Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Geox - TMC

Aller en bas 
+10
cramouz
batouse
Maxou'
Bidji
thomas62113
Godzio
guylianno
jojolecalimero
Cudy
Cancellara
14 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMar Juil 12 2011, 11:44

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Simulateur
Cudy


Age : 28
Nombre de messages : 1211
Formation : Marc Dorcel
Leader : Nabila & Ayem

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMar Juil 12 2011, 14:24

Choix Numéro 1 ! A venir !
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMer Juil 13 2011, 00:21

choix N2
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMer Juil 13 2011, 15:45

Choix N°2
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyDim Juil 17 2011, 14:57

Bonjour à tous chers amis passionés du cyclisme (enfin vous êtes censés l'être sinon je ne vois pas trop ce que vous faites ici mais là n'st pas la question...)
Je vous déclare donc la candidature officiel de Godzio en tant que directeur sportif de la Team Geox-TMC ! Cette candidature est mon choix n°1 !

Pourquoi cette équipe en n°1 ?

Alors j'ai tout simplement choisi cette équipe en choix n°1 car c'est déjà une équipe que j'apprécie, rien que le nom ! Bah oui j'adore les chaussures qui respirent moi ! Vous imaginez pas à quel point ça pue moins quand on retire son pied de la chaussure ! Mais par rien que pour cela évidemment, cette équipe possède également des coureurs que j'apprécie comme Menchov, Ardila, Wyss et surtout Felline et Kump que dans le passé j'ai lutté pour recruter en vain ^^. J'ai aussi choisi cette équipe pour le bon niveau de ces coureurs, j'ai passé une saison presque entière chez l'équipe Colnago-CSF où je trouve avoir réussi à obtenir des résultats plus que correct ! Je veux donc passer à une étape au-dessus en postulant pour une équipe plus forte !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors pour commencer, je suis un manager qui remplit bien ses objectifs ! En quittant Colnago, je devais avoir 8 objectifs sur 10 de réussis ! Les 2 ratés étaient surement impossibles ou alors c'est à cause du manager précédent green . Plus sérieusement, je trouve donc que j'ai une bonne capacité de management, je gère bien les PC, l'équilibre dans les équipes inscrites et surtout la cohérence dans les coureurs choisis pour les courses ! J'ai aussi des bonnes qualités de négociateurs, bah oui je dis presque non à toute offre qu'on me fait ! 8) Avec moi, on ne risque pas de voir partir un bon coureur pour rien et c'est évident que les concessions seront faites seulement pour les coureurs que j'adore mais comme la plupart sont dans les meilleurs je suis rarement perdant dans la négociation ^^. Au niveau de l'activité, je trouve que je suis encore un manager assez actif même si je dois avouer et je ne vais pas mentir que j'ai tendance à avoir des périodes plus actives et des périodes moins actives, j'ai une famille aussi à coté hein ! (et des études study ). A côté de cela, le 2e petit défaut que j'ai par rapport aux autres avec l"irrégularité de mon activité c'est le fait que je serai absent les 10 premiers jours de la saison, je vais du coup évidemment manqué des transferts possibles mais bon c'est comme ça, je trouverai surement des poissons rares après 2 semaines intenses de discussions entre les autres managers ^^.

Et les transferts et objectifs ?

Bon pour les objectifs, il me semble naturellement qu'il faudra déjà réussir ceux qu'on me donne mais pour les personnels je vise essentiellement de monter en PT dès la première année, on a l'effectif pour c'est évident. Niveau transfert, la principal préoccupation sera de trouver un très bon sprinteur car le meilleur de l'équipe est peu faible et la plupart sont plutôt des bons espoirs pour la 2e saison. Néanmoins il faut savoir qu'avec moi aucun coureur n'est intransférable, il est juste normal de se dire que certains comme Menchov, Ardila, Duarte et certains espoirs comme Kump, Felline ou Valls partiront que contre des coureurs jugés aussi bon !

Et heu.. t'a fini ?

Bah plus ou moins, j'ai pas besoin de vous dire sur quels coureurs je compte, qui seront les leaders et ect.. ces coureurs là ont été énoncés et puis comme moi vous les connaissez ! Merci de m'avoir lu, j'espère bien entendu être choisi et je souhaite bonne chance à tous ceux qui postulent pour cette équipe comme moi. Ah et heu..je suis Belge ça peut peut-être joué un peu.. ou pas.. Peace


Dernière édition par Godzio le Mar Juil 19 2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyLun Juil 18 2011, 17:34

Choix numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Bidji

Bidji


Age : 32
Nombre de messages : 51
Formation : CCC - Polsat - Polkowice

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyLun Juil 18 2011, 21:37

Voici mon Choix n°1 !

En quelques lignes, Je choisi cette équipe espagnols car des noms comme Carlos Sastre, Denis Menchov ou encore José Cobo ne me laisse pas indifférent...
Étant fan de Sastre et Menchov pour leur rôle joué dans les différentes grandes courses, j'aimerai jouer les troubles fêtes et malgré leurs ages...
Avec des puncheurs comme De la Fuente ou Blanco, Geox - TMC aura les moyens pour la montée en Pro tour,
Les bémols dans cette équipe, est la faiblesse de mon point de vue pour les classiques ou il y a juste la présence de Flurencio et la encore, c'est un peu juste...
Et une absence totale pour les sprints mais l’équipe est en continentale, ce n'est pas pour rien !
J'aimerai me lancer avec cette équipe très charmante dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 29
Nombre de messages : 14612

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Max chez Geox - TMC ?   Geox - TMC EmptyLun Juil 18 2011, 22:20

Geox - TMC GEOX-TMC%2Blogo%2Bbanner

Index :

1 Presentation
2 Pourquoi ?
3 Objectif
4 Effectif
5 Transfert
6 Conclusion


1 Presentation

Je me presente Max-WP appelé plus souvent Max ! J'ai été directeur pendant quelques temps l'année derniere d'une equipe amercaine en Continental non Pro (Jelly Belly) que je pense avoir bien mené car j'ai gagnée une étape et porté le maillot jaune sur ce meme tour.

2 Pourquoi ?

Pourquoi choisir la Team Geox TMC, tout simplement car c'est une equipe que j'aime bien, j'admire certain coureur, j'en parlerai plus un peu plus loin dans ma candidature.
Cette equipe et longue d'histoire touché par plusieurs insident (Dopage, ...) il y a quelques années quand celle ci s'appelé "Saunier Duval", mais au fil des année elle a su construire. Elle souvent participé et gagne quelques course mytique, dans toute les situations de course (CLM avec Millar, Montagne avec Ricco, ...).

3 Objectif

J'ai deja quelques idées des objectif du team.
J'aimerais qu'il participe à un voir deux grand tour (Espagne et France serait mes favoris), je souhaite aussi ramener un mailot distinctif je pense surtout a celui du meilleur grimpeur car certain on deja montré leur qualité de grimpeur dans un grand tour. Je pense surtout a Duarte et De la Fuente. Sa serait simpas de portez quelque jours le maillot de leader grace a notre leader russe, c'est tout a fait possible.
Sinon apart les grand tour, j'aimerais participé et gagné le tour de l'ain car c'est un tour qui est proche de chez moi donc sa serait plus un objectif personnel.
Et bien sur gagné quelques course Espagnole dont le tour de Majorque, ...
Des courses largement a la porté du team !

4 Effectif

L'effectif du team me plait beaucoup tout dabors car il est varié, il ya de bon grimpeur comme Duarte, De la Fuente, Ardila, ... de bon sprinteur comme Kump, Peluchi, Coli, Felline, ... Mais ce que j'adore le plus c'est les deux leader, Sastre et Menchov. Avoir deux gros leader dans une equipe comme sa est très important car cela permet de bien gere un grand tour mais il faut faire attention a ne pas perdre un tour car on ne sait pas qui choisir comme leader. Menchov, grace a ces stats serait le leader absolut mais Sastre est tres bon en course, donc a ne pas sous estimez.

