Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cofidis, le crédit en ligne

Aller en bas 
+3
tom6219
Jungels
Cancellara
7 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyMar Juil 12 2011, 11:46

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyMar Juil 12 2011, 19:18




Dernière édition par marius le Sam Juil 16 2011, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyMar Juil 12 2011, 19:44

Choix 3

Candidature Cofidis par Marius

Bonjour à toutes, à tous!!! La fin de la saison est tout proche de ce terminée et les managers postulent déjà pour leur choix d'équipe de la saison. Je suis le premier candidat à postuler pour cette équipe pleine de jeunesse!!! Moi je souhaite prendre en main cette équipe de Cofidis car j'ai des ambitions avec celle-ci. Dans cette équipe il y a des jeunes coureurs comme Taaramaé, Gallopin, Keukeleire ou autre qui ont un bon potentiel!!! Je donnerai tous pour avoir cette équipe si j'ai cette chance bien sur. J'ai déjà pas mal idées en têtes pour le recrutement comme Leukemans, Devenyns... J'essayerais de faire remonter cette grosse équipe en PT car elle a largement le potentiel à mon avis!!

Motivation:

J'essayerais d'être la plupart du temps actif tout au long de l'année!! Je ferais tout pour emmener loin cette équipe !!

Objectifs

Participer au TDF
Gagner au moins une étape sur le TDF
5 victoires
Gagner le championnat de France
Top 10 PN
Monter en PT
Top 5 Continental Pro

J'espère que vous me donnerez cette chance car je n'ai jamais connus une chance comme celle-ci de manager une équipe de haut niveau. Et je vous le répète encore une fois je rêve de cette magnifique équipe!!!

Merci Smile






Dernière édition par marius le Mar Juil 19 2011, 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyMer Juil 13 2011, 20:40

Choix N°1

1. Pouquoi Cofidis ?

Car c'est avec cette team que j'ai découvert les forums de simulation de cyclisme. En effet, ce n'était pas ici, mais c'est avec cette équipe que j'ai effectué mon premier transfert, que j'ai gagné ma première course...
Je la veux également car c'est un excellent défi sportif.

2. L'équipe

Cofidis est une très belle équipe, capable de gagner sur a peu près tout les terrains. C'est également une équipe très jeune avec notamment Rein Taaramae, sur qui je compte beaucoup pour l'avenir...mais aussi pour le présent !

3. Objectifs

Mon premier objectif est celui que tout manager doit avoir : prendre du plaisir. Et oui, Que serait le sport et les forums sans le plaisir ?
Côté sportif, un bon classement en conti pro est sérieusement envisageable.

4. Pourquoi moi ?

Car je pense avoir l'expérience suffisante pour prendre en main cette équipe. J’espère l’emmener très haut, vers les sommets du cyc
lisme...


Dernière édition par tom6219 le Mar Juil 19 2011, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyDim Juil 17 2011, 01:45

edit green


Dernière édition par Zico le Lun Juil 18 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyDim Juil 17 2011, 14:57

Bon je postule donc pour cette équipe en choix n°2 ! D'habitude je ne suis pas vraiment attiré par les équipes françaises mais Cofidis m'intéresse bien par sa polyvalence ! Ils ont des grimpeurs, des puncheurs, des sprinteurs dont certains savent passer les bosses, bref une équipe intéressante avec du potentiel et une certaine qualité ! Si j'ai cette équipe, le principal objectif sera de faire un top 5 dans le classement continental, la montée en PT me semble probable qu'en saison 2. Côté transfert ce sera la recherche aux bonnes affaires, comme je l'ai dis, l'équipe est complète donc pas de profil spécial à rechercher. Je tacherai bien entendu d'être bien présent au Tour de France, cela va de soi !

Préparez vous aux attaques folles à chaque étape si j'ai cette équipe green


Dernière édition par Godzio le Mar Juil 19 2011, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyLun Juil 18 2011, 11:25

Choix N°1.
Cofcof'... Comme au bon vieux temps... Candidature à venir, même si je ne m'étalerai pas avec un texte à rallonge et des montage mignons tout pleins.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne EmptyJeu Juil 21 2011, 14:41

Le manager de la Cofidis est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis, le crédit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne   Cofidis, le crédit en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis, le crédit en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le credit en ligne by Max-WP
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: