpeur ou encore des coureurs de classiques. En vue de mon manque d’expérience ici au forum, debuter avec cette equipe serait vraiment parfait !
3 Objectif
J'ai quelques objectifs en tete mais rien d'officiel.
J'aimerais que cette equipe parvienne a faire bonne figure dans le classement Continentale Pro, le soushait de porter un maillot distinctif serait plaisant pour les sponsors et surtout l'equipe. La presence de "nombreux" sprinteurs nous donne l'opportunité de faire quelques choses de vraiment bien !
Ensuite construire une ossature jeune et prometteuse a l'equipe durant toute la premiere saison et plus si il faut !
4 Effectif
Cette effectif de Bretagne - Schuller est pas trop mal pour un début. La présence de Vachon et Bonsergnant en sprint nous donne quelques petites opportunités a bien figuré dans le top 10 de certaines étapes voir courses. Blot a l'aise sur les pavés, aura son rôle a jouer dans les classiques nord et sans oublier Calzati, grimpeur mais surtout un redoutable baroudeur ! Il faut tout de même rappeler qu'il y a la présence de nombreux jeunes qui auront eux aussi un rôle a jouer !
5 Transfert
Quelques idées me viennent a l'idée mais la je ne peux rien dévoiler... J'aimerai commencer par trouver un leader sans conteste. J'aimerai également continuer dans l'idée que c'est une équipe sprinteuse donc faire venir des sprinteurs bien évidement...
6 Conclusion
En conclusion, je me suis donné plus de temps a cette équipe comparé a mes autres choix car je pense qu'elle est beaucoup plus accessible, c'est pourquoi que ce sera mon choix n°2 =)