|
|
| Cofidis, le crédit en ligne | |
| | Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Cofidis, le crédit en ligne Mar Juil 12 2011, 11:46 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Mar Juil 12 2011, 19:18 | |
|
Dernière édition par marius le Sam Juil 16 2011, 10:42, édité 2 fois | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Mar Juil 12 2011, 19:44 | |
| Choix 3 Candidature Cofidis par Marius Bonjour à toutes, à tous!!! La fin de la saison est tout proche de ce terminée et les managers postulent déjà pour leur choix d'équipe de la saison. Je suis le premier candidat à postuler pour cette équipe pleine de jeunesse!!! Moi je souhaite prendre en main cette équipe de Cofidis car j'ai des ambitions avec celle-ci. Dans cette équipe il y a des jeunes coureurs comme Taaramaé, Gallopin, Keukeleire ou autre qui ont un bon potentiel!!! Je donnerai tous pour avoir cette équipe si j'ai cette chance bien sur. J'ai déjà pas mal idées en têtes pour le recrutement comme Leukemans, Devenyns... J'essayerais de faire remonter cette grosse équipe en PT car elle a largement le potentiel à mon avis!! Motivation:J'essayerais d'être la plupart du temps actif tout au long de l'année!! Je ferais tout pour emmener loin cette équipe !! ObjectifsParticiper au TDF Gagner au moins une étape sur le TDF 5 victoires Gagner le championnat de France Top 10 PN Monter en PT Top 5 Continental Pro J'espère que vous me donnerez cette chance car je n'ai jamais connus une chance comme celle-ci de manager une équipe de haut niveau. Et je vous le répète encore une fois je rêve de cette magnifique équipe!!! Merci
Dernière édition par marius le Mar Juil 19 2011, 21:55, édité 3 fois | |
| | | tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Mer Juil 13 2011, 20:40 | |
| Choix N°1
1. Pouquoi Cofidis ?
Car c'est avec cette team que j'ai découvert les forums de simulation de cyclisme. En effet, ce n'était pas ici, mais c'est avec cette équipe que j'ai effectué mon premier transfert, que j'ai gagné ma première course... Je la veux également car c'est un excellent défi sportif.
2. L'équipe
Cofidis est une très belle équipe, capable de gagner sur a peu près tout les terrains. C'est également une équipe très jeune avec notamment Rein Taaramae, sur qui je compte beaucoup pour l'avenir...mais aussi pour le présent !
3. Objectifs
Mon premier objectif est celui que tout manager doit avoir : prendre du plaisir. Et oui, Que serait le sport et les forums sans le plaisir ? Côté sportif, un bon classement en conti pro est sérieusement envisageable.
4. Pourquoi moi ?
Car je pense avoir l'expérience suffisante pour prendre en main cette équipe. J’espère l’emmener très haut, vers les sommets du cyclisme...
Dernière édition par tom6219 le Mar Juil 19 2011, 11:46, édité 1 fois | |
| | | Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Dim Juil 17 2011, 01:45 | |
| edit
Dernière édition par Zico le Lun Juil 18 2011, 23:31, édité 1 fois | |
| | | Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Dim Juil 17 2011, 14:57 | |
| Bon je postule donc pour cette équipe en choix n°2 ! D'habitude je ne suis pas vraiment attiré par les équipes françaises mais Cofidis m'intéresse bien par sa polyvalence ! Ils ont des grimpeurs, des puncheurs, des sprinteurs dont certains savent passer les bosses, bref une équipe intéressante avec du potentiel et une certaine qualité ! Si j'ai cette équipe, le principal objectif sera de faire un top 5 dans le classement continental, la montée en PT me semble probable qu'en saison 2. Côté transfert ce sera la recherche aux bonnes affaires, comme je l'ai dis, l'équipe est complète donc pas de profil spécial à rechercher. Je tacherai bien entendu d'être bien présent au Tour de France, cela va de soi ! Préparez vous aux attaques folles à chaque étape si j'ai cette équipe
Dernière édition par Godzio le Mar Juil 19 2011, 17:28, édité 1 fois | |
| | | nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Lun Juil 18 2011, 11:25 | |
| Choix N°1. Cofcof'... Comme au bon vieux temps... Candidature à venir, même si je ne m'étalerai pas avec un texte à rallonge et des montage mignons tout pleins.. | |
| | | Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne Jeu Juil 21 2011, 14:41 | |
| Le manager de la Cofidis est:- Spoiler:
Godzio
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, le crédit en ligne | |
| |
| | | | Cofidis, le crédit en ligne | |
|