Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vacansoleil - DCM

Aller en bas 
+2
Mister Apple
Cancellara
6 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyMar Juil 12 2011, 10:58

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Apple
Néophyte
Mister Apple


Age : 33
Nombre de messages : 530
Formation : Itera - Katyusha

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyMar Juil 12 2011, 17:48

Choix n°3
A venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyMar Juil 12 2011, 19:12

Choix N°1

Présentation:
-Plus besoin de me présenter, je pense que tout le monde me connais a part pour les nouveaux arrivant.
-Membre Fidèle de Cycling Management, je n'ai jamais quitter le forum je reste un personnage assez discret du forum, mais avec toujours autant de sérieux.
Pourquoi Moi ?
-Tout d'abord cette équipe VacanceSoleil est un symbole pour moi je ne l'ai jamais quitter pour une autre team.
-Quand je prend une Team je reste à ces coté dans c'est plus beaux moments et pire moments.
Projet Sportif:
Je trouve que l'équipe est assez Homogène, je pense pourvoir jouer sur tout les fronts ce qui est primordiale pour le circuit Pro Tour.

Petite Description mais vous connaissez tous mes capacités à diriger une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cedricdehuy




Nombre de messages : 5

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyDim Juil 17 2011, 10:09

J'aimerais diriger cette équipe car étant un très grand connaisseur de cyclisme je pense pouvoir conduire cette équipe vers les sommets Pro Tour.
Sur le plan sportif,je ne vise ni plus ni moins des victoires d'étapes dans les grandes courses ainsi que le classement général.
Je veux aussi intégrer plusieurs jeunes en leur donnant l'occasion d'attaquer quand bon leur semble pour acquérir de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyDim Juil 17 2011, 11:33

Tu sembles ambitieux Smile
Débute par te présenter un peu partie "Présentations" et en espérant ne pas te décevoir, on conseille aux nouveaux de se diriger vers les équipes continentales plutôt que les Pro-Tour déjà très prisées par des managers expérimentés et ayant déjà fais leur preuve Wink
Il faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyDim Juil 17 2011, 14:13

Choix n2

Comme je l'ai dit pour la Quick Step, pas besoin de faire un truc beau où un tissu de mensonges pour avoir une équipe, je ferai mon max avec eux, j'améliorerai l'équipe dans les domaines où elle en a besoin et je ferai en sorte d'avoir les meilleurs résultats possibles
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM EmptyJeu Juil 21 2011, 14:31

Le manager de Vacansoleil est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacansoleil - DCM Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil - DCM   Vacansoleil - DCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacansoleil - DCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacansoleil vs TT1
» Vacansoleil
» Vacansoleil S2
» Vacansoleil S2
» Vacansoleil-DCM [S2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: