Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Colombia es pasión - Cafe de Colombia

Aller en bas 
+2
guylianno
Cancellara
6 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMar Juil 12 2011, 11:46

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMer Juil 13 2011, 15:39

Choix N°4


Dernière édition par guylianno le Mar Juil 19 2011, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Allaway

Peter Mac Allaway


Nombre de messages : 10

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMar Juil 19 2011, 12:30

Choix numéro 2, j'adore les Sud Américains, j'pense m'y connaître suffisament, et pouvoir faire une grosse équipe avc un peu de temps.

Idem que pour Colnago, je ne savais pas qu'il fallait s'étaler.
Bref, les Colombiens sont souvent des coureurs que j'aime énormément, même s'ils sont aussi très irréguliers.
Je pense pouvoir développer fortement cette équipe, et pourquoi pas recruter quelques coureurs qui se seraient égarés sur le continent Européen.

Quintana, un futur très grand celui ci au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMar Juil 19 2011, 15:40

Choix n°2, candid' à venir.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMar Juil 19 2011, 16:56

choix2:
j'ai choisi en deuxième choix Colombia es pasión - Cafe de Colombia car c'est une équipe homogène avec beaucoup de coureurs assés bon en montagne et surtout l'équipe est 100% colombien,très peu d'équipe a cette caractérise là. Au niveau des transfert je vais continuer a transféré que des colombiens. Je suis motivé pour prendre en main cette équipe.mon objectif c'est de se maintenir en continental pro et de faire un équipe 100% colombien.
je ne suis pas très doué pour les candidatures mais jepére que celle ci vous aura persuadé pour voter pour moi!
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyMer Juil 20 2011, 17:43

Cette équipe 100% colombienne avec presque que des jeunes talents serait une excellente opportunité pour un tout nouveau manager motivé de se faire connaître.

Objectif : faire exploser les talents de tous les coureurs, car 9 coureurs sur 17 (+ de 50%) ont moins de 25 ans, et certains on tout juste 21 ans, ce qui laisse une grande marge de progression.

Certains talents peuvent se révéler comme Quintanas Rojas, qui gagne en 2010 deux étapes du Tour de l'Avenir et qui gagne d'ailleurs le classement général suite au chrono qu'il écrase totalement. Avec beaucoup d'avance à la fin (1.44), on peut qualifier ce talent de prodige et de futur très grand du cyclisme mondial. Un tel talent ne se néglige pas, d'autant plus qu'il n'est pas le seul de son équipe à avoir de l'avenir.

Si je gagne ma place en tant que manager général de l'équipe, je n'hésiterai pas à faire venir de nouveaux jeunes pour faire une équipe 100% talents, qui pourrait vraiment exploser dans les saisons à venir.

Le seul inconvénient de cette équipe est que justement elle est trop complète, trop parfaite pour faire un Tour par exemple, car personne n'a je pense, les qualités requises pour gagner une classique ou une étape plate. C'est pourquoi si je recrute, il faudra également viser les sprinteurs et les rouleurs.

Il ne faudra rien laisser de côté, et je les emmenerai le plus loin possible.

Alors je vous soumets ma candidature pour la direction de cette équipe qui représente donc mon choix n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia EmptyJeu Juil 21 2011, 14:31

Le manager de la Colombia est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia es pasión - Cafe de Colombia   Colombia es pasión - Cafe de Colombia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombia es pasión - Cafe de Colombia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: