|
|
| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 09:16 | |
| - Tak' a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Je regarde la V2:
Les notes en montagne me plaisent pas mal. Les notes en vallon comment un peu à avoir de la gueule. Scarponi vraiment un 80Val? Il mérite moins. carrément 78 Alberto au moins 72Pl et 77Val. mouais Clairement oui Gros écart en Clm entre Martin (2ème meilleur rouleur) 81 et Wiggins 78 (3ème meilleur rouleur). Les notes Clm à revoir complétement. Martin est pas si impartial que ça tout comme Wiggins Martin c'est 4 clm cette année tout comme Cancellara,les 2 sont au dessus du lot,apres 3points d'écart c'est trop ne serai ce que pour le suspens Rujano 67Val? Non bien plus idem Les pavés sont pas trop mal. Prologue aussi. Rojas avec son 79Sp me perturbe un peu. Seulement 72Val. (Rojas faut baisser son SP il va devenir une bete en saisons 2 et 3 sinon 76SP (que des placettes,rarement vainqueur) 74VAL (ca en ferat une sorte de cardoso en somme)Degenkolb 77Sp, 71Val et meilleur physique. pas mal mais bon il va etre terrible apres, je pense qu'on juge trop vite C'est correct,apres c'est le principe des évol de faire exploser des jeunes déja bon Du coup Voeckler a 75Val, ça fait bizarre. Il mérite un 77 mais après faut pas qu'il soit cheaté. Je pense qu'avec 73Pl 68Mo 77Val 64Clm 66Prl 64Sp 70Acc 81Des 81Bar 72End 75Res 70End, ça devrait peut-être le faire. il est devenu très bon, je sais pas il est chaud a noter Il merite mieux en MO (72 pour moi) le reste bien Geraint Thomas seulement 69Sp? z'êtes taré, avec 71sp il a rien fait cette saison alors avec 69 ....73Kern on le note comment du coup? Faut pas qu'il soit PGM mais il a montré de belles choses cette saison. 72-73Mo 72Val 71Clm. un peu plus en Mo et CLM73MO 72VAL 74CLM Matthias Frank 75Mo 73Val 69Clm et un physique à la limite du raisonnable. jsais pas Un peu haut en MO il vaut pas un velits malgré son bon tds Je vais me faire engueuler mais OSEF. Cancellara 62Des? Quand on sait que PCM11 prend en compte la note Des, ça peut jouer. Ce n'est qu'un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Revoir la note Pl de certains leaders GT. Freire vraiment à 83End? C'est le meilleur du jeu. euh ptet pas c'est un papy^^idemVDB 81Rec, blague. ouai surement ^^ idem Revoir les notations physiques car on a de belles surprises. Van Garderen a 73Mo 72Val 73Clm. Il est dur à noter. Je trouve un peu dure sa notation. BB va raler mais il vaut a peine plus, faudrait ptet legerement le monter Peter Velits n'a que 73Mo 73Val 74Clm. Je pense qu'il mérite 75Mo 73-74Val 75Clm mouais Brajkovic un peu surquoté avec son 77Mo 76Val 76Clm. c pas mal quand mmePour moi 76MO 75VAL 78CLM/PRL Le reste demain. VanGarderen c'est 74MO 72VAL 75CLM et grosse note PRL (77/78 il a fait 2fois 2 du prologue dauphiné et tds) Faut pasdéconner déja qu'il était sousnoté l'an passé cette année ca ne passera pas une seconde fois. Peter velits d'accord sur la notation de cance,un poil faible MO apres a voir se qu'il fait sur le tour. | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 12:34 | |
| Allez cette aprèm je prends quasiment la SL du Tour (je rajouterais quelques leaders) et on verra comment les résultats se font. Du x2 sur tous les cols sera mieux. x1 pour les derniers. Je ferrais une meilleure simu pour éviter les cassures.
| |
| | | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 12:52 | |
| Envoie ta SL, je ferais un test aussi. | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 12:56 | |
| Popo je fais la SL. Envoie quelques noms de leaders importants qui ne sont pas sur le Tour style Rujano cet...
| |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 12:58 | |
| scarponi rodriguez pozzato casper nibali kruijswijk freire | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 13:03 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je regarde la V2:
Les notes en montagne me plaisent pas mal. Les notes en vallon comment un peu à avoir de la gueule. Scarponi vraiment un 80Val? Il mérite moins. carrément 78 Ca dépend de sa note montagne après Alberto au moins 72Pl et 77Val. mouais Clairement oui Evidemment Gros écart en Clm entre Martin (2ème meilleur rouleur) 81 et Wiggins 78 (3ème meilleur rouleur). Les notes Clm à revoir complétement. Martin est pas si impartial que ça tout comme Wiggins Martin c'est 4 clm cette année tout comme Cancellara,les 2 sont au dessus du lot,apres 3points d'écart c'est trop ne serai ce que pour le suspens On augmente les notes CLM sinon ? Ou on baisse Cancellara à 82 et Martin à 80 Rujano 67Val? Non bien plus idem 70 Les pavés sont pas trop mal. Prologue aussi. Rojas avec son 79Sp me perturbe un peu. Seulement 72Val. (Rojas faut baisser son SP il va devenir une bete en saisons 2 et 3 sinon 76SP (que des placettes,rarement vainqueur) 74VAL (ca en ferat une sorte de cardoso en somme) Ca ferait trop 74Val 76Sp, en plus il est pas trop mal en montagne, il est surultracomplet du coup (par rapport à Cardozo), faut réduire le physique sinon Degenkolb 77Sp, 71Val et meilleur physique. pas mal mais bon il va etre terrible apres, je pense qu'on juge trop vite C'est correct,apres c'est le principe des évol de faire exploser des jeunes déja bon C'est à voir, mais j'suis plutôt pour Du coup Voeckler a 75Val, ça fait bizarre. Il mérite un 77 mais après faut pas qu'il soit cheaté. Je pense qu'avec 73Pl 68Mo 77Val 64Clm 66Prl 64Sp 70Acc 81Des 81Bar 72End 75Res 70End, ça devrait peut-être le faire. il est devenu très bon, je sais pas il est chaud a noter Il merite mieux en MO (72 pour moi) le reste bien C'est pas une bite en montagne non plus, il fait aussi bien que Coppel, voire mieux au Dauphiné, si Coppel a 76Mo, soit on le baisse à 68Mo, soit on monte Voeckler à 76Mo, et on sera tous pas d'accord encore une fois... Geraint Thomas seulement 69Sp? z'êtes taré, avec 71sp il a rien fait cette saison alors avec 69 ....73 Oui 73 Kern on le note comment du coup? Faut pas qu'il soit PGM mais il a montré de belles choses cette saison. 72-73Mo 72Val 71Clm. un peu plus en Mo et CLM73MO 72VAL 74CLM Je le mettrais pas autant en CLM en fait Matthias Frank 75Mo 73Val 69Clm et un physique à la limite du raisonnable. jsais pas Un peu haut en MO il vaut pas un velits malgré son bon tds Avec 74Mo, et son bonus nationalité sur le TDS, il est bon. Je vais me faire engueuler mais OSEF. Cancellara 62Des? Quand on sait que PCM11 prend en compte la note Des, ça peut jouer. Ce n'est qu'un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Faudra voir alors Revoir la note Pl de certains leaders GT. Freire vraiment à 83End? C'est le meilleur du jeu. euh ptet pas c'est un papy^^idemVDB 81Rec, blague. ouai surement ^^ idem Les papys ont de l'endurance, mais pas jusque là, on doit revoir pas mal de notes physiques d'ailleurs Revoir les notations physiques car on a de belles surprises. Voila Van Garderen a 73Mo 72Val 73Clm. Il est dur à noter. Je trouve un peu dure sa notation. BB va raler mais il vaut a peine plus, faudrait ptet legerement le monter 75Mo 74Val 75Clm (Ca va, il vaut un Karpets cheaté quoi) Peter Velits n'a que 73Mo 73Val 74Clm. Je pense qu'il mérite 75Mo 73-74Val 75Clm mouais Je pense qu'il mérite juste un peu mieux quand même Brajkovic un peu surquoté avec son 77Mo 76Val 76Clm. c pas mal quand mmePour moi 76MO 75VAL 78CLM/PRL Oui Le reste demain.
VanGarderen c'est 74MO 72VAL 75CLM et grosse note PRL (77/78 il a fait 2fois 2 du prologue dauphiné et tds) Faut pasdéconner déja qu'il était sousnoté l'an passé cette année ca ne passera pas une seconde fois. Peter velits d'accord sur la notation de cance,un poil faible MO apres a voir se qu'il fait sur le tour. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | | Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 13:31 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Je regarde la V2:
Les notes en montagne me plaisent pas mal. Les notes en vallon comment un peu à avoir de la gueule. Scarponi vraiment un 80Val? Il mérite moins. carrément 78 Ca dépend de sa note montagne après 78 d'accord avec BB Alberto au moins 72Pl et 77Val. mouais Clairement oui Evidemment D'accord Gros écart en Clm entre Martin (2ème meilleur rouleur) 81 et Wiggins 78 (3ème meilleur rouleur). Les notes Clm à revoir complétement. Martin est pas si impartial que ça tout comme Wiggins Martin c'est 4 clm cette année tout comme Cancellara,les 2 sont au dessus du lot,apres 3points d'écart c'est trop ne serai ce que pour le suspens On augmente les notes CLM sinon ? Ou on baisse Cancellara à 82 et Martin à 80 Mieux vaut baisser Cancellara et Martin que d'augmenter les autres, ou alors au cas par cas Rujano 67Val? Non bien plus idem 70 Les pavés sont pas trop mal. Prologue aussi. Rojas avec son 79Sp me perturbe un peu. Seulement 72Val. (Rojas faut baisser son SP il va devenir une bete en saisons 2 et 3 sinon 76SP (que des placettes,rarement vainqueur) 74VAL (ca en ferat une sorte de cardoso en somme) Ca ferait trop 74Val 76Sp, en plus il est pas trop mal en montagne, il est surultracomplet du coup (par rapport à Cardozo), faut réduire le physique sinon Degenkolb 77Sp, 71Val et meilleur physique. pas mal mais bon il va etre terrible apres, je pense qu'on juge trop vite C'est correct,apres c'est le principe des évol de faire exploser des jeunes déja bon C'est à voir, mais j'suis plutôt pour Du coup Voeckler a 75Val, ça fait bizarre. Il mérite un 77 mais après faut pas qu'il soit cheaté. Je pense qu'avec 73Pl 68Mo 77Val 64Clm 66Prl 64Sp 70Acc 81Des 81Bar 72End 75Res 70End, ça devrait peut-être le faire. il est devenu très bon, je sais pas il est chaud a noter Il merite mieux en MO (72 pour moi) le reste bien C'est pas une bite en montagne non plus, il fait aussi bien que Coppel, voire mieux au Dauphiné, si Coppel a 76Mo, soit on le baisse à 68Mo, soit on monte Voeckler à 76Mo, et on sera tous pas d'accord encore une fois... Voeckler vaut un 73 en Mo, pas plus. Après il serait énorme! Geraint Thomas seulement 69Sp? z'êtes taré, avec 71sp il a rien fait cette saison alors avec 69 ....73 Oui 73 Kern on le note comment du coup? Faut pas qu'il soit PGM mais il a montré de belles choses cette saison. 72-73Mo 72Val 71Clm. un peu plus en Mo et CLM73MO 72VAL 74CLM Je le mettrais pas autant en CLM en fait Je trouve ça correct perso un 73CLM Matthias Frank 75Mo 73Val 69Clm et un physique à la limite du raisonnable. jsais pas Un peu haut en MO il vaut pas un velits malgré son bon tds Avec 74Mo, et son bonus nationalité sur le TDS, il est bon. Je vais me faire engueuler mais OSEF. Cancellara 62Des? Quand on sait que PCM11 prend en compte la note Des, ça peut jouer. Ce n'est qu'un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Faudra voir alors Revoir la note Pl de certains leaders GT. Freire vraiment à 83End? C'est le meilleur du jeu. euh ptet pas c'est un papy^^idemVDB 81Rec, blague. ouai surement ^^ idem Les papys ont de l'endurance, mais pas jusque là, on doit revoir pas mal de notes physiques d'ailleurs Revoir les notations physiques car on a de belles surprises. Voila Van Garderen a 73Mo 72Val 73Clm. Il est dur à noter. Je trouve un peu dure sa notation. BB va raler mais il vaut a peine plus, faudrait ptet legerement le monter 75Mo 74Val 75Clm (Ca va, il vaut un Karpets cheaté quoi) Peter Velits n'a que 73Mo 73Val 74Clm. Je pense qu'il mérite 75Mo 73-74Val 75Clm mouais Je pense qu'il mérite juste un peu mieux quand même 75Mo 73Val 74Clm Brajkovic un peu surquoté avec son 77Mo 76Val 76Clm. c pas mal quand mmePour moi 76MO 75VAL 78CLM/PRL Oui Pareil Le reste demain.
VanGarderen c'est 74MO 72VAL 75CLM et grosse note PRL (77/78 il a fait 2fois 2 du prologue dauphiné et tds) Faut pasdéconner déja qu'il était sousnoté l'an passé cette année ca ne passera pas une seconde fois. Peter velits d'accord sur la notation de cance,un poil faible MO apres a voir se qu'il fait sur le tour. | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 13:45 | |
| Essayez Fast Editor il est pas mal mais faut supprimer des colonnes Je vais regarder votre DB équipes par équipes Les leaders me paraissent bons mtn je vais m'intéresser aux plus "petits" coureurs | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 14:14 | |
| J'ai pris la SL du Tour.
Changement par rapport à l'officiel:
Saxo -> Rien Trek -> Bennati remplace Posthuma Euskaltel -> Anton remplace Izaguirre Lotto -> Rien Rabo -> Kruijwsijk et Freire remplacent Tjallingii et Niermann Garmin -> Rien Astana -> Gaspa et Davis remplacent Vaitkus et Zeits Radioshack -> McEwen remplace Murayev Movistar -> Rien Liquigas -> Sagan et Nibali arrivent. Bodnar et Koren partent. AG2R -> Rien Sky -> Rien QST -> J'ai carrément enlevé FDJ -> Rien
Je fais une pause. Ca fait + d'une heure que je suis dessus, je vais péter un câble. http://www.noelshare.com/files/get/vAgwKrPFR3/startlist.xml | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 14:29 | |
| Je débute par les équipes belges et françaises c'est là que je m'y "connais le plus" Omega-PharmaBakelants 70Pl 71Mo 74Val 56Sp 64Acc 67End 64Res 70Rec Selon moi il a une meilleure pointe de vitesse & mérite un meilleur physique, son premier GT Giro l'an passé il finit 36e, la meme année 19e de la Vuelta et cette année 23e du Giro. Blythe et Gilbert diminués en sprint c'est bon ça. Debusschere 2e d'un PR Espoir et note moyenne 55 bof. Idem pour Vandousselaere 3e TDFlandres espoir. Pour Greipel j'avais proposé une amélioration sur pavé comme cette année il s'est montré 3e KBK, 4e Gand-Wevelgem, 21e PR donc 65Pav=> 70/71 ? Lang comme d'hab très mal noté en Mo et Val alors qu'il est quand même correct. Pujol s'était quand même illustrer l'an passé pour mériter plus que 71Mo 69Val Dockx, Hansen limite ceux qui pour HTC travaillait fort pour préparer les sprints massifs, note plaine à chier 68 & 67. Le reste c’est bon Quick-StepBoonen 67Clm => 74Clm ou qqch comme ça. Cataldo 13e du Giro physique limite. Pineau 67Mo 70Val on verra son TDF. Frederique Robert n'a pas l'air mauvais sprinteur, les néo-pros à revoir pcq la plupart = 55 moyenne. Terpstra je lui mettrais plus que 60Acc 67End perso Van Keirsbulck à revoir aussi Pl Sp End Kristof Vandewalle cette année : 16e Fleche Brab, 19e LBL, 2e d'une étape au Pays Basque, vainqueur en Argovie l'an passé devant Haussler, Sella, Marcato etc.. 66Pl 63Mo 64Val 69Clm 58Sp 61Acc 62End 65REs pas suffisant en sachant qu'il va chercher des résultats en gérant son finish au sprint réduit. Vermote néo-pro meme remarque que les autres. | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 15:08 | |
| AG2RChampion je le trouve assez puissant sur ses attaques je lui mettrais plus que 64Acc. Dessel ok il a régressé mais 71Mo 69Val ptet limite limite. Dupont bien modifié Gadret va être chaud à noter donc à surveiller aux tests. Hinault 69Pav j'avais proposé un 72/73 comme il fait 8e de l'E3, 14e Vol et 9e PR l'an passé. Europcar
Gaudin mérite un peu mieux que 66Clm 69Prl. Kern mérite un peu plus encore que 70Mo 66Val 71Prl 65End 64Res Turgot 70Sp 69Acc 69End améliorer un peu Veilleux a hérité aussi du 55 de moyenne, il a gagné la Roue Tourangelle cette année. Voeckler à voir dans les tests ce que ça donne mtn, si pas trop diminué Suite plus tard ! | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 16:55 | |
| J'ai pris la SL du Tour.
Changement par rapport à l'officiel:
Saxo -> Rien Trek -> Bennati remplace Posthuma Euskaltel -> Anton remplace Izaguirre Lotto -> Rien Rabo -> Kruijwsijk et Freire remplacent Tjallingii et Niermann Garmin -> Rien Astana -> Gaspa et Davis remplacent Vaitkus et Zeits Radioshack -> McEwen remplace Murayev Movistar -> Rien Liquigas -> Sagan et Nibali arrivent. Bodnar et Koren partent. AG2R -> Rien Europcar -> Enlevé Sky -> Rien QST -> J'ai carrément enlevé FDJ -> Rien BMC -> Ballan et Frank en +. Bye bye Bookbook et Santa. Lampre -> Rien HTC -> Rien Katusha -> Purito à la place de Isaichev Saur -> Casper à la place de Delaplace 'Team leader' -> Rujano, Voeckler, Syl. Chavanel, Taaramae, Menchov, Mosquera, Mazzanti, Ciolek et Pozzato.
La SL: http://www.noelshare.com/files/get/oHwM0F7Qvt/france-grand-tour.xml
Je l'ai nommé pour le Tour de France après faites comme vous voulez pour les étapes.
J'en simule une de montagne.
Gilbert la notation je verrais ça ce soir. | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 17:24 | |
| Hesjedal dans l'échappée matinale. Pas de grosse défaillance. Les leaders attaquent chacun leur tour. Nibali veillait bien pour Basso et essayait de boucher les trous.
Pinerolo - Galibier Serre-Chevalier:
Rank Name Team Time 1 Alberto Contador Saxo Bank - Sungard 5h55'58 2 Andy Schleck Leopard - Trek s.t. 3 Ivan Basso Liquigas - Cannondale 41 4 Igor Anton Euskaltel - Euskadi 1'13 5 Robert Gesink Rabobank 1'49 6 John Gadret Ag2r La Mondiale s.t. 7 Denis Menchov Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 8 Fränk Schleck Leopard - Trek s.t. 9 Michele Scarponi Lampre - Isd s.t. 10 Vincenzo Nibali Liquigas - Cannondale s.t. 11 Nicolas Roche Ag2r La Mondiale s.t. 12 Chris Horner Team RadioShack s.t. 13 Cadel Evans BMC Racing Team s.t. 14 Roman Kreuziger Pro Team Astana s.t. 15 Christophe Riblon Ag2r La Mondiale s.t. 16 Joaquin Rodriguez Katusha Team s.t. 17 Samuel Sánchez Euskaltel - Euskadi s.t. 18 Bradley Wiggins Sky Pro Cycling s.t. 19 Levi Leipheimer Team RadioShack s.t. 20 Jurgen Van den Broeck Omega Pharma - Lotto s.t. 21 David Arroyo Movistar Team 3'08 22 Jérôme Coppel Saur - Sojasun s.t. 23 Vasil Kiryienka Movistar Team s.t. 24 Damiano Cunego Lampre - Isd s.t. 25 Hubert Dupont Ag2r La Mondiale s.t. 26 Alexandre Vinokourov Pro Team Astana s.t. 27 Andreas Klöden Team RadioShack s.t. 28 Ryder Hesjedal Garmin - Cervélo s.t. 29 Chris Anker Sørensen Saxo Bank - Sungard s.t. 30 Haimar Zubeldia Team RadioShack s.t. 31 Jose Rujano Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 32 Luis León Sánchez Rabobank s.t. 33 Richie Porte Saxo Bank - Sungard s.t. 34 Jakob Fuglsang Leopard - Trek s.t. 35 Sylvester Szmyd Liquigas - Cannondale s.t. 36 Daniel Navarro Garcia Saxo Bank - Sungard 3'49 37 Maxime Monfort Leopard - Trek 4'04 38 Steve Morabito BMC Racing Team s.t. 39 Rémi Pauriol FDJ 4'37 40 Paolo Tiralongo Pro Team Astana s.t. 41 Jean-Christophe Péraud Ag2r La Mondiale 4'56 42 Christian Vande Velde Garmin - Cervélo 5'22 43 Jens Voigt Leopard - Trek s.t. 44 Vladimir Karpets Katusha Team s.t. 45 Linus Gerdemann Leopard - Trek s.t. 46 Jesus Hernandez Blazquez Saxo Bank - Sungard s.t. 47 Laurens Ten Dam Rabobank s.t. 48 Gorka Verdugo Euskaltel - Euskadi s.t. 49 Ezequiel Mosquera Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 50 Juan Manuel Gárate Rabobank 5'56 51 Amets Txurruka Euskaltel - Euskadi 7'48 52 Egoi Martínez Euskaltel - Euskadi s.t. 53 Luca Mazzanti Cofidis, Le Crédit en Ligne 8'27 54 Tom Danielson Garmin - Cervélo 12'30 55 Andriy Grivko Pro Team Astana s.t. 56 Xabier Zandio Sky Pro Cycling s.t. 57 Yaroslav Popovych Team RadioShack s.t. 58 Janez Brajkovic Team RadioShack s.t. 59 Amaël Moinard BMC Racing Team s.t. 60 Sandy Casar FDJ s.t. 61 Arnold Jeannesson FDJ s.t. 62 Rémy Di Gregorio Pro Team Astana s.t. 63 Blel Kadri Ag2r La Mondiale s.t. 64 Mathias Frank BMC Racing Team s.t. 65 George Hincapie BMC Racing Team s.t. 66 Beñat Intxausti Movistar Team s.t. 67 Vladimir Gusev Katusha Team s.t. 68 Nicki Sørensen Saxo Bank - Sungard 14'08 69 Eros Capecchi Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 70 Rui Alberto Costa Movistar Team 16'05 71 Tejay Van Garderen HTC - Highroad s.t. 72 Peter Velits HTC - Highroad s.t. 73 Alexandr Kolobnev Katusha Team s.t. 74 Tony Martin HTC - Highroad s.t. 75 Christian Knees Sky Pro Cycling s.t. 76 Maxime Bouet Ag2r La Mondiale s.t. 77 Carlos Barredo Rabobank 16'31 78 Fabian Cancellara Leopard - Trek 16'52 79 Andrey Amador Movistar Team 18'11 80 Fabrice Jeandesboz Saur - Sojasun 18'33 81 Danny Pate HTC - Highroad s.t. 82 Thor Hushovd Garmin - Cervélo s.t. 83 Yury Trofimov Katusha Team s.t. 84 David Millar Garmin - Cervélo s.t. 85 Jelle Vanendert Omega Pharma - Lotto s.t. 86 Sergio Paulinho Team RadioShack s.t. 87 Simon Gerrans Sky Pro Cycling s.t. 88 Yannick Talabardon Saur - Sojasun s.t. 89 Edvald Boasson Hagen Sky Pro Cycling s.t. 90 José Iván Gutierrez Movistar Team s.t. 91 David Zabriskie Garmin - Cervélo s.t. 92 Benjamin Noval Saxo Bank - Sungard 20'02 93 Matteo Tosatto Saxo Bank - Sungard 20'11 94 Stuart O'Grady Leopard - Trek 20'44 95 Lars Ytting Bak HTC - Highroad s.t. 96 Jérémy Roy FDJ s.t. 97 Brian Vandborg Saxo Bank - Sungard s.t. 98 Frederik Willems Omega Pharma - Lotto 21'14 99 Sébastien Minard Ag2r La Mondiale 25'32 100 Pablo Urtasun Euskaltel - Euskadi s.t. 101 Oscar Freire Rabobank s.t. 102 Alessandro Vanotti Liquigas - Cannondale s.t. 103 Jürgen Van De Walle Omega Pharma - Lotto s.t. 104 Enrico Gasparotto Pro Team Astana s.t. 105 Rafael Valls Rabobank s.t. 106 David Loosli Lampre - Isd s.t. 107 David Gutierrez G. Rabobank s.t. 108 Peter Sagan Liquigas - Cannondale 43'09 109 Jonathan Hivert Saur - Sojasun s.t. 110 Rein Taaramae Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 111 Matteo Bono Lampre - Isd s.t. 112 Ben Swift Sky Pro Cycling s.t. 113 Egor Silin Katusha Team s.t. 114 Francisco Ventoso Movistar Team s.t. 115 Philippe Gilbert Omega Pharma - Lotto s.t. 116 Matthew Goss HTC - Highroad s.t. 117 Dmitriy Fofonov Pro Team Astana s.t. 118 Ivan Velasco Euskaltel - Euskadi s.t. 119 Pavel Brutt Katusha Team s.t. 120 Filippo Pozzato Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 121 Rubén Pérez Moreno Euskaltel - Euskadi s.t. 122 Arthur Vichot FDJ s.t. 123 Imanol Erviti Movistar Team s.t. 124 Gianni Meersman FDJ s.t. 125 Daniele Bennati Leopard - Trek s.t. 126 Anthony Roux FDJ s.t. 127 Paolo Longo Borghini Liquigas - Cannondale s.t. 128 José Joaquin Rojas Gil Movistar Team s.t. 129 Jérémie Galland Saur - Sojasun 44'24 130 Laurent Mangel Saur - Sojasun s.t. 131 Allan Davis Pro Team Astana s.t. 132 Alan Pérez Lezaun Euskaltel - Euskadi s.t. 133 Mikhail Ignatiev Katusha Team s.t. 134 Markel Irizar Team RadioShack s.t. 135 Daniel Oss Liquigas - Cannondale s.t. 136 Ramunas Navardauskas Garmin - Cervélo s.t. 137 Alessandro Ballan BMC Racing Team s.t. 138 Bernhard Eisel HTC - Highroad s.t. 139 Tyler Farrar Garmin - Cervélo s.t. 140 Alessandro Petacchi Lampre - Isd s.t. 141 Grega Bole Lampre - Isd s.t. 142 Thomas Guldhammer Sky Pro Cycling s.t. 143 Denis Kostyuk Lampre - Isd s.t. 144 Tom Boonen Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 145 Fabio Sabatini Liquigas - Cannondale s.t. 146 Juan Antonio Flecha Sky Pro Cycling s.t. 147 Marcus Burghardt BMC Racing Team s.t. 148 André Greipel Omega Pharma - Lotto s.t. 149 Michael Schär BMC Racing Team s.t. 150 Jürgen Roelandts Omega Pharma - Lotto s.t. 151 Mickael Delage FDJ s.t. 152 Manuel Quinziato BMC Racing Team s.t. 153 Sebastian Lang Omega Pharma - Lotto s.t. 154 Mark Cavendish HTC - Highroad s.t. 155 Gerald Ciolek Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 156 Jos Van Emden Rabobank s.t. 157 Mark Renshaw HTC - Highroad s.t. 158 Denis Galimzyanov Katusha Team s.t. 159 Marcel Sieberg Omega Pharma - Lotto s.t. 160 Sebastien Hinault Ag2r La Mondiale s.t. 161 Maciej Paterski Liquigas - Cannondale s.t. 162 Sébastien Chavanel Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 163 Adriano Malori Lampre - Isd s.t. 164 Valentin Iglinskiy Pro Team Astana s.t. 165 Arnaud Coyot Saur - Sojasun s.t. 166 Iban Iriondo Uranga Sky Pro Cycling s.t. 167 Robbie McEwen Team RadioShack s.t. 168 Nicolas Bonnet FDJ s.t. 169 Chris Barton Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 170 Luis Silva Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 171 Julian Dean Garmin - Cervélo s.t. 172 Jimmy Engoulvent Saur - Sojasun s.t. | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 17:28 | |
| Coppel assez enorme devant Vino , Kloden , Rujano Roche aussi devant des meilleurs que lui sinon c est tres bon | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 17:37 | |
| Oui mais dans le meme groupe Assez réaliste ! | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 18:22 | |
| Roche et Riblon sont pas trop à leur place. Vino aussi, mais sans doute une défaillance pour lui.
Si tu peux me donner les ID de Scarponi, de Mollema, de Boonen de Haussler et de Kruisjwijk stp, je vais simuler un TDF.
Ps : pour LLS son début de saison médiocre est volontaire, chez Rabo on lui a demandé d'avoir un premier pic de forme pour le TDF, et un deuxième pour la Vuelta. | |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 18:44 | |
| Scarponi 924 Mollema 16 Boonen 443 Haussler 410 Kruisjwijk 1936
Sinon y'a deux erreurs dans ma SL. C'est pas le bon Uran chez Sky et c'est Séb à la place de Sylvain Chavanel.
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 01 2011, 18:58 | |
| J'ai fait un MSR vite fait. Y'avait presque que des sprinteurs comme c'est aléatoire la SL.
Rank Name Team Time 1 Mark Cavendish HTC - Highroad 5h54'49 2 Oscar Freire Rabobank s.t. 3 Tom Boonen Quickstep s.t. 4 Alessandro Petacchi Lampre - Isd s.t. 5 Matthew Goss HTC - Highroad s.t. 6 Heinrich Haussler Garmin - Cervélo s.t. 7 Thor Hushovd Garmin - Cervélo s.t. 8 Edvald Boasson Hagen Sky Pro Cycling s.t. 9 Danilo Napolitano Acqua & Sapone s.t. 10 Daniele Bennati Leopard - Trek s.t. 11 Robbie McEwen Team RadioShack s.t. 12 Graeme Brown Rabobank s.t. 13 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t. 14 André Greipel Omega Pharma - Lotto s.t. 15 Borut Bozic Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 16 Francisco Ventoso Movistar Team s.t. 17 Michael Matthews Rabobank s.t. 18 José Joaquin Rojas Gil Movistar Team s.t. 19 Jeremy Hunt Sky Pro Cycling s.t. 20 Gert Steegmans Quickstep s.t. 21 Allan Davis Pro Team Astana s.t. 22 Bernhard Eisel HTC - Highroad s.t. 23 Fabio Sabatini Liquigas - Cannondale s.t. 24 Filippo Pozzato Katusha Team s.t. 25 Robert Hunter Team RadioShack s.t. 26 Denis Galimzyanov Katusha Team s.t. 27 Romain Feillu Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 28 Alex Rasmussen HTC - Highroad s.t. 29 Matti Breschel Rabobank s.t. 30 Kristof Goddaert Ag2r La Mondiale s.t. 31 Adam Blythe Omega Pharma - Lotto s.t. 32 Luca Paolini Katusha Team s.t. 33 Assan Bazayev Pro Team Astana s.t. 34 Danilo Hondo Lampre - Isd s.t. 35 Pablo Urtasun Euskaltel - Euskadi s.t. 36 Pierpaolo De Negri Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 37 Julian Dean Garmin - Cervélo s.t. 38 Jürgen Roelandts Omega Pharma - Lotto s.t. 39 Tomas Vaitkus Pro Team Astana s.t. 40 Sebastien Hinault Ag2r La Mondiale s.t. 41 Christopher Sutton Sky Pro Cycling s.t. 42 Giovanni Visconti Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 43 Mark Renshaw HTC - Highroad s.t. 44 Fabian Cancellara Leopard - Trek s.t. 45 Klaas Lodewyck Omega Pharma - Lotto s.t. 46 John Degenkolb HTC - Highroad s.t. 47 Koldo Fernandez Euskaltel - Euskadi s.t. 48 Daniel Oss Liquigas - Cannondale s.t. 49 Grega Bole Lampre - Isd s.t. 50 Robert Wagner Leopard - Trek s.t. 51 Andrea Guardini Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 52 Claudio Corioni Acqua & Sapone s.t. 53 Philippe Gilbert Omega Pharma - Lotto s.t. 54 Peter Sagan Liquigas - Cannondale s.t. 55 Iljo Keisse Quickstep s.t. 56 George Hincapie BMC Racing Team s.t. 57 Baden Cooke Saxo Bank - Sungard s.t. 58 Mirko Lorenzetto Pro Team Astana s.t. 59 Lloyd Mondory Ag2r La Mondiale s.t. 60 Oscar Gatto Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 61 Alexandr Kolobnev Katusha Team s.t. 62 Francesco Ginanni Androni Giocatolli s.t. 63 Martin Pedersen Leopard - Trek s.t. 64 Jacopo Guarnieri Liquigas - Cannondale s.t. 65 Anthony Roux FDJ s.t. 66 Samuel Dumoulin Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 67 Enrico Gasparotto Pro Team Astana s.t. 68 Andreas Klier Garmin - Cervélo s.t. 69 Danilo Wyss BMC Racing Team s.t. 70 Steve Chainel FDJ s.t. 71 Kurt-Asle Arvesen Sky Pro Cycling s.t. 72 Simon Gerrans Sky Pro Cycling s.t. 73 Rinaldo Nocentini Ag2r La Mondiale s.t. 74 Anthony Geslin FDJ s.t. 75 Alessandro Ballan BMC Racing Team s.t. 76 Björn Leukemans Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 77 Roger Hammond Garmin - Cervélo s.t. 78 Martin Elmiger Ag2r La Mondiale s.t. 79 Johnny Hoogerland Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 80 Daniele Pietropolli Lampre - Isd s.t. 81 Rubén Pérez Moreno Euskaltel - Euskadi s.t. 82 Yohan Offredo FDJ s.t. 83 Ruggero Marzoli Acqua & Sapone s.t. 84 José Iván Gutierrez Movistar Team s.t. 85 John Murphy BMC Racing Team s.t. 86 Wouter Mol Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 87 Fabio Taborre Acqua & Sapone s.t. 88 Matteo Tosatto Saxo Bank - Sungard s.t. 89 Serguei Ivanov Katusha Team s.t. 90 Marco Bandiera Quickstep s.t. 91 Damiano Cunego Lampre - Isd s.t. 92 Iñaki Isasi Euskaltel - Euskadi s.t. 93 Dmitriy Muravyev Team RadioShack s.t. 94 Manuele Mori Lampre - Isd s.t. 95 Tony Gallopin Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 96 Paul Martens Rabobank s.t. 97 Luke Roberts Saxo Bank - Sungard s.t. 98 Thomas De Gendt Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 99 Tiziano Dall'Antonia Liquigas - Cannondale s.t. 100 Matteo Montaguti Ag2r La Mondiale s.t. 101 Maxim Iglinskiy Pro Team Astana s.t. 102 Joaquin Rodriguez Katusha Team s.t. 103 Juan Antonio Flecha Sky Pro Cycling s.t. 104 Stuart O'Grady Leopard - Trek s.t. 105 Kevin Van Impe Quickstep s.t. 106 Karsten Kroon BMC Racing Team s.t. 107 Grégory Rast Team RadioShack s.t. 108 Davide Malacarne Quickstep s.t. 109 Elia Favilli Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 110 Lars Boom Rabobank s.t. 111 Gorka Izagirre Euskaltel - Euskadi s.t. 112 Lars Ytting Bak HTC - Highroad s.t. 113 Rafaâ Chtioui Acqua & Sapone s.t. 114 Alexandre Vinokourov Pro Team Astana s.t. 115 Sylvain Chavanel Quickstep s.t. 116 Blel Kadri Ag2r La Mondiale s.t. 117 Linus Gerdemann Leopard - Trek s.t. 118 Jean-Eudes Demaret Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 119 Jens Voigt Leopard - Trek s.t. 120 Martijn Maaskant Garmin - Cervélo s.t. 121 Benoit Vaugrenard FDJ s.t. 122 Mickael Buffaz Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 123 Ben Hermans Team RadioShack s.t. 124 Giairo Ermeti Androni Giocatolli s.t. 125 Frederic Guesdon FDJ s.t. 126 Lieuwe Westra Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 127 Dominique Rollin FDJ s.t. 128 Tony Martin HTC - Highroad s.t. 129 Cadel Evans BMC Racing Team s.t. 130 Branislau Samoilau Movistar Team s.t. 131 Andrea Piechele Colnago - CSF Inox s.t. 132 Simon Spilak Lampre - Isd s.t. 133 Leonardo Bertagnolli Lampre - Isd s.t. 134 Eros Capecchi Liquigas - Cannondale s.t. 135 Stijn Devolder Vacansoleil - DMC Pro Cycling Team s.t. 136 Yaroslav Popovych Team RadioShack s.t. 137 Riccardo Chiarini Androni Giocatolli s.t. 138 Nick Nuyens Saxo Bank - Sungard s.t. 139 Leonardo Giordani Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 140 Niki Terpstra Quickstep s.t. 141 Fränk Schleck Leopard - Trek s.t. 142 Luca Solari Androni Giocatolli s.t. 143 Richie Porte Saxo Bank - Sungard s.t. 144 Carlos Barredo Rabobank s.t. 145 Alessandro Bertolini Androni Giocatolli s.t. 146 Rein Taaramae Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 147 Imanol Erviti Movistar Team s.t. 148 Jérémy Roy FDJ s.t. 149 Ignatas Konovalovas Movistar Team s.t. 150 Paolo Longo Borghini Liquigas - Cannondale s.t. 151 Nicki Sørensen Saxo Bank - Sungard s.t. 152 Frederik Willems Omega Pharma - Lotto s.t. 153 Damien Monier Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 154 Massimo Codol Acqua & Sapone s.t. 155 Christian Knees Sky Pro Cycling s.t. 156 Stef Clement Rabobank s.t. 157 Wladimir Miholjevic Acqua & Sapone s.t. 158 Jan Bakelants Omega Pharma - Lotto s.t. 159 Simone Stortoni Colnago - CSF Inox s.t. 160 Ivan Basso Liquigas - Cannondale s.t. 161 Sébastien Rosseler Team RadioShack s.t. 162 Ryder Hesjedal Garmin - Cervélo s.t. 163 Marzio Bruseghin Movistar Team s.t. 164 Thomas Lövkvist Sky Pro Cycling s.t. 165 Jason McCartney Team RadioShack s.t. 166 Andriy Grivko Pro Team Astana s.t. 167 Daniel Moreno Katusha Team s.t. 168 Johan Vansummeren Garmin - Cervélo s.t. 169 Beñat Intxausti Movistar Team s.t. 170 Gustav Larsson Saxo Bank - Sungard s.t. 171 Vladimir Gusev Katusha Team s.t. 172 Mathias Frank BMC Racing Team s.t. 173 Kenny Dehaes Omega Pharma - Lotto 24 174 Luca Barla Androni Giocatolli s.t. 175 Juan Jose Oroz Euskaltel - Euskadi s.t. 176 Francesco Failli Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 177 Federico Canuti Colnago - CSF Inox s.t. 178 Filippo Savini Colnago - CSF Inox s.t. 179 Jose Rujano Androni Giocatolli s.t. 180 Alessandro Proni Acqua & Sapone s.t. 181 Adrien Petit Cofidis, Le Crédit en Ligne 1'16 182 Cyril Dessel Ag2r La Mondiale s.t. 183 Rémi Cusin Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 184 Jonathan Castroviejo Euskaltel - Euskadi s.t. 185 Davide Ricci Bitti Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 186 Marco Frapporti Colnago - CSF Inox s.t. 187 Alessandro De Marchi Androni Giocatolli s.t. 188 Paolo Locatelli Colnago - CSF Inox s.t. 189 Gianluca Brambilla Colnago - CSF Inox s.t. 190 Kasper Klostergaard Saxo Bank - Sungard s.t. 191 Miguel Minguez Euskaltel - Euskadi s.t. 192 Stefano Pirazzi Colnago - CSF Inox s.t.
Faudrait s'attaquer aux notes des Conti car quand je vois Ginanni avec 72Sp, hum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
| | | | Notation DB | |
|