Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ag2r - La Mondiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale EmptyMar Juil 12 2011, 11:03

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale EmptyVen Juil 15 2011, 22:53

Choix N1

Alors Ag2r,pourquoi eux?Oui c'est vrai après tout,tout le monde sais que je suis un pro Euskaltel et que avoir Samuel Sanchez me plairait.Oui mais voila,ayant fait deux saison avec "Le contraire de seul au monde!" j'y ai pris gout,au point de les avoir pris dans PCM^^ Ayant faire une première saison moyenne et évitant de peu la relégation,la seconde saison a été plus frucuteuses et j'ai envie de continué sur cette lancée.

Pour ce qui est des coureurs,le duo Roche-Gadret sera la base de l'équipe,ces deux coureurs ne partiront pas,je ne referai pas la meme erreur deux fois pour Roche.Goddaert serait notre sprinteur meme si j'ai une ambition de recruter un grand sprinteur comme Greipel lors de ces deux saisons.Bled Kadri,ne partira pas,étant un coureur qui me plait de plus en plus dans le peloton actuel.J'aimerai brillé lors des flandriennes,mais sa va etre dur lors de la 1e saison au vu de l'effectif,et deux-trois coureur dont un leader pourraient arrivé.

Pour ce qui concerne les courses,forcément les courses françaises sont les objectif,mais une belle campagne en Italie avec Nocentini (l'inverse de Santombroggio^^) serait sympa.A noté qu'il y aura je pense,une arrivé ou deux de coureurs ibériques pour leurs tours nationaux.

Pour finir,forcément,l'équipe peut faire meiux que se maintenir meme si cette année,sa va etre plus rude que les années précédentes


Dernière édition par alex le Lun Juil 18 2011, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale EmptyDim Juil 17 2011, 00:37

Choix n°1

Je me propose pour manager mon équipe préférée du Pro-Tour, à savoir AG2R - La Mondiale. Le seul coureur intransférable sera Nicolas Roche, pour le reste, je compte recruter malin et efficace pour bien réaliser les objectifs demandés. Je suis un homme de défi, je l'ai bien montré avec Acqua & Sapone et Garmin - Cervélo. La dernière équipe française du Pro-Tour est l'équipe parfaite pour pouvoir m'exprimer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale EmptyMer Juil 20 2011, 00:27

CHOIX N°5

Oh un management à la Française, ça me changerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale EmptyJeu Juil 21 2011, 14:35

Le manager d'AG2R La Mondiale est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ag2r - La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ag2r - La Mondiale   Ag2r - La Mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ag2r - La Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG2R La Mondiale => *Rib\'*
» AG2R La Mondiale
» Ag2r la Mondiale [V]
» AG2R La Mondiale
» Ag2r La Mondiale - PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: