| Inscription et candidature | |
|
+37Brasse-bouilon Tak' batouse Bidji Ivan HBO' AlCap Indu Mister Apple bigblazer87 Peter Mac Allaway Kermit thomas62113 Matt'26 cramouz Antawn Gilbert Maxou' .lexou93' Sophitia Alexandra Zac Neezy Fassa Zico Capitano guylianno jojolecalimero Compte Fondateur Mitsurugi tom6219 Drogba83 Jungels Cyclisfann Popovych DSK Clem'Style Cancellara 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 02:03 | |
| Oui c'est lui,avec antawn ce sont les 2 plus gros menbres actifs sur le carreau. Ils meriteraient une grosse conti,au moins. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 10:25 | |
| Bah le problème c'est que cyclis déjà il a tenter deux équipes ou y'avait un admin dessus. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 10:29 | |
| - Clem'Style a écrit:
- Bah le problème c'est que cyclis déjà il a tenter deux équipes ou y'avait un admin dessus.
Mieux vallait quitter le forum quand il allait mal pour avoir une PT ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 10:35 | |
| Tu parles pour moi? Si oui, si j'ai eu euskaltel c'est parce que j'étais le seul candidat puisque Drogba a eu Astana et Ivan la Movistar. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 11:10 | |
| Fallait faire en fonction de la demande aussi, maintenant c'est dur à dire mais il faut que tu te rediriges vers une Conti... | |
|
| |
Peter Mac Allaway
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 13:55 | |
| Pas d'équipe voulue pour moi visiblement, tant pis, ça me fait les pieds.. Je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit du coup | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 14:29 | |
| Je m'attendais a ce que j'ait pas Androni, mais pas a Saur alors… Je pourrais juste savoir pk je les ai pas eu ? je critique en rien hein^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 14:59 | |
| - Zoc' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Je prends CCC..
Et puis merde.
Je prends rien et merde. meeeeerrdeeeuh. C'est un véritable crève coeur pour moi de te voir sans équipe, sache le, on peut chercher une formation non pro viable si t'es chaud...
Merci Zoc, ça fait bien plaisir , merci aux autres aussi Mais pour l'équipe c'est non. Vous avez vu un peu comment je suis, ne pas faire de résultat ça m'énerve et je ne m'amuse pas du tout. Je ne souhaite pas vous faire partager ma mauvaise humeur, mais ma bonne humeur. Dans cette optique, je resterai sans équipe. Mais il n'y a pas de problème Zoc et Tak, tout va bien, je ne vous en veux pas du tout ^^ Je comprends vraiment la plupart de vos choix | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Inscription et candidature Ven Juil 22 2011, 22:42 | |
| - DSK a écrit:
- Je m'attendais a ce que j'ait pas Androni, mais pas a Saur alors… Je pourrais juste savoir pk je les ai pas eu ? je critique en rien hein^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscription et candidature Sam Juil 23 2011, 14:14 | |
| - DSK a écrit:
- DSK a écrit:
- Je m'attendais a ce que j'ait pas Androni, mais pas a Saur alors… Je pourrais juste savoir pk je les ai pas eu ? je critique en rien hein^^
Ton choix deux était le choix 1 d'un autre, d'accord un petit nouveau, mais qui se montrait peut être un peu plus sur les jours précédant le choix... Après tout est une histoire de choix, quoi qu'il arrive, il y aurait eu des managers sans équipes, et ce n'est pas parce qu'on ne te considère par que tu n'as pas de formation , c'est simplement un concours de circonstance je dirais; | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Inscription et candidature Sam Juil 23 2011, 15:15 | |
| Ok | |
|
| |
adriendu51
Age : 30 Nombre de messages : 22 Formation : Team Spidertech Leader : TUFT Svein
| Sujet: Re: Inscription et candidature Mar Juil 26 2011, 00:08 | |
| Bonjour, on m'a dis que le team Spidertech n'étais pas encore pris, je poste donc ici afin d'avoir cette équipe. En cas de refus, je me pencherais sur mon 2ème choix la team Bank BGC | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscription et candidature Mar Juil 26 2011, 02:07 | |
| Pour spidertech pas de soucis Bonne chance à toi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Inscription et candidature Mar Juil 26 2011, 02:41 | |
| Spidertech Ne la tue pas trop ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 28 2011, 16:36 | |
| quel qu un saurai me dire quel est la meilleur equipe qui reste svp merci | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 28 2011, 16:38 | |
| Il reste Andalucia et Landbouwkrediet si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 28 2011, 16:40 | |
| d accord et il y a eu des transfert dans c est equipe ? ou dans une equipe non pro il n y a une meilleur ? mais merci capitano | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 28 2011, 16:52 | |
| je pense que je vais prendre la team andalucia car il n y a pas d autre team :( | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 28 2011, 17:09 | |
| Tu peux les prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et candidature | |
| |
|
| |
| Inscription et candidature | |
|