Choix 2
Bonjour, la fin de saison est là et nous sommes allés à la rencontre du manager français Marius qui est en Italie au Giro Del Veneto !!!
Pourquoi Skil et pas d'autres ???
J'ai eu beaucoup d'offres comme Cofidis , Colnago mais Skil était la meilleure d'entre elles !! J'apprécie beaucoup cette équipe car elle est jeune et il y a des jeunes prometteurs !! Il y a des coureurs que j'aime comme Kittel, Kluge et qui ont déjà un très beau palmarès alors qu'il sont tout jeunes !!
Parlons un peu de l'effectif !!!
Comment le trouvez-vous ???
Je le trouve très bien. L'effectif est un peu près bon dans tous les domaines!!! En sprint nous pouvons compter sur Kittel, Van Hummel, Kluge et Geschke .En montagne, Geniez sera notre leader, il sera épauler par Huguet et Sprick !!! Les pavés et le Clm sont nos points faibles mais nous pourrons jouer nos cartes en pavés avec Veelers qui pas mal du tout !! Ha oui, j'ai oublié le Clm De Kort est principalement le meilleur en cette matière... C'est une des meilleures équipes du peloton conti-pro.
Les recrutements !!!
Je n'ai pas encore bien réfléchis mais j'ai des idées !!! Comme Rob Ruijgh, De Gendt , Hoogerland ou Boom, Mollema !!! Je ferais une équipe très jeunes. C'est ce que je préfère !!!
Vos objectifs !!!
J'ai de nombreuses ambitions avec Skil !!!
Top 5 Conti-Pro
5 victoires ou plus
Garder Kittel et Kluge voir Geniez
Gagnez des classqiues
Participer au moins à une course PT
Je ferais tout mon possible pour faire monter cette équipe en PT et mon activité avec celle-ci sera très forte je l'espère !!! Et pour vous dire la candidature c'est pas mon truc donc je fais de mon mieux, désolé !!!
Merci de nous avoir ouvert la porte pour votre avenir et bonne chance !!