Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Skil - Shimano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Skil - Shimano   Skil - Shimano EmptyMar Juil 12 2011, 11:43

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil - Shimano   Skil - Shimano EmptyMar Juil 12 2011, 19:18

Choix 2

Bonjour, la fin de saison est là et nous sommes allés à la rencontre du manager français Marius qui est en Italie au Giro Del Veneto !!!

Pourquoi Skil et pas d'autres ???

J'ai eu beaucoup d'offres comme Cofidis , Colnago mais Skil était la meilleure d'entre elles !! J'apprécie beaucoup cette équipe car elle est jeune et il y a des jeunes prometteurs !! Il y a des coureurs que j'aime comme Kittel, Kluge et qui ont déjà un très beau palmarès alors qu'il sont tout jeunes !!

Parlons un peu de l'effectif !!!

Comment le trouvez-vous ???

Je le trouve très bien. L'effectif est un peu près bon dans tous les domaines!!! En sprint nous pouvons compter sur Kittel, Van Hummel, Kluge et Geschke .En montagne, Geniez sera notre leader, il sera épauler par Huguet et Sprick !!! Les pavés et le Clm sont nos points faibles mais nous pourrons jouer nos cartes en pavés avec Veelers qui pas mal du tout !! Ha oui, j'ai oublié le Clm De Kort est principalement le meilleur en cette matière... C'est une des meilleures équipes du peloton conti-pro.

Les recrutements !!!

Je n'ai pas encore bien réfléchis mais j'ai des idées !!! Comme Rob Ruijgh, De Gendt , Hoogerland ou Boom, Mollema !!! Je ferais une équipe très jeunes. C'est ce que je préfère !!!

Vos objectifs !!!

J'ai de nombreuses ambitions avec Skil !!!

Top 5 Conti-Pro
5 victoires ou plus
Garder Kittel et Kluge voir Geniez
Gagnez des classqiues
Participer au moins à une course PT

Je ferais tout mon possible pour faire monter cette équipe en PT et mon activité avec celle-ci sera très forte je l'espère !!! Et pour vous dire la candidature c'est pas mon truc donc je fais de mon mieux, désolé !!!

Merci de nous avoir ouvert la porte pour votre avenir et bonne chance !!








Dernière édition par marius le Mar Juil 19 2011, 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil - Shimano   Skil - Shimano EmptyMer Juil 13 2011, 12:10

Choix n°1 :
Skil - Shimano Candidature_skil-0642b15113
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil - Shimano   Skil - Shimano EmptyLun Juil 18 2011, 22:37

Choix n°1

Après Thuringer et Ceramica j'aimerais me lancer pour un nouveau défi avec une équipe enfin conçue comme elle l'était à la base et non hériter d'une Thuringer sans Degenkolb ou Ceramica sans Ricco.

J'aurai ici plusieurs objectifs dans mes négociations, il s'agit d'une belle équipe de sprinteurs avec le très prometteur Kittel, avec Van Hummel, Kluge et Veelers par ailleurs. Il faut maintenant être compétent dans d'autres domaines, un de ces sprinteurs minimum sera sur le départ pour que l'effectif devienne plus complet.

Le Pro-Tour n'est pas pour moi, j'ai conscience de ne pas avoir été des plus actifs dans le passé donc direction une belle équipe du circuit continental pour faires mes preuves ! L'effectif peut nous donner un bel avenir mais on aimerait briller dès cette année ! On verra les possibilités qui s'offrent à nous niveau recrutement mais les équipes à al recherche de sprinteurs seront les bienvenues.

Pas d'idée de course où l'on voudrait briller cette saison, a priori peu de Wild Card demandées si l'effectif ne change pas, seule la Vattenfall pourrait nous convenir dans les classiques Pro-Tour.

Pas encore de noms en tête, Luis Leon Sanchez est au-dessus de nos possibilités mais il y aura du changement. Vanasoleil, Rabobank pourrait être un terrain de négociations intéressant si l'on veut du néerlandais. Geniez souhaiterait évoluer dans une équipe française, on pourrait lui en donner la possibilité sans oublier qu'il s'agit d'un jeune coureur très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil - Shimano   Skil - Shimano EmptyJeu Juil 21 2011, 14:40

Le manager de la Skill Shimano est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skil - Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil - Shimano   Skil - Shimano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skil - Shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: