Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De Rosa – Ceramica Flaminia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

De Rosa – Ceramica Flaminia Empty
MessageSujet: De Rosa – Ceramica Flaminia   De Rosa – Ceramica Flaminia EmptyMar Juil 12 2011, 11:45

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

De Rosa – Ceramica Flaminia Empty
MessageSujet: Re: De Rosa – Ceramica Flaminia   De Rosa – Ceramica Flaminia EmptySam Juil 16 2011, 22:58

De Rosa – Ceramica Flaminia Derosa10

Alors qu'un nouvelle saison va faire son grand départ les rumeurs autours de l'arrivé du jeune NeeZy au sein du Staff de De Rosa Flaminia grandissent. Ce dernier ne reste pas muet sur le sujet :

" Faire partit de l'équipe de De Rosa Flaminia l'année prochaine ? Bien sur que ça serai une grande joie pour moi mais la concurrence est là, discrète mais bien présente. C'est pourquoi je souhaite mettre au point ma vision de la chose ce soir lors de cette conférence. Certes c'est pas l'expérience qui va me monter au sein de cette équipe mais plutôt la vision du Cyclisme que j'ai. En effet je compte apporté à cette première équipe pro, dont je souhaite être admis, ma vision plus jeune du cyclisme. Je conçois que les débuts dans l'équipe seront difficile et qu'il faudra régler les différents techniques mais je pense que cette équipe à besoin d'un remaniement avant la nouvelle saison. Sur le plan ethnique je sais que l'équipe compte une grand nombre d'italien (
De Rosa – Ceramica Flaminia 63682 ) malgré l'origine irlandaise ( De Rosa – Ceramica Flaminia 292427 ) hors il se trouve que mes origines italiennes me lie fortement avec le comportement et la facilité d'échange avec les coureurs. L'école italienne à montrer de nombreuse merveille comme Ivan Basso ou Cunego. Je suis sur que l'une des futurs stars de la botte ce trouve dans cette équipe. Voilà je pense que c'est tous je voulais faire un récapitulatif sur mon compte et annonçé mes envies pour le futur. Aurevoir "

Cette nouvelle saison annonce de remue-ménage dans le championnat continental pro.
Cyclisme Magazine.

Voilà mon choix 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

De Rosa – Ceramica Flaminia Empty
MessageSujet: Re: De Rosa – Ceramica Flaminia   De Rosa – Ceramica Flaminia EmptyJeu Juil 21 2011, 14:41

Le manager de la De Rosa est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Rosa – Ceramica Flaminia Empty
MessageSujet: Re: De Rosa – Ceramica Flaminia   De Rosa – Ceramica Flaminia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Rosa – Ceramica Flaminia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: