| Inscription et candidature | |
|
+37Jungels HBO' Godzio Kermit WoLfStEiN Neezy batouse Tak' [Andy] Delparos Nicomimilisa Sélěna-Gòmẽz Bidji bouygues_man Cunégonde Antawn Cyclisfann Zico Favre04 cramouz Qua Ivan Clem'Style Matt'26 Titinho Popovych Compte Fondateur Brasse-bouilon Rib' Raf' Fassa Capitano Gilbert Indu Sophitia Alexandra Drogba83 Cancellara 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 14:50 | |
| Y'a même pas de débat à avoir.
Wolf tu reviens d'une longue absence (et tu n'es pas le seul rassures toi, mais je pense que les autres auront la présence d'esprit de ne pas se plaindre de ne pas avoir une des meilleurs équipe du peloton), alors qu'un membre qui nous est fidèle depuis un moment postule également pour cette formation? Bah désolé on choisi ceux qui sont restés.
La moindre des choses quand on fait un retour c'est d'avoir un minimum d'humilité, RR en fait preuve lui. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 14:58 | |
| Content, j'ai ma ptite BMC | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 14:59 | |
| Merci a tous les admins a avoir deliberer aussi rapidement et bonne saison a tous | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 15:30 | |
| 2 choix bizarre je trouve mais bon. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 15:53 | |
| Merci pour Saxo - WoLfStEiN a écrit:
- Selena ça sert à rien de s'arracher à faire des candid apparement.
Ici faut 2/3 lignes et ça suffit.
Surtout quand comme nous 2 on a donné autant pour le forum. Jamais récompensé... J'ai fais des candids de 2H pour rien par le passé donc bon, j'avais fait un truc plus solide pour Leopard qui était mon choix numéro 1, là c'était mon choix numéro 2 , ça me paraissait logique d'avoir un des 3 premiers choix quand même. Depuis ton départ (je sais plus trop quand ça date, mais je crois que j'avais encore CDC) j'ai pris Katusha, j'ai prouvé que j'avais le niveau PT et j'ai pas loupé une inscription (PT) ce qui est une chose assez rare sur la fin de saison dernière. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 15:56 | |
| Au fait, pourquoi les admins ont fait plusieurs choix ? ? Vous auriez pu assumer et dire d'office, nous on prend celles-là, ne gaspillez pas des cartouches ici | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 16:31 | |
| Rapport ? Ils sont pas admins pour rien c'est que ce sont ceux qui s'investissent le plus dans le forum donc logique que leur choix 1 passe | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 16:38 | |
| Je ne dis pas le contraire, mais faut le dire au lieu de faire semblant que quelqu'un peut battre un admin ^^ Je précise que je parle pas pour moi, j'ai fait ce que j'ai fait en toute connaissance de cause ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 17:10 | |
| Au faite les gars oubliez pas d'éditer vos profils ^^. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 18:30 | |
| Bravo aux managers | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 18:33 | |
| Ahhhhhhhhhhh Pu*ain j'ai Ag2r trop happy!!!!!!! Merci les gars | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 18:58 | |
| Bravo pour les gars humble, pour les autres réfléchissez 30 secondes, il y a forcément une raison pour que vous n'ayez pas les teams voulu ...Gilbert a tout dis je pense, on a autre chose à faire que de penser à notre poire ... | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 19:53 | |
| Je trouve ça dommage de voir les mêmes personnes toujours au commande des mêmes équipes... A quoi bon changer de db pour garder la même team.... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 21:08 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Je trouve ça dommage de voir les mêmes personnes toujours au commande des mêmes équipes...
A quoi bon changer de db pour garder la même team.... Je plussoie. Propos que j'avais tenu il n'y a pas longtemps mais chacun voit midi à sa porte Je félicite Gilbert cependant qui a pris Katusha | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 21:10 | |
| Si je changeais de team, c'était pour Leopard ou Garmin, mais intouchable, donc je reste fidèle à ma team. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Inscription et candidature Jeu Juil 21 2011, 21:13 | |
| - Cùnègö a écrit:
- thomas62113 a écrit:
- Je trouve ça dommage de voir les mêmes personnes toujours au commande des mêmes équipes...
A quoi bon changer de db pour garder la même team.... Je plussoie. Propos que j'avais tenu il n'y a pas longtemps mais chacun voit midi à sa porte Je félicite Gilbert cependant qui a pris Katusha On aura toujours les mêmes "intransférables" et au bout d'une semaine plus d'activités aux niveaux des négos. Après celui qui garde la même team mais en fesant beaucoup de transferts, c'est pas trop génant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et candidature | |
| |
|
| |
| Inscription et candidature | |
|