5 Transfert

J'ai deja beaucoup d'idée pour les futures arrivé ou départ dans le team. Certain coureur seront innaxesible dont le jeune sprinteur Felline, les deux leaders seront dur a faire bougé meme si une bonne offre pourrait les faire partir.
Au niveau des arrivé j'aimerais bien faire venir un tres bon coureur qui est jeune, qui pourrai devenir le leader absolut de l'equipe en raison de l'age avancé de Sastre et Menchov, mais j'aimerai évité de sacrifié mes leader pour le coureur bien entendue. Quelques noms me trotte dans la téte.
J'aimerais aussi porter mon recrutement sur les sprinteurs.
De plus j'aimerais aussi faire venire des Francais dans cette equipe espagnole.
Les noms que j'aimerais voir sous le maillot de Geox sont : l'irlandais Roche, le jeune Francais Jeannesson, le tres bon sprinteur Francais Romain Feillut, mais aussi quelques equipé modeles dont Fumy Beppu, Thierry Hupond, ...

6 Conclusion

Pour conclure, j'espere que ma candid vous aura plus, mais j'espere surtout avoir l'equipe. Je pourrai vous promettre comme beaucoups le fond d'etre actif, ... mais je n'est pas besoin de me justifié, vous le verez quand j'aurai l'equipe !

Geox - TMC Header-background
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMar Juil 19 2011, 01:11

.Choix1 :




Candidature Geox - TMC

1,présentation

2,motivation

3.point fort de l'équipe

4.point faible de l'équipe

5.Transfert

6.Objectif



1.Geox - TMC a était crée en 2004 mais sous le nom de Saunier Duval-Prodir.
Saunier Duval-Prodir a souvant changer de sponsors. Le dernier sponsor avant geox a était Footon-Servetto ,ils ont participer au tour de france 2010.En 2010 l’équipe fit un remanient car ils ne conservent que quatres coureurs .

2.Je veut prendre en main cette équipe car c'est une équipe très talentueuse avec un mélange de jeunesse avec Rafael valls et de l'experiance avec un carlos sastre ou un denis menchov.
Cette équipe a les armes pour monter en pro tour dans les 2 années qui viennent .
C'est pour cela que je pose une candidature pur cette équipe.

3.les points forts de l'équipe est la montagne ou duarte menchov sastre et bien d'autre peuvent nous régaler.
Denis menchov est le meilleur point fort de l'équipe il aporte un gros impacte médiatique ce qui favorise pour avoir des Wild Card,il est notre meilleur chance pour figurer dans un top 5 d'un grand tour.

4.le plus gros point faible de l'équipe est le sprint aucun sprinter pouvant gagner un sprint massif. Aucun coureur pouvant gagner une classique.Au contre la montre seul menchov peut en gagner un.

5 au niveau des transferts j'ai des vus sur ciolek ou romain feuillu pour le sprint,offredo et Maarten TJALLINGII pour les classiques et quelques jeunes coureurs italiens.

6.pour cette saison je voudrai faire un top5 au conti pro tour,faire un top 10 dans un grand tour gagner au moins 5 courses.gagner un sprint massif avec un sprinteur que jaurai transféré au préalable!





Dernière édition par batouse le Mar Juil 19 2011, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMar Juil 19 2011, 12:45

CHOIX NUMERO 1




Geox - TMC Siouts10


Alors que cramouz est annoncé un peu partout, notamment chez Liquigas, Quick Step ou Movistar, il se pourrait bien qu'il reste fidèle à la Geox.
Explication avec le directeur de la célèbre firme de chaussures à trou.


Quand j'ai décidé de nommer cramouz à la tête de l'équipe, cette dernière était convalescente. Et aujourd'hui, il lui a permis de revenir en grâce dans le peloton. Qui aurait parié que nos couleurs allaient non seulement être présentes sur la Vuelta, mais en plus briller avec 2 victoires d'étapes ? Personne. Donc bien évidemment que je souhaite conserver cramouz en tant que manager, tout comme je conçois qu'il soit attirer par l'étage au dessus. Mais je peux vous assurer que les négociations sont en bonne voie.



Nous avons montré ces déclarations au manager actuel de la Geox et voici son avis.


Je suis évidemment touché par le discours de mon président, et il a raison des tractations sont en cours. Je sais que je dois beaucoup à la Team Geox,
mais plusieurs équipes du Pro Tour m'ont contacté, et je ne pouvais qu'écouter leur proposition.
Maintenant rien n'est signé, et je serai très heureux en restant ici, car je sais que c'est ici qu'on m'a donné en premier ma chance. Surtout que l'effectif est vraiment très très beau cette saison. Il manque surement 1 ou 2 coureurs, notamment de type sprinteurs, mais les dirigeants
sont déjà en pourparlers avec quelque uns d'entre eux. (On murmure les noms de Leezer, Bos, Greipel, Feuillu, Hutarovich et Bole). Si un d'entre eux arrive dans l'équipe, il faudrait être fou pour ne pas s'apercevoir que l'équipe peut accèder au Pro Tour la saison d'après.
Et ca ca me tente vraiment. Maintenant si une Pro Tour veut de moi dès cette saison....






Je suis évidemment touché par le discours de mon président, et il a raison des tractations sont en cours. Je sais que je dois beaucoup à la Team Geox,
mais plusieurs équipes du Pro Tour m'ont contacté, et je ne pouvais qu'écouter leur proposition.
Maintenant rien n'est signé, et je serai très heureux en restant ici, car je sais que c'est ici qu'on m'a donné en premier ma chance. Surtout que l'effectif est vraiment très très beau cette saison. Il manque surement 1 ou 2 coureurs, notamment de type sprinteurs, mais les dirigeants
sont déjà en pourparlers avec quelque uns d'entre eux. (On murmure les noms de Leezer, Bos, Greipel, Feuillu, Hutarovich et Bole). Si un d'entre eux arrive dans l'équipe, il faudrait être fou pour ne pas s'apercevoir que l'équipe peut accèder au Pro Tour la saison d'après.
Et ca ca me tente vraiment. Maintenant si une Pro Tour veut de moi dès cette saison....



Choix numéro 1




Dernière édition par cramouz le Mar Juil 19 2011, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMar Juil 19 2011, 19:38

Unique Choix


Après une année difficile, RaMsEs10, manager Belge, souhaite reprendre de l'activité. Pour se faire, il aimerait prendre les rennes de Géox, conti possédant l'effectif d'une Pro Tour qui doit tout faire
pour remonter la saison prochaine.

Pour se faire, elle pourra conter sur un effectif solide, pouvant miser sur bien des épreuves.
Denis Menchov, roi de la montagne, double vainqueur de la Vuelta et vainqueur du Giro, devrait pouvoir mener l'équipe au plus haut niveau.
L'équipe peut aussi compter sur l'expérience de Carlos Sastre, vainqueur du Tour de France en 2008.
Le manager aimerait engager un bon Puncheur, important pour la réussite d'une conti. Un sprinteur/Puncheur serait également le bienvenue.
L'équipe rêve de recruter Peter Sagan.

Ps: le manager assure qu'il sera plus actif que la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMer Juil 20 2011, 00:22

CHOIX N°3

Sans doute l'attraction de Menchov, Sastre et Duarte
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyMer Juil 20 2011, 02:07

Choix 1

Je suis Indu', je fréquente ce forum depuis Juillet 2009 et que dire d'un forum qui dure maintenant depuis 4ans!
Je postule donc pour la team Geox qui peut être un beau petit défi avec un beau petit effectif composer notamment de Menchov, Duarte, Sastre, Valls ou encore Cobo. Ce qui est intéressant c'est de jouer la montée en PT avec des équipes de taille comme Europcar, Androni ou encore Cofidis.
Je suis bien évidemment motivé pour mener cette très belle équipe au sommet!
Sur ce, bonne chance aux autres postulant et aux admins bonne délibération et si possible votez pour moi ( Geox - TMC 865839)
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC EmptyJeu Juil 21 2011, 14:34

Le manager de la Geox est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geox - TMC Empty
MessageSujet: Re: Geox - TMC   Geox - TMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geox - TMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: